Recherche titre d'une serie

dollyazur Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 omelette09 -
bonsoir,
je recherche une serie pour ado/enfant qui passait y'a une 10aine d'année peut etre dans les minikeums ou ce genre de truc, y'avais des gens qui se baladait de monde en monde je crois, je me souvient nettement d'une ado (13/14 ans) et d'un asiatique plus vieu (genre 28/30ans) qui arrive dans un monde ou ils sont tous habillé facon cour du Roi avec perruques poudrées etc et y'a aucun enfants dans ce monde, et il veulent faire accoupler la jeune et l'asiatique pour avoir des enfants, ils prennent meme la jeune pour un robot au depart tant ca fait longtemps qu'ils ont pas vu d'enfant.
je crois que l'asiatique s'appelait miko ou niko......

merci de votre aide!

5 réponses

ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, sympa la description ^^ Non, sérieux, ce serait pas le "Bus magique" ?
0
dollyazur Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan c'est pas ca!
oui je sais bien que la description est pourrie! j'ai pas beaucoup plus de souvenir que ca...........
0
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Je sais pas, j'ai vu que la bande-annonce du "Bus magique" et il me semblait qu'ils voyageaient beaucoup ! Mais c'est un peu bas-âge pour une "série ado/enfant".
0
dollyazur Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche partout sur le net, pas moyen de trouver ce truc!! lol je vais devenir dingo!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omelette09

Tu peut regardée dans Allociné, tu met la date et l'époque et tu dit ci c'est fantastique, aventure ect... .

https://www.allocine.fr/films/genre-13009/

PS : désolée, j'était en épouvante-horreur, c'est mes habitude, de me baladée chez les épouvante horreur.
D'ailleurs, pour te prévenir, parfois, il classe leur truc n'importe comment, la seule fois où je suis allé en fantastique, je suis tombée sur the eye, n'importe quoi, ca a pas l'air d'être l'horreur absolue, mais quand même !!!!!

Sinon, le classement est correct.
0