Feuilleton années 90

Aya - 16 juin 2010 à 20:49
chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 16 juin 2010 à 21:18
Bonjour à tous,

je cherche à retrouver les séries télé de mon enfance. Après avoir lu les forums, je m'en suis remémorer pas mal mais je cherche encore d'autres titres. Des séries qui passaient dans ic i blabla ou dans les minikeums ou autres...

Je cherche notamment le titre d'une série dans laquelle on suit les aventures d'une famille miniature qui vit dans les murs d'une maison ...

Quand j'étais petite, j'ai regardé également une série avec ma grande soeur. Elle passait en été. Je n'en ai pratiquement aucune souvenir, juste que ça se passait dans un monde parallèle ou à une autre époque.

Quelqu'un aurait il une idée???

Puis si vous vous souvenez d'autres feuilletons, n'hésitez pas. ça donne des idées.

Bonne journée à tous.

1 réponse

chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
16 juin 2010 à 21:18
Bonjour aya,

Pour se qui est d'une famille de miniature dans une maison, je vois que les minipousse lol mais je ne pense que ca soit ca vu que c'est un dessin animés et pas une série.


Ensuite pour le monde parallèle je vois très bien se que tu veux mais moi non plus le titre me revient pas je voit des portes parallèle et je crois même un vieux personnage avec une barbe blanche comme un druide et des jeunes.
0