Une idée de film ?

james617 -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon et bien voilà, pour faire simple, je m'ennuie.
Je suis en fait à la recherche de bon film, afin de me distraire ;)

Pour le genre de film, je dirais soit comique, soit d'action, soit d'aventure, soit fantastique ..
J'ai 17 ans ( pour vous faire une idée ;] ) ...

si vous avez quelques idées , merci de proposer ;)
A voir également:

3 réponses

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Salut, récemment j'ai rematé quand les aigles attaquent de Brian hutton avec richard burton et clint eastwood, un film de mission :
Un groupe de commando doit infiltrer un château allemand pour libérer un général. J'en dis pas plus mais il est vraiment excellent.
Il est de 1968, mais t'inquiètes il claque !
Jeu d'acteur, tension, action, musique, tout est vraiment très très très bon !

A toi de voir si ça te dit...
I am murphy, par Crom !
1
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Sinon toujours en old school (mais 80's) si ça fait longtemps que tu les a pas vu,

robocop
conan le barbare
mad max 1 et 2
terminator 1 et 2
predator
total recall

piége de cristal

Pour le fun tango et cash ou bras de fer les deux avec stallone, un bon petit moment pour pas sprendre la tête...

I am murphy, par Crom !
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Salut RoboConan

Très bonne liste, à peu près ce que je mettrai sur la mienne :-)

et je rajouterai donc Dark City ou The Crow.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Die hard 4
bad boys (1&2)
je suis une légende
transporteur (1, 2&3)
la vague
taxi
troie
twillight (ok, je rigole ^^)
-2