Les discussions
Cherche film ou tv film
RésoluBonjour voilà il ya de ça pas mal de temps j'avais regardé (il me semble sur M6) un film dans l'après midi! C'était l'histoire d'une jeune femme et d...
Regarder le téléfilm juste un peu d'amour?
Bonsoir, je suis a la recherche d'un telefilm sorti sur France 2 le 18 Décembre 2009 qui s'appel -'Juste un peu d'amour' avec Clémentine célarié; J...
Quel enceintes choisir
Bonjour, j'ai une question trés bête quel et lameilleur enceinte kef entre la iQ50 et la IQ30. J'aimerait acheter des enceintes pour ma chambre et m...
Cherche emission , aidez moi ! plizz
Bonjour , je cherche une émission qui passe sur teva le dimanche l'apré-midi mais impossible de me souvenir sont titre , C'est en fait des gens qui ve...
J'ai besoin d'aide
Bonjour, je checher un ou plusieurs sites ou peu voir des films sans limites de temps et gratuitements, sans télécharger. merci d'avance à ceux qui ...
Tnt
Bonjour à tous, voila mon problème ma télécommande de la TNT ne veut pas changer de chaine donc reste sur la chaine regardée dèrnierement, les pils so...
Les freres scott sausion 7 épisode 17
Bonjour, je cherche la video des freres scott , la saison 7 épisode 17 ... Merci d'avance !
Cherche film
Bonjours a tous !!! Je recherche des Film du genre Annapolis pouvais vous svp me dire des titre du même gere de 1990 "voir un peux avant " a 20...
Telechargement des films sur moviz
Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire sur moviz pour telecharger les films,je vous prie de m'aider. ou de me donner la solution comment telecharger l...
Renseignement divers
Salut la compagnie, J'aurais voulu savoir quel était le nom de la musique de la pub pour la renaud clio XV de france ? C'est un morceau assez connu ...
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour a tous, je lance un avis de recherche de film d'horreur!Cela fait longtemps que je cherche un film sans JAMAIS trouver le titre j'ai eu beau r...
Titre de la musique de la ba d'avatar
Bonjour, Je voudrais connaître le titre de la chanson que l'on entend dans la bande annonce d'Avatar pour pouvoir l'écouter sur Deezer si elle est di...
Bonjour
bonjour j'aimerais voir avatar le film en entier sil vous plait merci
Malcolm
RésoluBonjour, Je cherche un episode de malcolm dans lequel hall se retrouve pour detournement de fond dans son entreprise ( il me semble que c'était quelq...
Regarder t v francaise sur p c par internet
RésoluBonjour,de passage chez un copain j'ai pu voir les chaines t v françaises eitées par free sur un p.c existe - t - il un moyen chez orange de regarer ...
Où acheter des affiches de films sur le net ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les sites les plus fiables vendant des affiches de films récents, voire très récents (qu'ils soient franç...
Lampe de videoprojecteur
Bonjour mon videoproljecteur m'a laché !! plus d'image mais les voyant sont allumés?? c'est peut etre la lampe c'est un Sanyo PLCxu 100 est ce que ...
Cherche trois films
Salut Voilà, je suis à la recherche de trois films que j'arrive vraiment pas a trouver ... c'est la galère ! Le premier c'est : Devine qui vie...
Chercher titre du film
Bonjour, J'ai vu un film il y a longtemps et je voudrai le revoir voila donc retrouver le titre du film Voila c'est un ados qui ment puis un jour t...
Où brancher ma tv lcd pour avoir la tnt?
Bonjour, Ma question va peut etre paraitre nulle mais j'aurai besoin d'une confirmation svp. Je possède une tv lcd samsung avec tnt intégré mais je ...
Plus de reception de nrj12 par la tnt
Depuis quelques jours je ne reçois plus NRJ12 via la TNT. J'habite CHAMBERY en SAVOIE. Que faut-il faire ? Merci pour votre réponse
Pas de prise casque
Bonjour, Je veins d'acheter un téléviseur SAMSUNG LED qui n'a pas de prise casque. Comment faire pour en brancher un ?
Une série dans les années 80 ?
Bonjour, J'ai l'impression de perdre la boule. Je me souviens d'une série télévisée des années 80, qui se déroulaient sur une île, où aux Caraïbes,...
Recherche d'un telefilm
RésoluBonjours à tous , je cherche un téléfilm , (americain je pense) que j'ai vu sur télé française il y a 6 ans. C'est l'histoire d'une jeune fille qu...
