Cherche le titre d'un film d'horreur...
p0ushy25
-
p0ushy25 -
p0ushy25 -
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai regarder un film d'horreur mais je ne me rappelle plus du titre alors j'espère que vous pourrez m'aider !
En fait dans ce film une jeune fille va sur un Tchat et discute avec un type bizarre et il l'invite chez lui. Et la il va la torturer un peu dans le genre de Saw.
Je me rappelle que le type était fanatique du diable, dans sa maison on entendait que la musique métal a fond, des trucs de diables partout. Et il attrape toutes les jeunes filles par messagerie.
J'espere que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance
Il y a quelques années j'ai regarder un film d'horreur mais je ne me rappelle plus du titre alors j'espère que vous pourrez m'aider !
En fait dans ce film une jeune fille va sur un Tchat et discute avec un type bizarre et il l'invite chez lui. Et la il va la torturer un peu dans le genre de Saw.
Je me rappelle que le type était fanatique du diable, dans sa maison on entendait que la musique métal a fond, des trucs de diables partout. Et il attrape toutes les jeunes filles par messagerie.
J'espere que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche le titre d'un film d'horreur...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
J'aurais plutôt pensé à Strangeland, parce que effectivement, Hardcandy, c'est quand même un peu soft...