Les discussions
Recherche film
bonjour je recherche le titre d'un film cela se passe en angletterre début du siècle ou dans les écoles les jeunes s entrainent pour des jeux (olym...
Plug-in
Bonjour, Pour regarder la télé sur mon ordinateur on me dit que "le plug-in n'est pas installé". Que dois je faire ? Comment installe ton ceci ? ...
Serie monk
bonjour dimanche, il y avait la serie monk mais j'ai vu que le debut ou puis-je trouvé la video ou le resumé merci
Sos bigdil
Résolubonsoir mon futur mari et passer a l emission le bigdil le 25 mars 2003 nous avons égaré la cassette pouvez vous m aider svp me dire comment la recu...
Recherche film d'horreur
Bonjour, je cherche des film d'horreur qui son interdit aux moins de 18ans. merci d'avance
Recherche
RésoluBonjour, Je recherche un film où, au début de l'histoire, un homme avec son fils s'arrête a une station essence et là, une bande étant présente, le...
Episodes star wars
RésoluBonjour,j'ai accrochée à star wars dès qu'ils ont décidé de repasser l'intégral des épisodes(donc récement) et je recherche un site ou un blog où l'on...
Lost en vostf gratuit sur internet
Bonjour, Je cherche à regarder en bonne qualité, la série Lost en version originale (anglais) avec sous-titres français, et gratuitement. Merci ...
Jefff hardy revien jvou dit
vous ete fou ou koi jeff hardy va revenir il et peut etre a la TNA mais il va revenir a la wwe c comme en 2006 alor chute tou le monde alor il revien
Ancienne série tv sur m6
je cherche le nom d'"une série qui passait sur m6 il y a peut être 2ans.le héros avait une liste de choses à faire pour se faire pardonner de qq chose...
Recherche films d'horreur
Bonjour, je recherches egalement des films d'horreur le dernier que j'ai vue etais "l'exorcisme d'Emily ROSE" meme s'il etait sortie depuis un petit ...
Quel marque de télé prendre?
je voudrais acheté un ecran plat mais quel est la meilleur marque(en général qualité sonore,qualité d'image an trote)entre: -lg -samsung -phillip...
Recherche des films svp
Salut , est ce que quelqun connait des films du genre : lolita malgrès moi , trouve ta voix , the girl next door , freaky friday , boys and girl , aqu...
Jumanji
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de revoir les episodes en dessins anime de jumanji en streaming ou en telechargement ? car javais ador...
Recherche le titre d'une ancienne emmission
slt, alor je sui ici pour ma niece car elle recherche le titre d'une ancienne emmission, enfete cete une emission ou desfans rencontrer leurs star...
Vieille émission musicale
Salut à tous, Je prépare actuellement un mémoire sur le thème du téléchargement et de l'évolution de la communication des artistes depuis l'avèneme...
Film d'enfant dans une k7 video jaune
Bonjour, Je recherche un film vu étan petite dans les années 1995/2000 à peut-près. L'histoire se passait dans une ecole. Il y a une scène avec un p...
Musique de tokyo drift
Résolusalut je voudrais connaitre la musique au debut dans tokyo drift quand sean se fais fouillier a l'entrer du lycee !!
Regarder la tv sur pc avec orange
Bonjour, je suis a la recherche d un programme pour regarder le télévision , je suis chez orange , avoir les meme chaines que sur la tv avec le boiti...
Difficultes pour arreter canal +
Je souhaite savoir comment faire pour arrêter son contrat de Canal +, j'ai demenagé depuis octobre 2009, la procédure a commencé a ce moment là, et Ca...
Rogrammes dans les séries policières
Bonjour, je suis en train de tourner un court métrage type série policière, et j'aurais voulus savoir si vous connaissiez des distribs linux, ou d...
Actrice
FerméBonjour, Je voudrais tellement devnie actrice ! J'en ai parler a ma mere et elle m'a dit que je le ferai jamais parce que j'ai rien pour le faire , el...
X-men
Bonjour, j'aurais une question simple : est ce que le film X-men 2 est la suite de X-men Volvorine
Un programme
Bonjour, J'ai télécharger 74 Épisodes d'une série mais je n'arrive pas les lire. je n'ai aucun programmes de lecture de film.je continue a en télécha...
Chronologie des star war
bonjour, je ne comprends plus rien aux "stars war" je crois que l'ordre chronologique est le suivant: épisode 4,5,6, puis 1,2,3 qui se souvient ...
