Recherche d'un film

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis a la recherche d'un film pas très vieux . le personnage principale a les deux jambes en fer soudées à l'accélérateur et au frein de sa voiture muscle car, il sort jamais de sa caisse car il ne peux ni marcher ni ......
il tue ses victimes tous sans exception en restant au volant .

j'ai vu le film il y a très longtemps sur TPS et je me souviens plus de son titre .

p.s: ne pas confondre avec "death proof"

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Highwaymen : la poursuite infernale, de Robert Harmon (2002)

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46341.html
3
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

t'as vu Squalman, on y revient...
0
Squalman > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je viens de le recevoir et en fait je l' avais déja vu mais pas de souvenirs. Il est pas mal, sans plus.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Squalman

Ouais, un film moyen, qui ressort pas du lot, mais qui fait quand même passer un agréable moment. En tout cas, on ne s'ennuie pas pendant, contrairement à d'autres films bien pourris.
0
BiggyIzDaBoss

oui , c ce film!!!!!!!!!!!! merci mon pote c fortish de ta part!!!!!!!!!! - take care et bonne coupe du monde!!!!!!!! Biggy.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > BiggyIzDaBoss

je suis désolé, je veux pas être grossier,
mais la coupe du monde, j'en ai rien à cirer !!

tiens ça rime, je deviens poêt moi....
0
danyny

Iron man , avec tony stark
-3
Biggyizdaboss

Ecoute Dany, c'est pas Iron Man - Le film que j'ai vu est sorti avant Iron Man, chuis sur!!!!
0
squalman

the car (enfer mécanique)
-3