A voir également:
- Aquamarine streaming vf
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Faire un film avec des photos - Guide
- Waptrick films - Forum Téléchargement
59 réponses
a la jpe pas tro t'aider désolé mais je vais te citer tous les film/séries avec des sirenes. Peut etre que d'autres personnes le verront et ca pourra les aider =) alors ya
- la série H2O sur KD2A
- la peite sirene 1 et 2
- splash
- sirens
- aquamarine
- the thirteenth years ( ou en francais : le garcon qui venait de la mer)
- my life is a fairytal
- Peter Pan
- Hook
- la revanche du capitaine crochet
- toutes les versions de l'Odyssée (Ullysse, l'Odyssée d'Ullysse, ODYSSEUS)
- poseidon
- fishtales
- charmed saison 5 épisode 1 et 2
- heart's atlantis
...
et encore j'ai pas tout dit
dsl
bisous
- la série H2O sur KD2A
- la peite sirene 1 et 2
- splash
- sirens
- aquamarine
- the thirteenth years ( ou en francais : le garcon qui venait de la mer)
- my life is a fairytal
- Peter Pan
- Hook
- la revanche du capitaine crochet
- toutes les versions de l'Odyssée (Ullysse, l'Odyssée d'Ullysse, ODYSSEUS)
- poseidon
- fishtales
- charmed saison 5 épisode 1 et 2
- heart's atlantis
...
et encore j'ai pas tout dit
dsl
bisous
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
30 avril 2008 à 00:40
30 avril 2008 à 00:40
Bonjour, Tini, y a LE LAGON BLEU, je crois qu'il y a une sirène dedans (le 1 et le 2). Y a LA PETITE SIRENE 1 & 2 de Disney, naturellement.
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
>
Tini
30 avril 2008 à 08:30
30 avril 2008 à 08:30
LA PETITE SIRENE, y a plein de versions. The Thirteenth Year est dispo en VHS mais seulement en VO. MY LIFE IS A FAIRY TALE est dispo en DVD et en VF.
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
>
Tini
1 mai 2008 à 00:59
1 mai 2008 à 00:59
Les chaînes de télé ont seulement les droits de diffusion mais pas les droits d'édition, ils ne pourront pas vous faire une copie DVD des films qu'ils diffusent puisqu'ils n'ent ont pas les droits. Pour le reste, s'inscrire sur le site et me contacter en MP.
bonjour a tous mais jai un probleme jaimerais voir le film aquamarine
je voulait le telecharger gratuitement sur le net mais je trouve pas de site
quelqun peut maider sil vous plait
je voulait le telecharger gratuitement sur le net mais je trouve pas de site
quelqun peut maider sil vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je connais un film ou c trois soeurs
une est rester dans la mer une autre a ete banie je croie et l'autre a voulu voir le monde des humain et un jour des pecheur tue leur pere et le recuper et plein de perepicie mais je c'est plus le titre je crois je suis pas sur que c "sirene"
une est rester dans la mer une autre a ete banie je croie et l'autre a voulu voir le monde des humain et un jour des pecheur tue leur pere et le recuper et plein de perepicie mais je c'est plus le titre je crois je suis pas sur que c "sirene"
ashtheking
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
97
30 avril 2008 à 09:29
30 avril 2008 à 09:29
Salut Tiny,
Tu as aussi la série télé australienne "H2O" qui passe tout les samedi matin sur France 2 durant KD2A maais en même temps, ton puissant intérêt pour les sirènes te vient peut-être de là, non ?
Sinon, dans toutes les versions de Peter Pan (Peter Pan, Pan, Hook ou la revanche du capitaine crochet, etc...) et toutes les versions de l'Odyssée (Ullysse, l'Odyssée d'Ullysse, ODYSSEUS) tu as des scènes comportant des sirènes.
Et y encore la saison "POSEIDON" des "Chevaliers du Zodiaque" où 2 personnes portent les attribut des Sirènes (Sorent et Thétys).
Voilà, c'est tout ce que je peux faire avec mon maigre savoir.