Desperate housewives sur m6
RésoluBonjour, je suis inquiète au sujet de ma série préféré "Desperate housewives" qui en se moment passe tout les mardi sur m6. Hier le mardi 24 novembre ...
Film plus fort la vie
Résolu/FerméBonjour, je cherche qui a une copie du film PLUS FORT LA VIE avec MARY STUART MASTERSON passè a la tv il y a plusieur annee merci de me tenir au cour...
Equidia au québec ?
Bonjour, J'écris sur ce forum, car j'ai le problème suivant. Jusqu'en 2005 j'habitais en France et je recevais le bouquet de Canal +, dans ce dern...
Cherche film ou tv film
RésoluBonjour voilà il ya de ça pas mal de temps j'avais regardé (il me semble sur M6) un film dans l'après midi! C'était l'histoire d'une jeune femme et d...
Regarder le téléfilm juste un peu d'amour?
Bonsoir, je suis a la recherche d'un telefilm sorti sur France 2 le 18 Décembre 2009 qui s'appel -'Juste un peu d'amour' avec Clémentine célarié; J...
Quel enceintes choisir
Bonjour, j'ai une question trés bête quel et lameilleur enceinte kef entre la iQ50 et la IQ30. J'aimerait acheter des enceintes pour ma chambre et m...
Cherche emission , aidez moi ! plizz
Bonjour , je cherche une émission qui passe sur teva le dimanche l'apré-midi mais impossible de me souvenir sont titre , C'est en fait des gens qui ve...
J'ai besoin d'aide
Bonjour, je checher un ou plusieurs sites ou peu voir des films sans limites de temps et gratuitements, sans télécharger. merci d'avance à ceux qui ...
Tnt
Bonjour à tous, voila mon problème ma télécommande de la TNT ne veut pas changer de chaine donc reste sur la chaine regardée dèrnierement, les pils so...
Les freres scott sausion 7 épisode 17
Bonjour, je cherche la video des freres scott , la saison 7 épisode 17 ... Merci d'avance !
Cherche film
Bonjours a tous !!! Je recherche des Film du genre Annapolis pouvais vous svp me dire des titre du même gere de 1990 "voir un peux avant " a 20...
Telechargement des films sur moviz
Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire sur moviz pour telecharger les films,je vous prie de m'aider. ou de me donner la solution comment telecharger l...
Renseignement divers
Salut la compagnie, J'aurais voulu savoir quel était le nom de la musique de la pub pour la renaud clio XV de france ? C'est un morceau assez connu ...
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour a tous, je lance un avis de recherche de film d'horreur!Cela fait longtemps que je cherche un film sans JAMAIS trouver le titre j'ai eu beau r...
Titre de la musique de la ba d'avatar
Bonjour, Je voudrais connaître le titre de la chanson que l'on entend dans la bande annonce d'Avatar pour pouvoir l'écouter sur Deezer si elle est di...
Bonjour
bonjour j'aimerais voir avatar le film en entier sil vous plait merci
Malcolm
RésoluBonjour, Je cherche un episode de malcolm dans lequel hall se retrouve pour detournement de fond dans son entreprise ( il me semble que c'était quelq...
Regarder t v francaise sur p c par internet
RésoluBonjour,de passage chez un copain j'ai pu voir les chaines t v françaises eitées par free sur un p.c existe - t - il un moyen chez orange de regarer ...
Où acheter des affiches de films sur le net ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les sites les plus fiables vendant des affiches de films récents, voire très récents (qu'ils soient franç...
Lampe de videoprojecteur
Bonjour mon videoproljecteur m'a laché !! plus d'image mais les voyant sont allumés?? c'est peut etre la lampe c'est un Sanyo PLCxu 100 est ce que ...
Cherche trois films
Salut Voilà, je suis à la recherche de trois films que j'arrive vraiment pas a trouver ... c'est la galère ! Le premier c'est : Devine qui vie...
Chercher titre du film
Bonjour, J'ai vu un film il y a longtemps et je voudrai le revoir voila donc retrouver le titre du film Voila c'est un ados qui ment puis un jour t...
Où brancher ma tv lcd pour avoir la tnt?
Bonjour, Ma question va peut etre paraitre nulle mais j'aurai besoin d'une confirmation svp. Je possède une tv lcd samsung avec tnt intégré mais je ...
Plus de reception de nrj12 par la tnt
Depuis quelques jours je ne reçois plus NRJ12 via la TNT. J'habite CHAMBERY en SAVOIE. Que faut-il faire ? Merci pour votre réponse