Pas de prise casque
Résolu
llucos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté une tv samsung 46B6000,existe t - il une solution pour branché un casque,soit sur la peritel fourni avec le tv,ou la prise optical audio ou autre solution je suis preneur.
merci.
j ai acheté une tv samsung 46B6000,existe t - il une solution pour branché un casque,soit sur la peritel fourni avec le tv,ou la prise optical audio ou autre solution je suis preneur.
merci.
A voir également:
- Pas de prise casque
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Où se trouve la prise casque sur tv lg - Forum Téléviseurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
C' est très étonnant que tu n' ait pas de prise sur ta télé, tu es sûr d' avoir bien regardé ?
Je suis d' accord, après qqs semaines, c rare d' avoir une réponse.
Au fait, désolé de ne pas avoir répondu tt à l' heure, j' aurai bien discuté le bout de gras avec toi aujourd' hui mais je ne suis là que par moments ce qui n' empèche pas tu me diras mais la conversation sera espacée de longs silences...de réfléxion ;-)
Au fait, désolé de ne pas avoir répondu tt à l' heure, j' aurai bien discuté le bout de gras avec toi aujourd' hui mais je ne suis là que par moments ce qui n' empèche pas tu me diras mais la conversation sera espacée de longs silences...de réfléxion ;-)