Recherche le titre d'un film désesperement
natahlie
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
Je cherche un film qui raconte la vie de 4 filles genre copines je me souviens d'une qui se drogue d'ailleurs je cois qu'elle meurt,je sais que le film commence par la chanson de donna summr "on the radio" voila j'ai que ca pour indice lol merci pour vos reponses....
Je cherche un film qui raconte la vie de 4 filles genre copines je me souviens d'une qui se drogue d'ailleurs je cois qu'elle meurt,je sais que le film commence par la chanson de donna summr "on the radio" voila j'ai que ca pour indice lol merci pour vos reponses....
A voir également:
- Recherche le titre d'un film désesperement
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
non ce n'est pas ca le film que je cherche est un film des années 80 peut etre 90 thirteen est plus recent me semble t il mais merci quand mm
ca plane les filles ? (Foxes)
résumé
Chronique de quatre adolescentes de San Fernando Valley confrontées aux problèmes du sexe, de la drogue et de l'autorité parentale.
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
résumé
Chronique de quatre adolescentes de San Fernando Valley confrontées aux problèmes du sexe, de la drogue et de l'autorité parentale.
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question