Les discussions
Bonjour je cherche un vieux film
bonjour moi je suis a la recherche d'un vieux film de comédie ERNEST CONTRE LES TROLL et tou les autres ernest que vous pourrez me donner merci
Chanson les freres scott episode 9 saison 7
RésoluBonjour, Je cherche le titre et le noms de l artiste de la chanson que haley chante dans l'episode des freres scott dans la saison 7 a peu pres dans ...
Cherche le film " mes copines et moi "
Bonsoir, je cherche un site où je pourrais regardé " Mes copines et moi " ( c'est un film allemand " en streaming, j'ai cherché partout mais je ne l'a...
Thrillers psychologiques avec twist final...?
Salut, je cherche des thrillers psychologiques avec twist final, du genre Memento ou encore L'échelle de Jacob. Merci d'avance ! PS : J'ai déjà vu ...
Quand sortira the vampir diaries sur tf1
Bonjour, j'aimerais savoir, quand sortira the vampir diaries sur tf1. je suis une fan de cette serie!!! merci d'avance Configuration: Windows...
Recherche serie "tlc"
bonsoir a tous, un amis m'a parlé d'une serie qui s'appelait (apparemment) TLC (Traitement lavement clinique), serie comique sur le theme hospitalier ...
Recherche films enfant à partir de 10 ans
Bonjour, Je suis un père, et je recherche des films (sans scène d'adultes, du genre un couple s'embrasse) pour mes enfants genre Indiana Jones, Ha...
Films de noel
Bonjour, je recherche depuis plusieurs années 2 films de noël qui ont bercé mon enfance en français et en dvd : SOS Père Noël avec Jacklyn Smith e...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un titre de dessin animé. Il passait sur télétoon fin des années 90, il passait surtout pendant la période de noël...
Anime dramatique humour et amour
bonjour pouvé vous me donné des mangas dramatique , humour, amour ou plusieur sites qui donne se genre de mangas merci de repondre vite
Le phénomène "saw"
Bonjours je suis une jeune fille de 14 ans et je suis fasciné par les Saw ! J'aimerais savoir si vous aussi merci !
Cherche film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur: en gros l'histoire c'est une banquière qui refuse de prêté de l'argent a une gitane et elle reçoit...
Telefilm de noël qui passer sur m6
bonjour, voilà je recherche un telefilm qui passer tré rarement sur m6 pendant la période de Noël. mais me souvient plus du nom,sa parler d'une femm...
Casting filles 12 ans
Bonjour, Je suis une fille de 12 ans vivant en région parisienne. Je cherche des castings pour des films, pubs ou autres ... Si vous avez des: co...
Winx club
Bonjour, s'il vous plait aider moi je cherche winx club l'épisode ou Bloom discute avec Sky en se promenant et avec eux il y a une chienne je pense qu...
Winx club recherche un episode
Bonjour, je cherche dans winx club l'épisode ou Bloom discute avec Sky en se promenant je ne me souvient plus du sujet mais je me souvient qu'il y ava...
Winx club
Bonjour, s'il vous plait aider moi j'aimerai savoir ou je peux trouver la chansan "JE VEUX SIMPLEMENT" de WINX CLUB dans quel site ou dans quel lien? ...
Coment regarder la rtbf en ligne
Bonjour, comment je peu faire pour regarder la rtbf, j'ai essayer plein de site des fois il y est pas et de fois il marche pas
Recherche un manga passé sur nt1
Bonjour, Je cherche un manga passé sur NT1(entre 2007-2009 je pense) par contre je ne sais plus trop l'histoire mais je crois que ça se passe dans...
Recherche, film ? ou série ?
Coucou, alors voila je recherche le nom d'un film enfin il me semble que se soit une sorte de série, que on voyait tous les samedi sur tf1. C'est un p...
Cherche le titre d'un film
RésoluBJ, je cherche le titre d'un film je n'ai vue il y a longtemps à France 2, il est ancien et qui raconte une histoire d'un jeune homme qui a acheté' ...
Revoir les anciens épisodes de koh lanta
Résolu/Fermébonjour j'aimerai savoir si il est possible de voir d'anciens épisodes de koh lanta des années précédentes. voila j'espère que vous m'aiderez. ...
Musique fbi porté disparu saison 7 episode 14
RésoluBonjour, je souhaiterai retrouver la musique de l'épisode 14 de la saison 7 " des femmes sans histoire", passé ce soir. La musique passe à la fin de ...
