Les discussions
La soiree de l'étrange
on est le 12 / 07 est je voudrai savoir quand passe la prochaine émission de la soiree de l'étrange ...
Cherche un film d'horeur avec alice cooper
Bonjour, je cherche un film d'horreur avec le chanteur Alice Cooper, Je me rappelle plus de l'histoire, mais le film était tres bon. Si quelqu'un ve...
Recherche le titre du film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film. C'est l'histoire d'un homme qui est extrement maladroit. Il lui arrive plein de malheurs. Une fois il ...
Films romantiques
Saluee! Je cherche des films romantiques du genre qu'un gars voit une fille et tombe amoureux et tout et tou laa xD Mais mwa ske jaimerais c que le g...
A la recherche de la seri tunisienne :maktoub
moi c syrine j 14ans é j veu m'inscrire o casting de maktoob
Reche le titre d'un film
bonjour a tous je recherche le titre d'un film j'ai vu un extrait a la télé c été une star qui va dans un lycée public pour etres comme les autre si v...
(aide svp) recherche films
RésoluBonjour, Voila je vien de m'inscrire aujourdhuit sur ce super forum. Donc j'ai éxpliqué dans le titre, que je vous demande une aide pour retrouvé...
Ghost whisperer
BOnjour, Je voudrais regarder ghost whisperer en streaming. Est ce que qqn à un site autre que "googdsite" ? Merci !
Chocola et vanilla problème
Bonjour,s'il vous plait aidez moi!!! Je cherche je cherche mais je ne trouve pas les épisode de chocola et vanilla en français!!!! Je ne trouve pas !!...
Reportage victoire espagnole
Bonjour, J'ai entendu une musique très connue pendant un reportage sur BFM TV vers 13h des moments forts du match et du retour des joueurs en Espag...
Trouver un film grace a son thème
Bonjour : ) je cherche un film où la fille du président des USA va a l'université et y rencontre un jeune dont elle tombe amoureuse et découvre que...
Une vieille dame (mi réel mi dessin animé)
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film mi réel mi dessin animé. C'est l'histoire d'un couple avec un enfant (pour la partie réelle) et i...
Je recherche un film de science fixion
bonjour tous le mondes; voila je cherche un film de science fixion d extra terestre ou il ya si je me souvien un cosmonote qui se perdis de son orbit...
Mercy hospital
RésoluBonjour , voila je viens d'apprendre que la série Mercy hospital dont la saison 1 s'est terminé samedi 10 juillet , n'aura pas de suite avec une saiso...
Reception brouillage tnt
bonsoir, j'ai des brouillages tous les soirs depuis 3 semaines à 21 heures précise sur la tnt j'ai un rateau avec un ampli que puis-je faire
Recherche d'une musique !
Bonjour a tous (vu l'heure qu'il est :p) cette nuit j'ai pu regarder Street Fighter Legend Of Chun-Li (film qui m'intriguait étant fan de films repren...
Aider moi à trouver la maison des autres
Bonjour, Je suis à la recherche du téléfilm "la maison des autres" de bernard Clavel depuis des années ! C'est un cadeau que j'aimerais faire à ma m...
Les noces funèbres : je cherche une chanson.
Bonjour, bonsoir. Il y a quelques temps j'avais emprunté un dvd des Noces Funèbres, et j'avais beaucoup aimé la chanson Remains of the Day, en fran...
Sous titres français du film "killers"
Bonjour, y'a quelques jours j'ai téléchargé le film "Killers" en VO mais je n'ai pas réussi à trouver les sous titres en français. Est ce que quelqu'u...
Musique de true blood
Bonjour, J'adore la musique du début de la série:" true blood" mais malheureusement je ne sais pas comment elle s'appelle. Pouvez-vous m'aider? Merci
À la recherche d'une chanteuse
Résolubonjour, j'ai ecouté cette chanson et j'aimerais vraiment savoir qui aurait bien pu chanté une si bonne chanson. voici le lien https://www.youtube....
Harry potter (magie)
Résolu/FerméBonjour, Je suis une grande fan de Harry Potter et aussi de la MAGIE !! J'aimerais savoir si la magie existe => Comme dans Harry Potter avec les...
Guytv2
cree ma chaine
Recherche d'un film
RésoluBonjour, excuser moi mais je cherche un film de guerre qui parle d'un equipage d'un bombardier pendant la guerre 39-45 je me souviens juste que ve...
Film de zombies
RésoluBonjour, je suis hocine, je voudrai votre aide pour le nom d'un film de zombie que j'ai vu qq annees de cela sur multivision. en fait le film parl...
