Titre de filme

crysisjim - 24 août 2010 à 01:49
 crysisjim - 4 sept. 2010 à 09:48
Bonjour a vous tous je viens a vous après avoir longuement chercher sur le net le titre d un filme que j ai vus il y a assez longtemps donc ma description peut être imprécise

voici plus ou moin l'histoire il y a un meurtre sur un campus des étudiants amis de la victime qui après une longue recherche en arrive a la conclusssion que c'est un de leur amis qui a tuer la personne en la poussant dans une rivière ( ou en lui tirant dessus et il est tomber dans la riviere je ne me rappelle plus trop bien ) finalement le gar n'est pas mort et c'est un complot des etudiant pour tuer celui qui croyait avoir tuer le gar a la fin du filme il passe tous chez le psychiatre deu campus voila tout ce dont je me rapelle il y a aussi un detail qui aidera peut etre certain de vous la confrontation finale entre le tueur et les etudiants se passe sous un petit phare pres de la rivière.

voila si quelqu'un pouvait enfin m aider je serait le plus heureux des homme .

7 réponses

Désolée, je ne connais pas le film dont tu parle, mais tu pourras peut- être trouvée ici:

https://www.allocine.fr/films/genre-13009/

Tu choisie le genre, l'époque, l'année et le pays si possible.
1
Alors personne n'a une petite idée ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
25 août 2010 à 00:53
bonsoir quelle année stp
0
Bonsoir je dirait que c est un filme entre 91 et 2004 (je sais ca n'aide pas beaucoup mais c est deja ca) pour moi c est plus de 2000-2001 car je me rappelle bien que l'image paraissait un peut vielle mais pas assez pour être un filme en dessous des années 90 ( je sais pas si je me fais bien comprendre)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours personne ne vois de quel filme je parle ?
0
Je relance une petite fois tjr personne na une petite idée du titre de ce filme ?
je cherche depuis 2ans j'aimerais vraiment le trouver .
0
ok je te remercie je vais toujours chercher la y en a pour un petit bout de temps
0