Recherche titre d'un film !

lasuissegirl - 14 juin 2010 à 19:58
 lasuissegirl - 14 juin 2010 à 21:43
Bonjour.
Je suis a la recherche d'un film que j'ai adoré mais dont je ne trouve pas le titre !
Je vais essayer de faire un resumé du film avec le plus de détails possibles et si quelqu'un ici aurait la chance de connaitre se titre pourait-il me le donner s'il -vous-plait !
Je serais très reconnaissante !
Donc ca parle de deux jeunes adultes qui se rencontre par accident dans le desert.
La fille est une chanteuse mais le garcon je sais plus.
Ils tombent tout de suite amoureuxet après une ou deux années je pense, la femme tomba enceinte. Elle ne lui dit rien et fut obliger de le quitter a cause d'un homme au service de son amoureux qui l'en obliga.
17ans après je crois, la fille de la chanteuse decida de partir a la recherche de son père.
En chemin elle rencontre un jeune homme qui conduit souvent une moto.
Elle trouva enfin l'adresse et compris qu'il vivait une immense maison.
Elle alla le trouver et lui expliqua toute la situation. il accepta de l'heberger et d'apprendre a la connaitre. Son père, bien eduqué, est un homme très serieux sur le point de se marier a une méchante femme qui a deux ou une fille. Grace a sa fille, il va vite reprendre gout a la vie et va redevenir peu a peu le jeune homme qu'il était avant. Il sera moins coincé.
Sa fille, remarquant ces changements, va tout faire pour empecher ce mariage afin de le ramener a sa mère.
Le film se termine avec une sorte de bal où sa fille est censé danser avec lui mais il ne le fit pas car sa future femme la emfermé.
Sa mère, venu a cette soirée, decu de celui-ci, repart avec sa fille.
Le père, qui n'a rien compris, va voir l'homme qui est toujours a son service pour avoir des explications. Il lui explique tout. Le père decu lui met un poing dans la figure et retourne retrouvé sa fille et sa mère durant une soirée a bord d'un petit bateau afin de pouvoir vivre a nouveau avec elles.
Ouf. Jespère que cest sufisant et que quelqu'un connait le titre !
Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

MDK2 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 4
14 juin 2010 à 20:07
WOW et c koi le titre du film....ah que suis je bête, lol :) enfaite je connais pas le titre mais si tu veut voila le titre d'un beaux film j'espère qu'il te plaira

"Le Parfum : histoire d'un meurtrier"
0
lasuissegirl
14 juin 2010 à 20:10
Mince merci comme meme ! :)
Je le regarderai surement parce que la jai rien a faire ! Ca fait toujours de la distraction !
A part sa, je suis toujours prete a avoir des reponses !
Merci :D
0
lasuissegirl
14 juin 2010 à 21:43
Ca y est ! Je lai trouvé par hasard en cherchant des bons films !
Trop contente !
En tout cas je mes le titre pour ceux a qui ca interesserai !
Il est génile franchement !
Cest "Ce dont revent les filles"
Bon visionnage !
0