Probleme M6 Replay

did13 - 27 mai 2010 à 23:16
 lily - 10 juin 2010 à 21:15
Bonjour,

Je n'arrive pas à voir les rediffusions disponibles sur M6 Replay depuis qu'il y a la pub pour

le film Prince of Persia. A la fin de la pub il ne se passe rien et je n'ai pas acces a la video.

J'aimerai savoir si d'autres ont le mm probleme ou si certains l'ont resolu.

En vous remerciant

5 réponses

Bah, en fait, il arrive que, lorsque le site est consulté par trop de personnes en même temps (je pense), il bug et n' arrive pas à lancer la vidéo. Je te conseille de réssayer plusieurs fois et surtout pas juste après la diffusion d' une série à exclusivité M6 (Californication ou Lie to me) ou après une des émissions phares de la chaîne genre Nouvelle Star ou Pékin Express car tout le monde doit essayer de les revoir en même temps. Bon courage. Bye
0
Bonsoir !

pareil et ça dure depuis ière soir !
j'ai essayé toute la nuit et ça ne marche pas...
quelqu'un aurait une solution ?

merci d'avance
0
Hier soir, c' était "Lie to me", attends ce soir et je pense que ça remarchera ou mieux, fais -le maintenant ! Bye
0
Floflo°°OO°°
28 mai 2010 à 17:54
Idem pour moi, les vidéos ne se chargent plus depuis cette fameuse pub. J'ai mis à jour Flash mais ça n'a rien changé...Quelqu'un aurait la solution?
Merci beaucoup !
0
Bin ouai parce que jusqu'à maintenant tout marchait nickel. C'est vraiment depuis la pub Prince of Persia que ca plante...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem pour moi depuis cette pub pour Prince of Persia plus moyen de regarder une seule video sur m6replay... Il n'y a aucun message d'erreur c'est juste que la zone vidéo est grisée et le film ne se lance pas. Une idée??? Merci
0