Recherche nom film sur rasta a l'université?
guigui890
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
lucky24 -
lucky24 -
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai vu un film dont j'ai quelques souvenir:
Ces deux rasta qui sont a l'université dont un (je crois ) fait des etudes pour etre botaniste et meme dans sa chambre il y a plein de pied de cannabis, (et je ne suis pas sur mais je crois que ces dans celui là où il fument les cendres de leur meilleur amis et meme il voit son esprit au moment de la "defonce" et il les aident pour les controles ...).
Je ne me souviens plus du titre si vous vous en rappelez pouvez vous me le donner svp?
Merci d'avance
Il y a quelques années j'ai vu un film dont j'ai quelques souvenir:
Ces deux rasta qui sont a l'université dont un (je crois ) fait des etudes pour etre botaniste et meme dans sa chambre il y a plein de pied de cannabis, (et je ne suis pas sur mais je crois que ces dans celui là où il fument les cendres de leur meilleur amis et meme il voit son esprit au moment de la "defonce" et il les aident pour les controles ...).
Je ne me souviens plus du titre si vous vous en rappelez pouvez vous me le donner svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche nom film sur rasta a l'université?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo