Les discussions

Gossip girl saison 1

Je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas sur son ordinateur les épisodes de Gossip Girl de la saison 1 à partir de l'épisode 4 ou bien un site de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
dia

Gossip girl saison 1

Salut!!! A tous Alors SVP j'aimerais bien regarder la saison1 l'épisode 12 en fracais de Gossip Girl .. Mais la pluspart des épisode son des lien mors...

ephemere15

Recherche une film désespérément ...

Bonjour à tous, je rechercher un film, qui dans mes souvenirs était magnifique, l'histoire de 3 adolescents qui partent à travers les Etats Unis pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Mohawks

Recherche titre série fin années 80

Résolu

Salut à tous, Je viens de parcourir pas mal de sujet et j'ai vu qu'il y a pas mal d'accros aux vielles série, ça me redonne un petit espoir d'en retr...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mimir

Film futuriste

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps, je me suis mis aregarder des films tel que : -G.I. Joe -Minority repport - I robot -... est-ce que que...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Squalman

Trilogie sur m6.

Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche un téléfilm en trois parties qui est passé sur M6 pendant la période de Noël. Je me souviens pas de l'année exacte, ma...

Bulah

Enregistreur

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur "philips 3575H" qui ne prends pas la TNT donc ma question est la suivante. Comment je dois faire pour pouvo...

poupougne13

Livres fantastique

Salut ^^ J'aimerais bien trouver des livre fantastique sympa pour l'instant j'ai lu "les chevaliers d'émeraude", "fablehaven", "Harry Potter", "twili...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

"musician" de d-gray man

Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche la chanson "musician" de D-gray man avec les paroles depuis pas mal de temps et je ne trouve aucun site pour la tél...

jenna

Recherche nom de film

bonjour,je recherche un film où les héros sont 2 enfants (1 fille et1 garçons),je ne pourrai pas trop le décrire mais je me souvient de quelque dérail...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
isaline89

Manga 2010

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur site je voudrai savoir ou je pourrai trouver tout les nouveau bon manga sorti en 2010 vostfr ? j'attends vos...

brunsx

Je cherche un film

Résolu

voila il y a quelques années maintenant , j'ai été visionner un film avec l'ecole... le problème est que je ne connais plus le titre... tout ce que...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Nom d'appareille photo ...

Résolu

Bonjour, La question est un peut bisar... mais bon... Il y a un pub a la télé d'un appareille photo ou le mec il prend en photo des femmes avec des...

lattitelolotte

Film

Bonjour, J'adore les films de type Disney ou tout fini bien et tout le bla bla. J'ai epuisé tout leur stock de films je pense puisque je passe m...

camila13015

Vampire diaries episode7 saison2 où le trouvé

Bonjour, Je voudrait où je pourrait voir episode 7 de la saison 2 de The Vampire Diaries. Ou alors savoir si il quand il va sortir. MERCI D'A...

miss-35

Ramadou al houb

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où je peux voir la serie turque qui passe actuellement sur abudabhi TV RAMADOU AL HOUB je...

fafa

A quelle heure passe pauvre millionaire a m6

a quelle heure passe "pauvre millionaire su m6?

TRAcy

Manga ( bleach, saint seiya, naruto )

Bonjours, Je voudrais savoir combien il y a d'épisode de Bleach, et aux combien commence les hors séries? ( C'est jamais terrible a regardé les HS ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
papimoujot

Savoir la suite de film ramad el hob

Fermé

salut c asma j'aime bcps les films turcs .pour le feuillton ramad el hob je veux savoir est ce que hakhi qui aime bcp maram va mourir parceque il a...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
dia

Combien il contient d'episode le feuilleton t

Bonjour, combien il contient le feuilleton turc ramad el hob d'épisode merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

dia

Panoramal activity

bonjour ! j'ai 10 ans et je veut regardez panorama activity et l'exorciste je suis musèlement et pour la nuit quon je veut dormir vous inquiétée pas ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lovely

4 filles et 1 jean 2

salut je cherche un lien pour regarder 4filles et un jean 2 je trouve ke les bandes annonces !!! merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
dia

Titre de films recent comique

Bonjour, je cherche des Titre de films recent comique pour regarder en streaming merci de vos reponse

dana

Rendez moi mes enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, svp ou est ce que je peux trouver un film des années 80 (rendez moi mes enfants) merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
xéna

L'assassin du 31 mai

Bonjour à tous, peut-être les fans insomniaques de la Cinq ont ils vu comme moi cette série très rare, dont je ne retrouve pas le titre : l'histoire e...