Chaines freebox
Bonjour, voila j'ai une freebox HD et je voudrai que les TV de ma maison puisse avoir les chaines de la free merci d'avance
Recherch le nom d' une série ou d un téléfilm
bonjour a ts je recherche le nomd 'une série ou d un telefilm diffusé qur la 6 il y a environ une 15 ene d 'année il y avait un homme qui s appellait ...
Malcolm
slt j veu comment telecharger des episodes de Malcolm gratuit qui peu me donner un lien et meci
Il me faut ce film!!!
Bonjour à tous, Est ce que à ce jour quelqu'un a trouver le film de noel "la nuit ou l'on a sauvé le père noel" ca fait plusieurs années que je le ...
Satelitte
je recherche a avoir des chaines americaines come tnt abc nbc fox cn wgn...comment avoir ces chaines en france...? thank you
Je voudrer tourner dans un film
Bonjour,je voudrais tourner dans un film d'ados du style comme neuilly sa mere ou d'otre film marant vous pourriez m'aider a trouver un casting ou ...
Recherche un telefilm passer sur m6
slt, je recherche le titre en americain d'un telefilm passé sur m6 il y a plus de 12 ans le titre en francais est " BEN n'aura jamais dix ans " c ...
Pub cacher a travers un film
RésoluBonjour tout le monde Ma question est dans le titre : Pub cacher à travers un film ? voila aujourd'hui et plusieurs jour avant je regarder ma tél...
Branchement home cinema,écran lcd et ps3 ense
Bonjour, voila je viens d'acheter un home cinéma lg et je suis vraiment novice dans les branchements donc j'aurai besoin de votre aide. je souhaite ...
Rediffusion michael jackson 22 décembre tf1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'émission "Michael Jackson, l'histoire et la légende" sera rediffusé sur le net, car j'ai essayé de l'enregistrer p...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je chercje un film que j'ai vu et dont j'ai oublié le nom , L'histoire enfaite c'est 2 jumelles anglaise blondes qui partent pour les état-u...
Tout le monde déteste chris : rech episode
Bonjour, peut être que vous allez pouvoir m'aider, je cherche dsespérement le titre de l'épisode de la série " tout le monde déteste Chris" où il expl...
Le prochain film de eddy murphy
ses qand le prochain film de Eddy murphy
Prise cpl
Bonjour, pouvez vous svp me conseiller pour l'achat de prise cpl (pas trop cheres) merci
Je cherche le film
je cherche liée par le secret
Recherche film
salut a tous le film que je cherche parle d'enfants chinois laché sur un terrain et ils doivent s'entretuer et ils ont aussi un collier explosif a l...
Nt 1 cryptage sur tntsat bis tv et canalsat
La chaîne de la TNT gratuite du groupe AB Sat, NT 1, devrait être cryptée dans les offres payantes Canalsat sur Astra 1 et Bis TV, sur Hot-Bird et aus...
Elodie
Bonjouer, je voudrais revoir une emission du 4 janvier 2009 capital sur m 6 CONCERNANT LE SENEGAL cependant j ne sais pas comment la retrouver, pourri...
Emission capital m6
Bonjour, je souhaiterais revoir l emission de capital du 4 janvier 2009 cependant je n arrive pas a la retrouver sur internet pourriez vous m aidez s...
Suggestions d'un slogan ?
Bonjour, J'ai récamment créer une web télévision et je souhaitais savoir si quelqu'un de vous avait une idée de slogan pour celle-ci. Son thème est ...
Aider moi svp
Bonjour , Je cherche le film dr jekyll et mr hyde mais en version streaming et pas trop vieille . Si vous pouvait m'aider . Merci d'avance .
Nouvelle frequence de infinity
Bonjour, je cherche la nouvelle frequence de la chaine infinity sur le satellite hotbird , l'ancienne frequence 11747 donne un ecran noir ! merci d'a...
Titre d'un animé / manga
Bonjour, je cherche désespérement le titre d'un animé manga. Je me souviens juste du contexte: c'est une femme brune assez typée qui se retrouve en pr...
Qui sera le meilleure ce soir? musique
RésoluBonjour, Quelqun'un connaîtrait-il les titres des chansons lors de l'interprétation de Alexei le contorsionniste et de David l'acrobate ?!
Comment capter tf1 et m6 avec une parabole ?
Bonjour, Je viens d'acheter une parabole avec récepteur satellite numérique préréglé sur astra et hotbird. J'ai tout installé mais je ne capte pas l...
Tnt et rateau
BONJOUR, pourra-t-on recevoir les chaines numériques à partir du rateau avec les télé équipées d'origine pour la TNT ?