Les discussions

Recherche film (fille+garcon+université=....)

Bonsoir, alors voila on recherche des films américain pour un peux rigoler avec des filles des mecs à l'université enfin voila quoi film américain: ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
paulo8-57

Nouvelle serie

bonjour je voulais savoir si vous connaissez ces serie tv et ce que vous en pensez stargate universe flash forward V (les visiteurs) the va...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
marjodu90

Vampire diares episode 10 question

A votre avis pourquoi Damon interdit a elena d'aller voir stefan dans le tombeau parce qu'elle est humaine donc elle poura sortir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
marjodu90

Les freres scott saison 7 episode 9

slt je cherche la musique des frères scott de l'épisode 9 saison 7 quand clay et quinn sont ensemble sur la plage . mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
tibouuh

Je voudrais mèttre des jaquettes sur mes film

Bonjour, tous le mondes je meus prend la tète depuis ce matin pour inséré des jaquettes sur mes films,un peut d' aide serais la bien venus merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ouston_colfa

Serie tele club rtl

bonjours voilà, je me demandais si quelqu'un connaissait le nom d'une serie passée sur club rtl il y a 2-3 ans et qui parle d'une académy de tennis. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mara

Musique gossip girl saison 3 épisode 8

Bonjour à tous! Je cherche le titre de la musique finale de l'épisode 8 de la saison 3. Si qqun l'avait par ici ... Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kikou

Envoyer sms au jeux televisée

 Résolu

Bonjour, je me demandais si c etait payant quand on envoie un sms a tf1 (ou autre)quand par exemple au just prix pour gagner des cadeau merci bonne...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mamounete45

Bonjour je cherche un vieux film

bonjour moi je suis a la recherche d'un vieux film de comédie ERNEST CONTRE LES TROLL et tou les autres ernest que vous pourrez me donner merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Bitbucket

Chanson les freres scott episode 9 saison 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le noms de l artiste de la chanson que haley chante dans l'episode des freres scott dans la saison 7 a peu pres dans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lol du 06

Cherche le film " mes copines et moi "

Bonsoir, je cherche un site où je pourrais regardé " Mes copines et moi " ( c'est un film allemand " en streaming, j'ai cherché partout mais je ne l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ouioui2222

Thrillers psychologiques avec twist final...?

Salut, je cherche des thrillers psychologiques avec twist final, du genre Memento ou encore L'échelle de Jacob. Merci d'avance ! PS : J'ai déjà vu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Squalman

Quand sortira the vampir diaries sur tf1

Bonjour, j'aimerais savoir, quand sortira the vampir diaries sur tf1. je suis une fan de cette serie!!! merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dodo

Recherche serie "tlc"

bonsoir a tous, un amis m'a parlé d'une serie qui s'appelait (apparemment) TLC (Traitement lavement clinique), serie comique sur le theme hospitalier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vodkaloicchb

Recherche films enfant à partir de 10 ans

Bonjour, Je suis un père, et je recherche des films (sans scène d'adultes, du genre un couple s'embrasse) pour mes enfants genre Indiana Jones, Ha...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
sosodu15

Films de noel

Bonjour, je recherche depuis plusieurs années 2 films de noël qui ont bercé mon enfance en français et en dvd : SOS Père Noël avec Jacklyn Smith e...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Lanikaria

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de dessin animé. Il passait sur télétoon fin des années 90, il passait surtout pendant la période de noël...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
caroline

Anime dramatique humour et amour

bonjour pouvé vous me donné des mangas dramatique , humour, amour ou plusieur sites qui donne se genre de mangas merci de repondre vite

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
tinytoonsy

Le phénomène "saw"

Bonjours je suis une jeune fille de 14 ans et je suis fasciné par les Saw ! J'aimerais savoir si vous aussi merci !

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
the05

Cherche film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur: en gros l'histoire c'est une banquière qui refuse de prêté de l'argent a une gitane et elle reçoit...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
floolfflo

Telefilm de noël qui passer sur m6

bonjour, voilà je recherche un telefilm qui passer tré rarement sur m6 pendant la période de Noël. mais me souvient plus du nom,sa parler d'une femm...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mifabre

Casting filles 12 ans

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans vivant en région parisienne. Je cherche des castings pour des films, pubs ou autres ... Si vous avez des: co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lulucastagnette12

Winx club

Bonjour, s'il vous plait aider moi je cherche winx club l'épisode ou Bloom discute avec Sky en se promenant et avec eux il y a une chienne je pense qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
sassou

Winx club recherche un episode

Bonjour, je cherche dans winx club l'épisode ou Bloom discute avec Sky en se promenant je ne me souvient plus du sujet mais je me souvient qu'il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
sassou

Winx club

Bonjour, s'il vous plait aider moi j'aimerai savoir ou je peux trouver la chansan "JE VEUX SIMPLEMENT" de WINX CLUB dans quel site ou dans quel lien? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
sassou

Coment regarder la rtbf en ligne

Bonjour, comment je peu faire pour regarder la rtbf, j'ai essayer plein de site des fois il y est pas et de fois il marche pas

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
salim

Recherche un manga passé sur nt1

Bonjour, Je cherche un manga passé sur NT1(entre 2007-2009 je pense) par contre je ne sais plus trop l'histoire mais je crois que ça se passe dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Nadeshiikoo

Recherche, film ? ou série ?

