Retrouver le titre d'un vieux film
snuble
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant enfant et qui m'a beaucoup marqué. Malheureusement je me souviens de pas grand chose à part une scène ou le héros du film se bat contre un homme très baraqué sur des sortes de balançoires en métal (chaînes) avec pour armes des tronçonneuses.
Malheureusement pour le héros il perd le combat par forfait ou non respect des règles. Du coup il est condamné à l'exil dans un désert très aride ou il est sensé mourir. Il est jugé dans une sorte de conseil des sages où il est enchainé sur la machine qui le télétransportera dans ce désert. Ensuite je ne me souviens de rien.. Et c'est assez flou dans ma tête.
ça doit être un film des années 80 genre un peu à la Mad Max. (culture science-fiction Punk Metal )
Si quelqu'un peut m'aider je serais vraiment heureux parce que j'ai beau chercher avec google je ne trouve rien. merci d'avance.
Malheureusement pour le héros il perd le combat par forfait ou non respect des règles. Du coup il est condamné à l'exil dans un désert très aride ou il est sensé mourir. Il est jugé dans une sorte de conseil des sages où il est enchainé sur la machine qui le télétransportera dans ce désert. Ensuite je ne me souviens de rien.. Et c'est assez flou dans ma tête.
ça doit être un film des années 80 genre un peu à la Mad Max. (culture science-fiction Punk Metal )
Si quelqu'un peut m'aider je serais vraiment heureux parce que j'ai beau chercher avec google je ne trouve rien. merci d'avance.
A voir également:
- Retrouver le titre d'un vieux film
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
2 réponses
Bah justement dans mad max 3 mel gibson se bat contre un mec trés baraque sur des espéce de balançoires, et aprés il est mis dans le désert, si c'est ça t'a srêvé la teleportation...
regarde cette vidéo à partir de 6:50
https://www.youtube.com/watch?v=3hQC3nkftrk
Jsais pas quel âge t'avais mais t'attends pas à un truc de fou, il est pas excellent mad max 3, largement moins bien que les 2 autres...
Mais quelques scène divertissantes....
@+
I am murphy, par Crom !
regarde cette vidéo à partir de 6:50
https://www.youtube.com/watch?v=3hQC3nkftrk
Jsais pas quel âge t'avais mais t'attends pas à un truc de fou, il est pas excellent mad max 3, largement moins bien que les 2 autres...
Mais quelques scène divertissantes....
@+
I am murphy, par Crom !
C'est exactement ce que je me disais ce matin, ça devait être Mad Max 3. Mais il y avait son histoire de téléportation qui me chiffonnait, et comme il y a longtemps que je l'ai pas vu, j'ai pas voulu dire de conneries.
Et c'est vrai que c'est pas le meilleur. Rien ne vaut le 2 à mon avis.
C'est depuis ce film que j'ai un faible pour les poursuites de voiture...