A voir également:
- Panne image Télé LG LCD RZ 26LZ55
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Image iso windows 10 - Guide
3 réponses
Est ce que le son est lié à la télé , peut-être qu'il est mal branché et dans ce cas c'est le son des enceintes que tu etendrais . Mai si le son provient de la télé alors c'est une mauvaise réception d'image.
J'ai la même TV et j'ai le même problème depuis quelques jours. Tous les branchements sont bons.
Il n'y a plus d'image sur aucune entrée AV1 AV2 S-Video ou autres... Même les messages de la TV indiquant la source ne s'affiche plus...
Le son fonctionne bien...
J'ai contacté le SAV de LG sur internet ce matin. J'attends des nouvelles...
Comment t'en es-tu sorti?
Il n'y a plus d'image sur aucune entrée AV1 AV2 S-Video ou autres... Même les messages de la TV indiquant la source ne s'affiche plus...
Le son fonctionne bien...
J'ai contacté le SAV de LG sur internet ce matin. J'attends des nouvelles...
Comment t'en es-tu sorti?
Bonjour,
J'ai amené mon téléviseur chez un réparateur qui était pessimiste sur la panne, mais au bout du compte la télé est réparée il s'agissait du tranfo du néon dont la référence de la pièce est 40040601013 (GP). Le coût du dépannage pièce est main d'oeuvre 94€.
Le réparateur était satisfait car il pensait que ce genre de télé n'était pas réparable.
Je te souhaite la même réussite.
Cordialement
Jean Paul
J'ai amené mon téléviseur chez un réparateur qui était pessimiste sur la panne, mais au bout du compte la télé est réparée il s'agissait du tranfo du néon dont la référence de la pièce est 40040601013 (GP). Le coût du dépannage pièce est main d'oeuvre 94€.
Le réparateur était satisfait car il pensait que ce genre de télé n'était pas réparable.
Je te souhaite la même réussite.
Cordialement
Jean Paul
16 nov. 2009 à 15:44