Les discussions

Nom d'un épisode des simpson

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre.. Je recherche le nom de l'épisode où Lisa apprend qu'elle ne pourra pas être saxophoniste parce qu'elle a les do...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
dervb22

Titre film policier américain fbi

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film policier américain, qui est passé sur M6 entre 2003 et 2005, il parle d'un policier black, qui est drôle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Squalman

Bon film

Bonjour, Je recherche un excellent film d'humour.. Pas les comédies américaine débiles à la sex académie, mais un bon film bien drôle assez réc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
dia

Scrubs musique saison 5 episode 22

je cherche le titre de cette chanson ( min 12:00) je ne trouve pas dans les sites de cette série. je vous donne le lien de l'épisode : https://www.dai...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secours !!! sos branchements

Bonjour, j'ai un gros soucis... voilà j'ai 1 tv sansung (TNT intégrée) + le boitier neuf box + un magneto / dvd LG et je suis perdu dans les brancheme...

didine

Recherche du titre d'un téléfilm

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a environ dix ans, Je ne me souviens pas des détails mais il me semble que le film était en plusieur...

Utilisateur anonyme

Serie

Bonjours, Comment je pourrais voir la saison 8 des fréres scoot gartuitement?

Doezer

Je cherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour à tous je lance ma bouteille à la mer ... J'ai un (très) vague souvenir d'un film d'horreur qui doit dater des années 80 (un peu dans la...

iago

Coditel : à luxembourg, c'est pire !

Fermé

Bonjour, je souhaite informer à tout le monde de ce scandale de coditel ! Si, en belgique, c'est nul, à luxembourg, c'est horrible ! voyez vous-meme...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Coolgray

Echo lcd home cinema

Bonjour, je possède une télé LCD Thomson et je viens d'acheter un Home cinema Thomson. Je les ai connectés en HDMI. Quand je regarde un DVD, il y a un...

Utilisateur anonyme

Le hasard au cinéma

Bonjour, je me suis trouver face à un sujet fort et difficile en même temps, dont je veux savoir vos points de vue. "Le hasard est un acte créateur ...

^^Lucky luke^^

Thème la rencontre

Bonjour, je suis à la recherche des films dont le thème est "La Rencontre". C'est vague oui, mais c'est le thème de mon mémoire de fin d'étude. Me...

dhoua

Télé-film ou série

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série ou télé-film des années 80/90 mettant en vedette des hommes et femmes chevauchant des PTÉRODACTYLES un peu ...

spring

Recherche d'un film introuvable!!!

Bonjour, Voilà je vous expose le problème, j'ai un collègue qui a vu voici des années un film à la télé qui parle de la vie de David Rothenberg, u...

bil0r

Je cherche une serie

Bonjours je suis a la recherche d'une série qui passé dans les année 90 s'était dans un lycée ou tu avait des jeune donc 1 qui était chauve et avait q...

daftdef

Musique grey's anatomy - saison 5 episode 18

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui termine l'épisode 18 de la saison 5, quand on voit izzie à l'hopital entourée des autres médecins....

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Manon

La vengeance aux deux visages

salut je suis a la recherche du film "la vengeance aux deux visages" où une femme ayant eu un nouveau visage décide de se venger de son mari qui a es...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mymeen

Aide pour retrouver un film

bonjour je recherche un film mais me souvient plus du titre, l'histoire se déroule en Amérique et les hero en portant des lunette voix qu'il y a des h...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
toto59510

Le meilleur manga

Bonjour, je veus savoir quel est votre manga préfére

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pasca15

Problème avec tv led lg

Bonjour, j'ai acheté une TV LED LG début novembre et elle ne fonctionne pas correctement (problème d'image),un technicien est venu et m'a dit que le...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
LAURENT

Numéricable - antenne tv collective

Bonjour, je vis une situation ENORME, je viens d'acheter une TV LCD que j'ai branché au boitier Numéricable dans le mur et là je m'aperçois que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
decdec2010

Cherche emission 100%mag

bonsoir, je cherche un reportage qui est passe dans 100% mag sur une colo où l'on apprend a jouer d'un instrument . donc si quelqu'un a un lien ... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sauveur

Pb reglage canaux t.v thomson 21mx17e

Bonjour, J'ai une T.V Thomson modèle 21MX17E. J'ai perdu la télécommande d'origine , et la notice evcidemment !! j' ai achété une universelle mai...

Utilisateur anonyme

Jaquettes de k7 vidéo

Résolu

Bonsoir à tous! si quelqu'un recherche une jaquette "pour K7" j'en est beaucoup et je vais les mettres a la poubelle,si ça interresse quelqu'un!!!! PS...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fifou

Cherche série tv années 70 arts martiaux

je cherche le nom d'une série TV qui passait dans les années 70, où un maitre en arts martiaux initiait un jeune homme a la maitrise de soi et à la sa...

