Jackie Chan- Série Animée

el polo Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 9 janv. 2010 à 23:10
 ninju - 2 sept. 2010 à 20:43
Bonjour,

Je cherche une émissions pour mes enfants. Un ami m'a conseillé de leur mettre Jackie Chan, la série animée, mais je ne la trouve nul part. J'aurai besoin que quelqu'un m'aide, ca fait plus d'un mois que je cherche^^

Amicalement,

El Polo

4 réponses

Tu peux toujours essayé sur google ( Jackie chan aventure vf ) c'est le premier lien en haut.

moi c'est la que je vais pour les visioner.

Il y a des petits problèmes. Par exemple quelques épisode de la saison 1 on des problème de son et l'épisode 10 a les voix décalé un peu. Aussi il manque le dernier épisode de la saison 4 et toute la saison 5(la dernière).

J'espère avoir pu t'aider.
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 23:30
Voilà déjà son Titre: Jackie Chan en VO: Jackie Chan Adventures (2000) de John Rogers
DVD - Vol. 2 sur Priceminister
DVD - Vol. 4 sur Priceminister
el polo Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
10 janv. 2010 à 01:41
ah ok, mais je préfèrerai des épisodes a visionner directement par PC, en streaming, et de préférence gratuit... merci quand même
écrit sur google mangaction tu clique sur le 1 er lien