Cherche pub
Salut, je cherche la pub ( si c'est bien dans une pub ? ) ou a un moment on entend : "Bam chiki bam paww ... Palapam !" ( C'est très flou, je sais ...
Titre de film basé sur activités paranormales
RésoluBonjour, Il y a pas mal de temps, ma mère m'avait parlé d'un film basé sur une histoire vraie: une femme vivant aux Etats-Unis, avec ses enfants il...
Recherche un film avec un garage particulier
bonjour je me rapelle d'un film que l'homme vivait dans son garage dans un deuxieme étage qui couvrait environ 1/4 du garage le garage étais a air o...
Recherche casting de long-métrage
Résolucoucou.J'ai 13 ans je suis chatin foncée avc des yeux marrons .cela fait 1 ans que je fait du théatre!je reve de devenir actrice,c'est pour ça que je ...
Bienvenue chez les ch'tis
Bonjour, Hier je suis allé voir ce film, il y a longtemps que je n'ai pas ri ainsi. Film à voir. -- JL, m'enfin c'est juste mon avis @+
Probleme de parabole
Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur (orange) mais je n'arrive pas a réglé le satellite. j'ai placer la parabole sur le toit , fait tous les b...
Regarder jetix
Bonjour, Je n'ai pas Jetix mais j'aimerais pouvoir le regarder sur mon ordinateur existe-il un programme qui le permette? Merci d'avance Sach...
Film
Coucou tous le monde je cherche le titre d'un film : c'est un garçon qui tombe amoureux de sa prof vous savé quelle film c'est ?
Cherche musique dans le film " fatal "
Bonjour Dans Le Film Au Début Aprés La Présentation De Fatal Par Z7 Il Y A Une Musique Au Début De Sa Fête Esque Quelqu'un Conné Le Titre SVP
Regarder des séries en ligne
Bonjour, Je recherche des sites qui me permettré de regardé les series de the vampire diaries streaming en français , j'en et déja chercher quel...
Recherche de film de hugh grant
Bonjour à tous, j'ai perdu mon film avec hugh grant,mais je ne me rappelle plus du titre,encore moins du film,ça se passe à londres,je ne me rappelle...
Merlin en streaming
Salut , j'en ai marre des Merlins de megavideo car il faut attendre 54 minutes a chaque fois. Quelqun connaitrait un site où je peut regardé Merlin a...
Film au bonheur des dames
POUVEZ VOUS MENVOYER le film au bonheur des dames?
Les simpson
Voila bonjours je recher la chanteuse qui Chante un chanson pendant le mariage du film des simpson svp
Citizen kane : dépassé ou non?
bonjour comme l'indique le titre, je voulais connaitre vootre avis sur ce film culte du cinéma, est-il dépassée ou toujours d'actualité, a-t-il en...
Seconde chance
bonjour je voulais savoir si il y a un moyen de voir les premier episode de seconde chance qui passe sur tf1 merci!!!
Il neige a la rédaction ,?
Bonjour,JE suis surpris par la rédaction de votre journal de 20 heures du 08/12/2010. je pense quil ne faut ne faut pas prendre les enfants du...
Je recherche le titre d'un film
L'action se passe dans une vallée en cul de sac où des prisonniers sont lâches , puis en suite il lance la chasse a l'homme Ce Films a au moins tre...
Cherche un film an 80
Résolu/FerméBonjour, je cherche un film des années 80, c'était un film de guerre sur la neige,je me souvient que les ennemis c'étaient caché dans des bidons en...
[recherche] film
Résolubonsoir, Je recherche un film un peu spéciale, un film americain, cela parle de sexe, il y a que des jeunes, je me souvient de la scene du debut, u...
[recherche] film
RésoluBonsoir, je recherche un film : dans une petite ville des etas unis, il y a des chose evenement etrages, des suicides, un policier aider de son ...
Aidez moi à retrouvé ce film svp
Résolubonjours, je cherche un film ou un gamin joue au baseball dans une petite équipe, et un jour un tombe sur un balle de baseball et se fais mal à l'épau...
Recherche un anime de sf
RésoluBonsoir, Je suis a la recherche d'un dessin animé long metrage mais plus moyen de mettre la patte dessus! Resumé(de souvenir hein ^^): La terre ...
Dessin animé monstres
Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà des mois que je recherche le nom d'une série animée, qui passait sur télétoon france, dans les années 2000 et qui me...
Besoin de renseignement
bonjour jai des parole est je voudré savoir le titre voici les parole : j ai temp besoin de toi j ai temp besoin de ta voix
Je cherche un film
bjr je cherche un film de noel avec un squellette degiser en pere noel