Films avec des sirènes

Fermé
Tini - 30 avril 2008 à 00:23
 dfsfsdfds - 27 mai 2010 à 02:11
je recherche des films avec des sirènes. aquamarine je l'ai déjà. splash je vien de commander. yen a d'autres?? j'ai entendu parlé du film d'un petit garçon qui découvre à son adolescence que sa mère est une sirène. quelqu'un là celui-là? merci pour les news.
A voir également:

59 réponses

qui pe me doné un site pour voir les film gratuit
35
salut kelly tu pOuras telecharger le logiciel ares
0
lovely_girl > ablou19
22 déc. 2008 à 12:35
salut je voulais vous dire que g téléchargé ares et le film mais je les trouvé q'on éspagnole esque quelqun c si il sera diffuser ou bien comment le télécharger en french merci d'avance
0
www.Buzzactus.com Un Site Ou Il a Tout plein de film =D
0
http://www.space-cinema.com
0
a la jpe pas tro t'aider désolé mais je vais te citer tous les film/séries avec des sirenes. Peut etre que d'autres personnes le verront et ca pourra les aider =) alors ya
- la série H2O sur KD2A
- la peite sirene 1 et 2
- splash
- sirens
- aquamarine
- the thirteenth years ( ou en francais : le garcon qui venait de la mer)
- my life is a fairytal
- Peter Pan
- Hook
- la revanche du capitaine crochet
- toutes les versions de l'Odyssée (Ullysse, l'Odyssée d'Ullysse, ODYSSEUS)
- poseidon
- fishtales
- charmed saison 5 épisode 1 et 2
- heart's atlantis
...
et encore j'ai pas tout dit
dsl
bisous
18
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
30 avril 2008 à 00:40
Bonjour, Tini, y a LE LAGON BLEU, je crois qu'il y a une sirène dedans (le 1 et le 2). Y a LA PETITE SIRENE 1 & 2 de Disney, naturellement.
16
j'ai déjà la petite sirène 1&2 walot disney et le lagon bleu ya pas de sirènes.
0
j'ai vu une affiche sur internet sur un film "Hans christian andersen : my life is a fairytal", il ya une sirène dedans. quelqu'un aurait ce film??? ou celui don le titre est : "the thirteentn year" (c'est ça le titre du film que je disais sur le garçon dont la mère est une sirène)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226 > Tini
30 avril 2008 à 08:30
LA PETITE SIRENE, y a plein de versions. The Thirteenth Year est dispo en VHS mais seulement en VO. MY LIFE IS A FAIRY TALE est dispo en DVD et en VF.
0
Merci pour ces infos... où je peux avoir ces films? J'ai vu que 'The Thirteenth Year' a été diffusé par Disney channel... comment faire pour les joindre par mail pour leur demander une copie en DVD.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226 > Tini
1 mai 2008 à 00:59
Les chaînes de télé ont seulement les droits de diffusion mais pas les droits d'édition, ils ne pourront pas vous faire une copie DVD des films qu'ils diffusent puisqu'ils n'ent ont pas les droits. Pour le reste, s'inscrire sur le site et me contacter en MP.
0
bonjour a tous mais jai un probleme jaimerais voir le film aquamarine
je voulait le telecharger gratuitement sur le net mais je trouve pas de site
quelqun peut maider sil vous plait
9
tu peu le loue et cest une histiore qui fait pleure
0
salut bea tu pOuras telecharger le logiciel ares
0
sam1116 > titi 1213
14 févr. 2009 à 19:37
Le film Aquamarine ne fait pas pleurer tu te trompe, en tout cas moi je n`ais pas trouver ça triste...
0
Tu peux telecharger aquamarine avec le site AlloMyStreaming.COM.
Voila bisou
0
je c ou tu pe trouver le film aquamarine sur alloshar et je te garenti il ne fait pas pleure c pluto drole
mais c vraix que ver la fin c triste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je connais un film ou c trois soeurs
une est rester dans la mer une autre a ete banie je croie et l'autre a voulu voir le monde des humain et un jour des pecheur tue leur pere et le recuper et plein de perepicie mais je c'est plus le titre je crois je suis pas sur que c "sirene"
8
il y a aussi charmed saison 5 épisode 1 et2
4
cleo est ma preferer sirène
4
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
30 avril 2008 à 09:29
Salut Tiny,

Tu as aussi la série télé australienne "H2O" qui passe tout les samedi matin sur France 2 durant KD2A maais en même temps, ton puissant intérêt pour les sirènes te vient peut-être de là, non ?