Et vous ? quel est votre film préféré ??
Bonjour, je voudrais avoir une idée sur vos préférence sur les film. Mettez touuuus les films que vous adorez :D Moi perso j'aime bien les truc d'ado...
About dean de supernatural
salut a tous je sais que c'est un peut exagérer mais on tente le coup comme en dits alor moi je cherche la sonnerie du portable de dean winchester ...
Ecole des champions
Bonjour, est ce-que quelqu un connait un site pour voir tous les episodes de l'ecole des champions
Musique du prime secret story
Bonjour , Je cherche la musique qui entoure le portrait de Laura dans le premier de Secret story (9/07/10) http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/...
Je cherche le nom d'un film que j'ai vu
Bonjour, Il y a 2 ans jai regarder un film mais je sais plus le nom et je voudrais le titre pour le télécharger . C'est l'histoire d'un voleur qui ...
Je cherche des film qui font trés peur
je cherche un film d'horreur qui fait trés peur trés peur et qui et gore fin les 2 quoi ou si ya pas les 2 qui fasse peur o moin . 2 eme questio...
Chucky 1
Bonjour a tous j aimerais connaitre le titre original du premier chucky merci
Recherche film paranormal
Salutations, Bon voilà je recherche un film que j'ai vue sur Multivision vers 2003-2004 voilà quelques descriptifs du film : Un couple avec leur n...
Je cherche un titre dun film super
Résolubonjour est ce que quelqun connait le titre d'un film ou plusieus amis parte en bateau avec un bébé et ils se mettent a plonger chaqun son tour sa...
Quel est le titre de ce film ?
Bonjour, est ce que quelq'un connait le titre un film ou plusieurs amis parte en bateau et il ya un bébé avec eux ? lhistoire c est que ces gens s...
Cherche film
Bonjour, Je recherche un film de pirate à partir de cette photos: http://img819.imageshack.us/img819/4179/missio10.jpg
Ma fan est selena gomez
FerméJ'aimerai beaucoup rencontrer Selena Gmez Elle est trop belle et elle chante très bien
Une autre série de full metal alchemist ?
Bonjour, Je voudrai savoir si il aurai autre série de FMA (full metal alchemist) car full metal alchemist brotherhood et l'autre était trés bien ...
Aidez-moi musique foudre
Bonjour je voulais simplement savoir quel était le titre de la chanson qu'on entend au tout début de l'épisode 6 de la Saison 3 de Foudre nommé "Alex!...
Film a ne pas manquer tous genre sauf le gore
Bonjour, je recherche des film d'action (avatar, wanted,...) et des film comique (tonton flingueur ,...) merci d'avance Configuration: Win...
Je cherche le nom dun film,je connais lextrai
Bonjour, je cherche le nom d'un film mais je connais juste l'extrait Alors : C'est un universitaire populaire qui fait un pari avec ses amis : S...
Vieux film avec animaux qui parle ,des trolls
je recherche un vieux film dans lequel il y a des animaux qui parle de la magie , un chateau dans lequel tt est noir ainsi que sa reine . si la reine ...
Ps3 et mes téle =/
Bonjour, Je vous explique mon probléme: J'ai une ps3 de 80 GB je la branche a ma tele aprés quelque mois cette téle a griller ( Ce sont pas des pla...
Greys anatomy s05
Bonjour, je voudrais avoir le titre de la chanson de la saison 05 épisode 8 de grey's anatomy quand Owen embrasse Christina juste derrière le bar....
Une serie represente l'été
je cherche une serie ou on peut voir a la fois l'été, la plage, le sport (surf ou un pe pré) l'amour....etc et merci davance a tous qui maider a le tr...
Desperate housewives
Bonjour, Savez vous ou je pourrait télécharger la saison 6 de desperate housewives ou l'acheter? merci bcp!!! Configuration: Windows XP / Inte...
Titre chanson daredevil
Bonjour, j'ai regardé Daredevil plusieur fois et j'aime bien la musique du moment ou Matt se bat contre Electra dans le park. Qui pourrai m'indique...
Lcd prise rca vga et jack problème !
Bonjour; voila jai un petit probleme, jai un écran LCD ACER possédant une prise VGA , et des prises RCA a l'arrière. Ayant décidé de brancher mon pc...
Film commedie
RésoluBonjour, voila en faite je suis a la recherche d'un film comedie romantique c'est l'histoire d'un mec qui est obligé de se mariée avant ses 30ans po...
Cherche manga années 90
Bonjour les gens, J'ai besoin de votre aide; je recherche desperement un manga datan de la fin des anneées 90 je pense . Il me semble que le nom ét...