Film violence morale

Résolu
crevettenoire - 19 déc. 2009 à 16:55
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 17 juin 2010 à 11:19
Bonjour :)

Voilà moi j'ai vraiment aimé le film "The girl next door" de Jack Ketchum. C'est un film d'horreur qui mise tout sur la violence morale et je cherche un film similaire à celui là.

Synopsis:

"Dans les années 1950, nous assistons à la vie d'un jeune garçon, David Moran (Daniel Manche), dont la voisine, Ruth Chandler (Blanche Baker), alcoolique, vit entourée de tous les enfants du quartier qui ont fait de sa maison leur terrain de jeu.

Les deux nièces de Ruth, Meg (Blythe Auffarth) et Susan (Madeline Taylor), lui sont confiées lorsque les parents de ces dernières meurent dans un accident.

Rapidement, les deux jeunes filles deviennent la cible d'insultes, de coups, de tortures et d'abus sexuels de la part de Ruth, assistée par ses fils et quelques enfants du quartier."

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
17 juin 2010 à 11:19
L'âme des guerriers, à voir
1