Brancher 2 tv a la meme antenne
eloanne08
Messages postés
83
Statut
Membre
-
eloanne08 Messages postés 83 Statut Membre -
eloanne08 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 tv, une brancher a l'antenne sur le toit et avec un adaptateur tnt et l'autre tv est juste brancher a la meme antenne mais sans adaptateur tnt. je voudrait savoir avant d'acheter un autre adaptateur si ca marchera ?
MERCI
j'ai 2 tv, une brancher a l'antenne sur le toit et avec un adaptateur tnt et l'autre tv est juste brancher a la meme antenne mais sans adaptateur tnt. je voudrait savoir avant d'acheter un autre adaptateur si ca marchera ?
MERCI
A voir également:
- Comment brancher plusieurs tv sur une antenne
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
il faut un splitter (dérivateur) 1 entrée et 2 sorties, une par télé, c'est tout
Mais attention on perd du signal, donc si c'était un peu juste avant ca risque de plus marcher sur certaines chaines
Mais attention on perd du signal, donc si c'était un peu juste avant ca risque de plus marcher sur certaines chaines
eloanne08
Messages postés
83
Statut
Membre
ca coute cher ca? ca resemble a quoi? je peu trouver ca ou?
Utilisateur anonyme
environ 5 a8 euro suivant la qualité, dans tous les magasins de Tv, de bricolage, et même certains hypermarchés
eloanne08
Messages postés
83
Statut
Membre
a ok dacor merci
eloanne08
Messages postés
83
Statut
Membre
mai ca se branche ou? desolé mais je suis pa trés doué