Idees pour scenario

roboConan Messages postés 2155 Statut Membre -  
 Squalman -
Bonjour à tous et toutes , j'ai besoin d'idées pour un début de scénario:

Un jeune (18-25 ans) veut se rendre à une compétition sportive mais...

exemple : mais la competition a lieu le meme jour que son baccalaureat et ses parents refusent.

J'aimerais d'autres raisons possibles qui peuvent être des obstacles pour se rendre à la competition.

D'avance merci
I am murphy, par Crom !

7 réponses

roboConan Messages postés 2155 Statut Membre 690

par exemple il se blesse.

Autre chose ?
0
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

Euuuuhhhhh, sa voiture tombe en panne ?

(juste à côté d'une vieille demeure habitée par de mystérieux personnages, tous plus fous les uns que les autres.... merd.. mes travers refont surfaces....)
0

Il y a grève des cheminots, et son train est supprimé. Du coup, il peut plus aller à sa compèt.
0

Un truc super chiant limite impossible, mais qui m'est arrivé et je sais de quoi je parle.

Il veut sortir de son garage, mais son portail électrique est en panne, et il perd de précieuses minutes pour l'ouvrir, ensuite, il y a un camion de livraison juste devant lui, qui lui fait perdre 5/10 minutes. résultat, il loupe son dernier (vol, train, bateau,...) et il peut plus y aller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sa copine veut tester son attachement, et le provoque avec un autre...
ses potes organisent une sortie d'enfer, un road movie, sur la piste d'une serial killer femelle nympho....
0
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre 690

Merci à vous pour les réponses, dont certaines sont...originales !

I am murphy, par Crom !
0

n'est ce pas....
0
Squalman

Salut,

C' est vraiment pour participer hein

Je voulais te mettre un truc du genre "il passe une porte spatio-temporelle mise en place par des e.t. qui, sachant qu' il va remporter sa compèt. et devenir un personnage influent qui va changer les règles du sport pour le rendre plus spectaculaire donc plus violent ce qui va banaliser la violence et mettre la Terre à feu et à sang ce qui conduira à sa destruction totale, cherchent à le stopper en l' emmenant dans leur monde". Mais vu qu' il y a à peu près 26 thèmes abordés et que c' est vraiment n' importe quoi, j' ai trop honte donc je n' ai rien dit...

Ce message s' auto-détruira dans dix secondes...9...8...

PS: C' est vrai quoi, tant qu' à faire, autant se lâcher ;-)
0

Moi, je suis sûr que Peter Jackson produirait, voir réaliserait, un tel film.
0
Squalman > Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre

Ok, je lui envoie mon pitch dès demain...mais c' est moi qui le réalise, là, je ne négocierai pas !!! ;-)
0