Chaines direct 8 et france 4

gobidesvasieres Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 24 mai 2010 à 00:05
gobidesvasieres Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 26 mai 2010 à 11:10
merci de bien vouloir m'aider à capter les chaines direct 8 et france 4.En effet,je n'arrive plus à capter ces 2 chaines avec mon décodeur tnt malgré une réinitialisation et une mise à jour du décodeur.pas de problème avec les autres chaines.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

gobidesvasieres Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 4
26 mai 2010 à 11:10
merci pour ta réponse loomya,mais j'ai déjà solutionné ce pb.
J'ai procédé de la manière suivante:Menu:effacer ttes les chaines.
ensuite,menu:installer les chaines.En effaçant ttes les chaines automatiquement et en les réinstallant automatiquement,j'ai pu capter de nouveau ttes les chaines qui posaient pb.J'ai trouvé la solution en consultant Google.

bonne journée
3
J'ai le même problème, "format non décodé" depuis 1 mois pour Virgin17, direct8 ,France 4, Gulli"
Ca m'embête car en ce moment Roland Garros passe sur France 4 .
J'ai lu quelque part que ces chaines sont passées à un format spécial et qu'il faut attendre ...
Mais si quelqu'un avait une autre solution ca devient pénible !!!
0