Utilisateur anonyme

Film d'amour dramatique

Bonjour, je recherche un film que j'ai regarder il y as au moin dix ans, il est donc au maximum des anées 90, c'est une jeune femme qui tombe amour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
aurora

Recherche titre film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 6 ou 7 ans. L'histoire commence dans le "monde des bébés" il y a tous les enfan...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
No&Be

Feuilleton annees 80

Je recherche un feuilleton français des annees 80 avec plusieurs soeurs dont une etait " ecrivaint" et se deplaçait en mobilette, elle avait une avent...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Ok

Je cherche un acteur

Bonsoir, je cherche depuis qq jours (et ça devient prenant !!!) le nom d'un acteur francophone, mais au nom à consonnance anglophone, peut être 80 an...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
spidermanakeke

Nom d'un épisode des simpson

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre.. Je recherche le nom de l'épisode où Lisa apprend qu'elle ne pourra pas être saxophoniste parce qu'elle a les do...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
dervb22

Titre film policier américain fbi

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film policier américain, qui est passé sur M6 entre 2003 et 2005, il parle d'un policier black, qui est drôle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Squalman

Bon film

Bonjour, Je recherche un excellent film d'humour.. Pas les comédies américaine débiles à la sex académie, mais un bon film bien drôle assez réc...

dia

Scrubs musique saison 5 episode 22

je cherche le titre de cette chanson ( min 12:00) je ne trouve pas dans les sites de cette série. je vous donne le lien de l'épisode : https://www.dai...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secours !!! sos branchements

Bonjour, j'ai un gros soucis... voilà j'ai 1 tv sansung (TNT intégrée) + le boitier neuf box + un magneto / dvd LG et je suis perdu dans les brancheme...

didine

Recherche du titre d'un téléfilm

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a environ dix ans, Je ne me souviens pas des détails mais il me semble que le film était en plusieur...

Utilisateur anonyme

Serie

Bonjours, Comment je pourrais voir la saison 8 des fréres scoot gartuitement?

Doezer

Je cherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour à tous je lance ma bouteille à la mer ... J'ai un (très) vague souvenir d'un film d'horreur qui doit dater des années 80 (un peu dans la...

iago

Coditel : à luxembourg, c'est pire !

Fermé

Bonjour, je souhaite informer à tout le monde de ce scandale de coditel ! Si, en belgique, c'est nul, à luxembourg, c'est horrible ! voyez vous-meme...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Coolgray

Echo lcd home cinema

Bonjour, je possède une télé LCD Thomson et je viens d'acheter un Home cinema Thomson. Je les ai connectés en HDMI. Quand je regarde un DVD, il y a un...

Utilisateur anonyme

Le hasard au cinéma

Bonjour, je me suis trouver face à un sujet fort et difficile en même temps, dont je veux savoir vos points de vue. "Le hasard est un acte créateur ...

^^Lucky luke^^

Thème la rencontre

Bonjour, je suis à la recherche des films dont le thème est "La Rencontre". C'est vague oui, mais c'est le thème de mon mémoire de fin d'étude. Me...

dhoua

Télé-film ou série

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série ou télé-film des années 80/90 mettant en vedette des hommes et femmes chevauchant des PTÉRODACTYLES un peu ...

spring

Recherche d'un film introuvable!!!

Bonjour, Voilà je vous expose le problème, j'ai un collègue qui a vu voici des années un film à la télé qui parle de la vie de David Rothenberg, u...

bil0r

Je cherche une serie

Bonjours je suis a la recherche d'une série qui passé dans les année 90 s'était dans un lycée ou tu avait des jeune donc 1 qui était chauve et avait q...

daftdef

Musique grey's anatomy - saison 5 episode 18

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui termine l'épisode 18 de la saison 5, quand on voit izzie à l'hopital entourée des autres médecins....

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Manon

La vengeance aux deux visages

salut je suis a la recherche du film "la vengeance aux deux visages" où une femme ayant eu un nouveau visage décide de se venger de son mari qui a es...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mymeen

Aide pour retrouver un film

bonjour je recherche un film mais me souvient plus du titre, l'histoire se déroule en Amérique et les hero en portant des lunette voix qu'il y a des h...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
toto59510

Le meilleur manga

Bonjour, je veus savoir quel est votre manga préfére

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pasca15

Problème avec tv led lg

Bonjour, j'ai acheté une TV LED LG début novembre et elle ne fonctionne pas correctement (problème d'image),un technicien est venu et m'a dit que le...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
LAURENT

Numéricable - antenne tv collective

Bonjour, je vis une situation ENORME, je viens d'acheter une TV LCD que j'ai branché au boitier Numéricable dans le mur et là je m'aperçois que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
decdec2010
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000