Filme d'annee 80 90
sto 4
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recheche un filme mais je ne me souviens plus du titre, c'est l'histoire d'un gamin fan d'un jeux video d'un bistro. il voulais arriver a la fin du jeux (12 niv.) et on lui a parler d'un 13 eme niv. cache. alore il a pri les clef du bistro est joua jusqua qu'il i arrive mais des reussite faite il se retrouva dans le jeu.
et je ne me souviens plus du titre merci d' avanse pour vos reponse
bonsoirée
je recheche un filme mais je ne me souviens plus du titre, c'est l'histoire d'un gamin fan d'un jeux video d'un bistro. il voulais arriver a la fin du jeux (12 niv.) et on lui a parler d'un 13 eme niv. cache. alore il a pri les clef du bistro est joua jusqua qu'il i arrive mais des reussite faite il se retrouva dans le jeu.
et je ne me souviens plus du titre merci d' avanse pour vos reponse
bonsoirée
A voir également:
- Filme d'annee 80 90
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson la li la li la la la? - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Et le film s'appelle...nightmares, sorti en 1983
En fait c'est un film qui contient 4 histoires, celle que tu cherches c'est la deuxième, avec l'acteur Emilio estevez.
Dans cette bande annonce on voit donc les 4 histoires, dont celle que tu cherches...
https://www.youtube.com/watch?v=thOncLexWDE
@+
En fait c'est un film qui contient 4 histoires, celle que tu cherches c'est la deuxième, avec l'acteur Emilio estevez.
Dans cette bande annonce on voit donc les 4 histoires, dont celle que tu cherches...
https://www.youtube.com/watch?v=thOncLexWDE
@+
merci de votre reponse mais ce n'est pas ce titre car je viens de faire des recherche
merci quand meme
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question