Coucou, alors voila je recherche le nom d'un film enfin il me semble que se soit une sorte de série, que on voyait tous les samedi sur tf1. C'est un p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Squalman

Cherche le titre d'un film

 Résolu

BJ, je cherche le titre d'un film je n'ai vue il y a longtemps à France 2, il est ancien et qui raconte une histoire d'un jeune homme qui a acheté' ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
hamlett_tn

Revoir les anciens épisodes de koh lanta

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si il est possible de voir d'anciens épisodes de koh lanta des années précédentes. voila j'espère que vous m'aiderez. ...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
amel71amel

De tout mon coeur

 Fermé

il y a t-il une saison 3 de tout mon coeur j'adore sa et j'aimerait savoir

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Musique fbi porté disparu saison 7 episode 14

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai retrouver la musique de l'épisode 14 de la saison 7 " des femmes sans histoire", passé ce soir. La musique passe à la fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
patpoker

Cherche pub

Salut, je cherche la pub ( si c'est bien dans une pub ? ) ou a un moment on entend : "Bam chiki bam paww ... Palapam !" ( C'est très flou, je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jean jim

Titre de film basé sur activités paranormales

 Résolu

Bonjour, Il y a pas mal de temps, ma mère m'avait parlé d'un film basé sur une histoire vraie: une femme vivant aux Etats-Unis, avec ses enfants il...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Johanne Bélanger

Recherche un film avec un garage particulier

bonjour je me rapelle d'un film que l'homme vivait dans son garage dans un deuxieme étage qui couvrait environ 1/4 du garage le garage étais a air o...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche casting de long-métrage

 Résolu

coucou.J'ai 13 ans je suis chatin foncée avc des yeux marrons .cela fait 1 ans que je fait du théatre!je reve de devenir actrice,c'est pour ça que je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
morsayon78

Bienvenue chez les ch'tis

Bonjour, Hier je suis allé voir ce film, il y a longtemps que je n'ai pas ri ainsi. Film à voir. -- JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ab

Probleme de parabole

Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur (orange) mais je n'arrive pas a réglé le satellite. j'ai placer la parabole sur le toit , fait tous les b...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
steph

Regarder jetix

Bonjour, Je n'ai pas Jetix mais j'aimerais pouvoir le regarder sur mon ordinateur existe-il un programme qui le permette? Merci d'avance Sach...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
le rapeurdu13

Film

Coucou tous le monde je cherche le titre d'un film : c'est un garçon qui tombe amoureux de sa prof vous savé quelle film c'est ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
monlary

Cherche musique dans le film " fatal "

Bonjour Dans Le Film Au Début Aprés La Présentation De Fatal Par Z7 Il Y A Une Musique Au Début De Sa Fête Esque Quelqu'un Conné Le Titre SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
! Floflo !

Regarder des séries en ligne

Bonjour, Je recherche des sites qui me permettré de regardé les series de the vampire diaries streaming en français , j'en et déja chercher quel...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lalou

Recherche de film de hugh grant

Bonjour à tous, j'ai perdu mon film avec hugh grant,mais je ne me rappelle plus du titre,encore moins du film,ça se passe à londres,je ne me rappelle...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
melk

Merlin en streaming

Salut , j'en ai marre des Merlins de megavideo car il faut attendre 54 minutes a chaque fois. Quelqun connaitrait un site où je peut regardé Merlin a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sisi

Film au bonheur des dames

POUVEZ VOUS MENVOYER le film au bonheur des dames?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
NeoTux

Les simpson

Voila bonjours je recher la chanteuse qui Chante un chanson pendant le mariage du film des simpson svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bettysims

Citizen kane : dépassé ou non?

bonjour comme l'indique le titre, je voulais connaitre vootre avis sur ce film culte du cinéma, est-il dépassée ou toujours d'actualité, a-t-il en...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Squalman

Seconde chance

bonjour je voulais savoir si il y a un moyen de voir les premier episode de seconde chance qui passe sur tf1 merci!!!

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
matt790

Il neige a la rédaction ,?

Bonjour,JE suis surpris par la rédaction de votre journal de 20 heures du 08/12/2010. je pense quil ne faut ne faut pas prendre les enfants du...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Je recherche le titre d'un film

L'action se passe dans une vallée en cul de sac où des prisonniers sont lâches , puis en suite il lance la chasse a l'homme Ce Films a au moins tre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Daegalen
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000