Eragon 2 ... oui ou non ?

Fermé
Julien2207 - 4 janv. 2009 à 20:22
 Ap' - 9 juin 2010 à 17:13
Bonsoir,
Je cherche quelques infos sur la sortie au cinéma d' Eragon 2 sur la toile et je vois que c'est vraiment le gros vide ...
Quelqu'un aurait-il quelques infos sur cette sortie ?
Et quand est-il de la sortie du tome 3 "Brisingr" ?
Merci de vos réponses
A voir également:

72 réponses

C'est fou come les gens sont mauvaise langue deplus les gens qui ne savent pas ou ne se tienne pas au courant ferais mieu de ne pas poster car sa n'aide personne au contraire
vous êtes 90 pourcent a dire u'il n'y auras pas d'eragon 2 ..le 1 a pas fai aser d'entré etc...
alors pour info il est en cours de tournage et la sortie qui bien sur peu etre modifier pour l'instant est prévu pour decembre 2009
et c'est pas parsequ'un film vous a déplus qu'il est nul a chier vous aver pas aimé c'est tout respecter au moin le travail des gens en disan simplement ce qui vous a deplus mai sans dire c de la merde ou c nul achier ou quoi
seriez vous capable d'en faire autant ou mieu ??
en suite qu'est ce que vous en saver que c t un bide les chifre anoncé peuve etre faut vous n'étier pas a la sortie de tous les cinéma
c'est sur c'est facile de descendre ce qui vous entoure :) c'est telement dure our les gens de faire des compliment ou d'etre indulgens et encore la ce n'est que pour un film alors imaginon.....
DATE DE SORTIE PR2VU POUR ERAGON 2 DECEMBRE 2009
56
Alors Richard même si je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens parlent sans savoir, ne t'emballe pas trop vite et doit aussi parle avec parcimonie. "qu'es ce que vous en savez si le film était un bide vous n'étiez pas a la sortie de tous les cinéma"...c'est sur, en meme temps la caisse enregistreuse des guichets des salles y était elle et les chiffres du nombre d'éntrées en salle que font un film ne prennent pas en compte que le film soit bien ou non..

C'est un chiffre bien réel annoncé pour connaitre la rentabilité d'un film.

Un prod ne mettra pas deux fois ses couilles un projet s celui-ci ne rembourse pas les frais et ne genere pas des benefices. Ne pas oublier qu'une production est un bien commerciale meme si elle reste dans le domaine de l'art.
0
euh charles .... TG !
1