Chaînes privées ne marchent plus avec freebox

Minoushka271 Messages postés 5 Statut Membre -  
Minoushka271 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 24H certaines chaînes privées telles que TF1, M6, W9... ne marchent plus. J'utilise ma freebox pour regarder la tv et je suis la seule dans mon entourage à qui cela arrive. J'ai essayé de débrancher et de rebrancher ma freebox mais cela n'a rien donné. Je ne sais pas si c'est un problème de réseau parce que les chaînes France télévision fonctionnent très bien :s

Voilou, si vous avez une idée....

Merci par avance!

9 réponses

Utilisateur anonyme

Utilise tu le decodeur tnt integré à la freebox ?
ta freebox est-elle brancher sur la prise antenne de ton lieu d'habitation ?

ou ta freebox hd est elle juste relier a ton autre boitier free via ARJ45 ou wifi.

car si elle est brancher au reseau antenne de ton lieu d'habitation une simple recherche des chaines tnt via le menu free suffirait peu etre a résoudre le soucis.
1
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
as tu contacté Free?
Eric
0
Minoushka271 Messages postés 5 Statut Membre

Non pas encore. Je voulais voir si d'autres personnes avaient déjà eu ce type de problème auparavant et comment elles l'avaient résolu. Si cela persiste je contacterai Free.
0

as tu tout réinitialisé le système de ta FreeBox?
bisous
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je l'ai également fait, en débranchant et rebranchant la freebox
0

Moi je pense que tu as un problème qui vient de chez Free
bisous
Eric
0

non ce n'est pas branché au réseau antenne. En fait j'ai un freeplug pour chaque boîtier free et ils sont synchronisés. ça a toujours très bien marché et je n'ai rien touché depuis... c'est très bizarre.
0
Utilisateur anonyme

si tu as tenter un reboot des 2 boitiers ainsi que de mettre a jour le firmware de ton boitier HD (reboot du boitier en maintenant appuyer une touche du boitier HD)

tu n'as plus que a contacter free car si les autres chaines fonctionne tu devrai avoir celle ci egalement.
0

J'ai encore effectué un reboot et maintenant ça marche...lol

Merci beaucoup en tout cas, bonne fin de journée :)
0