Telefilm avec le pere noel

virginie25ans Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 15:57
 M@llory - 3 sept. 2010 à 16:28
recherche telefilm de noel je me souvien plus du titre ses l'histoire du pere noel qui veux prendre sa retraite avec la mere noel et ses son fils qui va devenir le nouveau pere noel mes il doit trouver une femme et se marier sinon il y aura plus de noel et le titre ses nest pas super noel ou hyper noel merci d'avance

3 réponses

C'est un Amour de Noël ! (1 et 2)...
Je me rappelle effectivement que le Père Noël faisait pousser le sapin petit à petit... pour énerver la grand-mère qui n'aimait pas Noël sans doute :)
1
amarinounette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 16:33
j'aurai pensé au film : le fils du père noël, dont le résumé c'est que le père noël veut prendre sa retraite, il va donc passer le relais à son fils. Mais pour cela, son fils devra absolument se marier, sinon il n'y aura plus de noël... le fils s'appelle Nick.. ça te dit quelque chose ?
0
virginie25ans Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 17:37
non je crois pas ke ses sa car j'ai le visage de l'acteur dans ma tete et se n'est pas lui je me souvient a un moment je croi ke elle a un fils et est institutrice et il rencontre ses beau parent et ses parent ex pere noel et il font grandir le sapin a un moment et decor la maison
0