Probleme configuration recepteur tnt Sat

tobby1973 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 7 juin 2010 à 19:06
tobby1973 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 9 juin 2010 à 16:27
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai acheté un samsung 55 c 6700 avec tuner tnt sat intégré.
ma parabole est orienté pour capter orange tnt sur atlantic hotbird 3 , dans la liste satelites proposé je n'ai pas ce nom.Pour eviter la location du demo orange , je voudrais parametrer le televiseur , mais je n'y arrive pas . quelqu'un peux m'aider???
merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

Puissance Ultra
7 juin 2010 à 19:24
Bonjour ! Je crois qu'il faut ajouter une tête....
0
tobby1973 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
8 juin 2010 à 07:11
Bonjour.
j'ai bien la 2 ° tete , mais j'ai seulement 4 à 5 chaines.
Le probleme c'est que la liste des satelites pour le reglage du televiseur ne contient pas la denomination d'atlantic bird 3.
0
c existe pas "Atlantic hotBird 3" ou c'est Hot-Bird à 13 °Est ou c' est Atlantic Bird 3 à 5 °ouest SI la mention est absente il faut la créer ...

Si ton televiseur possède un tuner sat integré il faut voir s'il possède un lecteur de carte viaccess pour les cartes TV orange viaccess

pour le parametrage voir notice d emploi ...

attention au terme tnt sat ou tntsat rien à voir avec orange puisque c'est du C+
0
tobby1973 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
Modifié par tobby1973 le 8/06/2010 à 09:35
bonjour satman....
le poseur d'antenne m'a instalé la parabole( sur atlantic bird 3 car au debut je n'avais pas envisagé l'achat du televiseur et je pensais avoir la tnt avec orange , c'est une maison neuve et j'ai tjr pas le telephone donc pas de possibilité de mettre la tnt gratuite d'orange une tete sur un vieux televiseur avec un demo (qui fonctionne jusqu'à fin 2010), et la 2° tete sur ma television samsung 55 c 6700 (avec tuner sat integré, j'ai telephonné à samsung service sav qui m'a certifié qu'il ne fallait pas de carte pour recevoir la tnt gratuite, que c'était simplement un mauvais paramétrage du televiseur).En ce qui concerne le parametrage non automatique c'est balaise .
Autrement comment faire pour créer atlantic bird 3??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
- IL FAUT UNE CARTE POUR RECEVOIR TNTSAT ou FRANSAT
c'est crypté...
ton TV
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE55C6700-SAMSUNG-UE55C6700.htm
Lecteur de cartes intégré : PCMCIA, compatible CI+ (sécurisation du port PCMCIA) / Canal Ready

il est canal ready ce qui veut dire que tu peux y insérer une carte CNASAT ou canal+ avec abonnement payant
pour TNTSAT il faudrait que tu essaies avec une carte TNTSAT qui est vendue avec un démo à 99€ (antenne pointée sur ASTRA 19.2° ).......pas sûr que ça fonctionne ????
0
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE55C6700-SAMSUNG-UE55C6700.htm
Lecteur de cartes intégré : PCMCIA, compatible CI+ (sécurisation du port PCMCIA) / Canal Ready

Ton TV est canal ready mais je suis certain qu'il faut au moins une carte pour décoder TNTSAT sur ASTRA 19.2° , s'il le peut, ce qui n'est pas certain
Par contre il devrait fonctionner avec une carte canal+/canalsat payante

Se renseigner auprès de SAMSUNG

Sur AB3 tu ne peux recevoir que les chaines en clair FR2 FR3 FR5 LCP FO
https://fr.kingofsat.net/tv-5W.php
0
9 juin 2010 à 15:09
Merci pour tous ses renseignements.
Justement j'ai fais une recherche est j'ai que les chaines indiquées dans ton message fr2 3 5 lcp et fo.
En ce qui concene la tnt , moi je cherche les 18 chaines gratuites je ne veux pas de canal , tps ............
Comme je n'avais encore pas le telephone (suite à un probleme FT et en + une maison neuve) france telecom vient mercredi prochain et je devrais normalement avoir les chaines tnt avec le démo orange....???????
0
oui, avec orange ça devrait fonctionner........ avec la box orange uniquement je pense.
0
Modifié par tobby1973 le 9/06/2010 à 16:28
Merci pour les renseignements , je suis novice dans le domaine.
Sinon si je veux mettre le demo orange dans un placard et que je garde la carte (orange comme c'est avec l'offre) comment il faut que je fasse??????
Achat d un adaptateur pour mettre la carte au derrire du televiseur????(si tu as un lien d'un produit pas tres cher??????).
Ou une carte qui fait fonctionner les 18 ou + des chaines tnt.
merci d'avance
0