Tu as aussi la série télé australienne "H2O" qui passe tout les samedi matin sur France 2 durant KD2A maais en même temps, ton puissant intérêt pour les sirènes te vient peut-être de là, non ?
Sinon, dans toutes les versions de Peter Pan (Peter Pan, Pan, Hook ou la revanche du capitaine crochet, etc...) et toutes les versions de l'Odyssée (Ullysse, l'Odyssée d'Ullysse, ODYSSEUS) tu as des scènes comportant des sirènes.
Et y encore la saison "POSEIDON" des "Chevaliers du Zodiaque" où 2 personnes portent les attribut des Sirènes (Sorent et Thétys).
Voilà, c'est tout ce que je peux faire avec mon maigre savoir.
il ya un film cest h2o cest avec 3 filles des quelle touche l'eau elle devient des sirenes
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
25 janv. 2009 à 12:47
25 janv. 2009 à 12:47
Oui, H2O, même qu'on pouvait voir les épisodes sur le site de FRANCE 2 à un moment mais là je crois qu'on peut plus, dommage...
bonjour je cherche un site pour voir le film la petite siréne 2 sa fait présque1 ans que je cherche pouver vous me donner un site merci davent se qui cherche regarder des fim sur internet voici le site http://goodsites.oldiblog.com/?page=.lartartidetid=1271661 vous allaez trouver tout les qui sont pas sortis
ashtheking
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
97
25 août 2008 à 10:27
25 août 2008 à 10:27
Salut Corbin,
Désolé mais mon immense(lol) culture cinématophile est légèrement à court hormis ce que les premières pages de google peuvent donner et qui ont déjà été citées :
https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=sir%E8ne.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_mettant_en_sc%C3%A8ne_une_sir%C3%A8ne
Un peu plus loin, j'ai trouvé cela :
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/26046/La-Sirene.html
Je pense qu'avec de la patience (que j'ai) et du temps (ce que je n'ai pas), on doit pouvoir trouver quelque chose à partir de la SOIXANTE-DOUZIEME PAGE !!! de google.
Je pense aussi qu'il faut plus orienter les recherches vers l'animation que les films à proprement parler.
Bonne Continuation
Désolé mais mon immense(lol) culture cinématophile est légèrement à court hormis ce que les premières pages de google peuvent donner et qui ont déjà été citées :
https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=sir%E8ne.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_mettant_en_sc%C3%A8ne_une_sir%C3%A8ne
Un peu plus loin, j'ai trouvé cela :
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/26046/La-Sirene.html
Je pense qu'avec de la patience (que j'ai) et du temps (ce que je n'ai pas), on doit pouvoir trouver quelque chose à partir de la SOIXANTE-DOUZIEME PAGE !!! de google.
Je pense aussi qu'il faut plus orienter les recherches vers l'animation que les films à proprement parler.
Bonne Continuation
moi je suis charmed une serie trop bien et dans l'un des episodes il y a "les sirenes de l'amour" c tres bien et sa parle d'une fille qui s'est transforme en sirene elle est tres belle
ALLER SUR ALLO STREAMING VOUS CLIQUER EN BAS (IL Y A ECRIS SERIE ANIME OU FILM ) ET PUIS VOUS ECRIVEZ CHARMED ET DANS LA SAISON 6 EPISODE JE CROIS 6 OU 7 8
BISOUS BYE
ALLER SUR ALLO STREAMING VOUS CLIQUER EN BAS (IL Y A ECRIS SERIE ANIME OU FILM ) ET PUIS VOUS ECRIVEZ CHARMED ET DANS LA SAISON 6 EPISODE JE CROIS 6 OU 7 8
BISOUS BYE
Y a aussi un anime issu d'un manga, "mermaid melody". A réserver aux gens qui adorent les atmosphères très très très roses et très très très enfantines, parce que ça ne vole pas très haut, et les dessins... Ben disons qu'il y a mieux. A reserver pour les séances de baby sitting.
13 août 2008 à 12:31
22 déc. 2008 à 12:35
7 janv. 2009 à 13:46
25 oct. 2009 à 09:03