Squalman

Vieux films d'horreur

Bonjour a tous et bonne journée Voila je cherche un vieux film d'horreur et l'histoire ce passe je ne sais plus trop ou mais les décord sont un peu...

Squalman

Freres scotts saison 7

Bonjours dans l'episode 20 de la saison 7 il y a une musique que Grubbs chante à Miranda elle est traduis en français en dessous si quelqu'un là conn...

kevs17

Esprit criminel e1s6

Bonjour Je cherche le titre des 2 (ou 3) chanson qui passe dans cet épisode. La première est de Léonard Cohen au début de l'épisode. La deuxième j...

kevs17

One tree hill

bonjours ! est-ce que quelqu'un aurait des information sur la possible réapparition de lucas et peyton ? merci ;)

kevs17

Lucas scott

Bonjour, C'est tout bête mais j'aimerais juste savoir, si les livres de lucas scott qu'il écrit dans la série, existe vraiment ? Merci :)

kevs17

Hellcats

Bonjour, je voudrai savoir si vous saviez quand et sur quelle chaîne la série Hellcats avec Alyson Michalka et Ashley Tisdale .Merci de vos réponses ...

kevs17

Recherche épisode 26 de air gear

tout est dans le titre mais sauf que je le voudrais en français car je l'ai déjà trouvé en allemand mais pas en français... bref si quelqu'un connais...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ouifd

Je cherche le titre d'un film

Résolu

hello, je suis a la recherche d'un film qui m'a beaucoup + il ya quelque année ( a peu près 90). Scenario: l'histoire commence d'en une grande Uni...

rkiakhachane

Oksa pollock

Qui aimes ou qui connait Oksa Pollock ?

doudou

Repérage dans une pub.

L. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
krazykat

Comment on fait

bonjour j'aimerais savoir comment ont fait pour regarder la saison physique ou chimie sur l'ordi es que vous aurez un site

n0aa57

Branchemen de home cinema sur ma tele

Bonjour, voila j ai acheter un home cinema j ai le son du dvd mai pa le son de la tele en sachan que j ai pa de prise optique derriere ma tele...

chris

Recherche d'un titre de film

bonjour à tous je suis à la recherche du titre d'un film : c'est l'histoire d'un jeune garçon , ses chaussures deviennent magiques car elles ont été...

juveln

Svp j'ai besoin d'aide !!!

Bonjour, je suis a la recherche d'une team qui voudrait bien sous titrée en français la version japonaise ou anglaise de bakugan battle brawler, b...

Utilisateur anonyme

Le monde de narnia 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J' aimerais bien savoir s' il vous plaît si il existe un site de torrents Français où je peux trouver des films Français et récents? Je...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
grenie

Cherche film chenille

bonjour je cherche un film de mon enfance... c'est un dessin animé... fin 80 ou debut 90... c'est une petite chenille qui voulais devenir papillon....

elfrench

Je cherche une série qui passait sur m6

Bonjour, Je recherche depuis plusieur mois une série qui passait sur M6 quand j'était enfant avec un cheval noir et un enfant, c'était une série tr...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
stephouse

Musique jt agité

Résolu

Bonjour, Je regardais par hasard W9 et je suis tombé sur une émission musicale "le jt agité" alors j'ai pas du tout aimé (ca c'est mon opinion ^...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

2 anciennes séries kd2a

Bonjour à tous je recherche deux séries qui passaient le samedi matin dans kd2a c'était il y a environ 2 ans je crois La première c'est avec un ga...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Violettte B.

Desperate housewifes saisons 1.2.3 etc ..;

Hello'w Voilà je cherche un site pour pouvoir regarder en français desperate houswifes (la saison1 si possible =)) Merci ^^ -- Hakuna matata !!!...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
salim

Naruto shippuden 78/79 vostfr

Bonjour, Je voudrais bien savoir quand sort naruto shippuden 78/79 vostfr MERCI D'AVANCE

68 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
draze

Cherche une pub recente

Résolu

Salutation a tous, voila je cherche une pub récente pour un fast food je croie avec un catcheur qui a une voie aigüe. Je vous remercie pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Teenager42

Mbc max

Bonjour, J'ai un Problème avec le son de MBC MAX. veuillez me donner le AudioPID de cette canale. Merci et exusez moi de vous déranger.

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
souka

Recherche série tv sur france 3

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide afin de retrouver une série que je regardais quand j'étais jeune. Cette série était diffusée sur Franc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
shergun

Musique twilight 3

Résolu

Bonjour , je cherche la musique du début lorsque Bella & Edward sont dans l'herbe et que Bella révise . Et aussi celle de la fin où ils sont à nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000