Recherche film d'horreur sur les chacals

Chryssy - 9 juin 2010 à 13:01
 Chryssy - 17 juin 2010 à 10:38
Bonjour,

Petite, j'ai vu un film d'horreur sur les Chacals-garou dans les années 70. Je ne me souviens plus du titre et aimerais le revoir. Je croyais que le titre était Chacal! mais ce titre m'emmène à une histoire de FBI. Aucun rapport.

Merci
A voir également:

3 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
9 juin 2010 à 13:27
Salut, peut etre The Mummy and the Curse of the Jackals (1969) , j'ai lu que ça parlait d'une momie qui se battait contre un (ou plusieurs) homme-chacal, à las vegas !
0
Je te remercie pour ta réponse rapide Roboconan. Je ne me souviens pas de la momie, mais je sais que ça se passait dans un manoir. Il y avait un vieux monsieur et plusieurs gens à ses cotés (sa famille?? je ne me souviens plus) mais ils disparaissent les uns après les autres se faisant mordre par le chacal garou.

Une des scènes du film qui m'avait marqué:

Je me souviens que le vieil homme s'enfermait souvent dans son bureau. Il y a un plafond de verre. Un chacal réussit à briser le plafond et venir l'attaquer. Quand les jeunes non mordus viennent le voir, on ne voit que le dos de son fauteuil en cuir. Un des gars le retourne et on voit le vieillard avec les yeux arrachés, mort... Pour ce qui est de l'histoire en général, je ne me rappelle plus....
0
up
0