Sinon, dans toutes les versions de Peter Pan (Peter Pan, Pan, Hook ou la revanche du capitaine crochet, etc...) et toutes les versions de l'Odyssée (Ullysse, l'Odyssée d'Ullysse, ODYSSEUS) tu as des scènes comportant des sirènes.

Et y encore la saison "POSEIDON" des "Chevaliers du Zodiaque" où 2 personnes portent les attribut des Sirènes (Sorent et Thétys).

Voilà, c'est tout ce que je peux faire avec mon maigre savoir.
3
cleo-emma-rikky
24 janv. 2009 à 18:21
il ya un film cest h2o cest avec 3 filles des quelle touche l'eau elle devient des sirenes
3
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
25 janv. 2009 à 12:47
Oui, H2O, même qu'on pouvait voir les épisodes sur le site de FRANCE 2 à un moment mais là je crois qu'on peut plus, dommage...
0
bonjour je cherche un site pour voir le film la petite siréne 2 sa fait présque1 ans que je cherche pouver vous me donner un site merci davent se qui cherche regarder des fim sur internet voici le site http://goodsites.oldiblog.com/?page=.lartartidetid=1271661 vous allaez trouver tout les qui sont pas sortis
2
il y a aussi aquamarine c'est un superbe film sur une sirene et une histoire d'amour
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
25 août 2008 à 10:27
Salut Corbin,

Désolé mais mon immense(lol) culture cinématophile est légèrement à court hormis ce que les premières pages de google peuvent donner et qui ont déjà été citées :
https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=sir%E8ne.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_mettant_en_sc%C3%A8ne_une_sir%C3%A8ne

Un peu plus loin, j'ai trouvé cela :

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/26046/La-Sirene.html

Je pense qu'avec de la patience (que j'ai) et du temps (ce que je n'ai pas), on doit pouvoir trouver quelque chose à partir de la SOIXANTE-DOUZIEME PAGE !!! de google.

Je pense aussi qu'il faut plus orienter les recherches vers l'animation que les films à proprement parler.

Bonne Continuation
2
il y a aussi heart's atlantis .
2
sasalamisse
13 mars 2009 à 17:22
moi je suis charmed une serie trop bien et dans l'un des episodes il y a "les sirenes de l'amour" c tres bien et sa parle d'une fille qui s'est transforme en sirene elle est tres belle

ALLER SUR ALLO STREAMING VOUS CLIQUER EN BAS (IL Y A ECRIS SERIE ANIME OU FILM ) ET PUIS VOUS ECRIVEZ CHARMED ET DANS LA SAISON 6 EPISODE JE CROIS 6 OU 7 8

BISOUS BYE
2
Y a aussi un anime issu d'un manga, "mermaid melody". A réserver aux gens qui adorent les atmosphères très très très roses et très très très enfantines, parce que ça ne vole pas très haut, et les dessins... Ben disons qu'il y a mieux. A reserver pour les séances de baby sitting.
2
Bonjours , je cherche un site ou je pourrais regarder " Garcon qui venait de la mer " svp Merci .
1
ouaii c vrai c sur FR2 l'emission KD2A
1
le petit garcon qui decouvre que sa mere est une sirene le titre est la legende de sutsakorn
1
oueep merci =)
1
ya sirène c'est un téléfilm americain super mais jarrive pa a l'avoir en streaming moi !!
1
CHerche bien ou alors, tu t'inscris sur un site streaming c'est ce que j'ai fais comme tu cherche pas
0
ouai c avec hught grant jcrois
1