Sos recherche d'un film !!!
SOS,je recherche desesperement un film,voici ce que je me souviens:c'est un film assez psycologique,voire fantastique.Au début du film,c'est une femme...
SOS,je recherche desesperement un film,voici ce que je me souviens:c'est un film assez psycologique,voire fantastique.Au début du film,c'est une femme...
slt à tous; j'aimerais bien savoir le morcau de la music genre cornumus, dans le film ''monde parfait'' de clint estwood quand l'acteur (kevin costne...
En classe nous avons etudier Lancelot ou le chevalier de la charrette. J'aimerais savoir si vous connaissait un film qui ressemble au livre. Merci ...
voila d abord bonjour je recherche un film japonais qui s appelle crown zero mais qui est apparament pas juste . sa parle de d une ecole de garcons...
Bonjour j'aime beaucoup les films du genre : - Matrix, l'effet papillon, Inception, un homme d'exception, Memento... Ces films ont une chose ou ...
Bonjour je cherche désesperement le titre d'un film d'animation où certaines images me très brièves me reviennent : C'est une petite fille ou un petit...
Bonsoir, alors voila on recherche des films américain pour un peux rigoler avec des filles des mecs à l'université enfin voila quoi film américain: ...
bonjour je voulais savoir si vous connaissez ces serie tv et ce que vous en pensez stargate universe flash forward V (les visiteurs) the va...
A votre avis pourquoi Damon interdit a elena d'aller voir stefan dans le tombeau parce qu'elle est humaine donc elle poura sortir ...
slt je cherche la musique des frères scott de l'épisode 9 saison 7 quand clay et quinn sont ensemble sur la plage . mercii d'avance
Bonjour, tous le mondes je meus prend la tète depuis ce matin pour inséré des jaquettes sur mes films,un peut d' aide serais la bien venus merci d'ava...
bonjours voilà, je me demandais si quelqu'un connaissait le nom d'une serie passée sur club rtl il y a 2-3 ans et qui parle d'une académy de tennis. ...
Bonjour à tous! Je cherche le titre de la musique finale de l'épisode 8 de la saison 3. Si qqun l'avait par ici ... Merci d'avance!
Bonjour, je me demandais si c etait payant quand on envoie un sms a tf1 (ou autre)quand par exemple au just prix pour gagner des cadeau merci bonne...
bonjour moi je suis a la recherche d'un vieux film de comédie ERNEST CONTRE LES TROLL et tou les autres ernest que vous pourrez me donner merci
Bonjour, Je cherche le titre et le noms de l artiste de la chanson que haley chante dans l'episode des freres scott dans la saison 7 a peu pres dans ...
Bonsoir, je cherche un site où je pourrais regardé " Mes copines et moi " ( c'est un film allemand " en streaming, j'ai cherché partout mais je ne l'a...
Salut, je cherche des thrillers psychologiques avec twist final, du genre Memento ou encore L'échelle de Jacob. Merci d'avance ! PS : J'ai déjà vu ...
Bonjour, j'aimerais savoir, quand sortira the vampir diaries sur tf1. je suis une fan de cette serie!!! merci d'avance Configuration: Windows...
bonsoir a tous, un amis m'a parlé d'une serie qui s'appelait (apparemment) TLC (Traitement lavement clinique), serie comique sur le theme hospitalier ...
Bonjour, Je suis un père, et je recherche des films (sans scène d'adultes, du genre un couple s'embrasse) pour mes enfants genre Indiana Jones, Ha...
Bonjour, je recherche depuis plusieurs années 2 films de noël qui ont bercé mon enfance en français et en dvd : SOS Père Noël avec Jacklyn Smith e...
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de dessin animé. Il passait sur télétoon fin des années 90, il passait surtout pendant la période de noël...
bonjour pouvé vous me donné des mangas dramatique , humour, amour ou plusieur sites qui donne se genre de mangas merci de repondre vite
Bonjours je suis une jeune fille de 14 ans et je suis fasciné par les Saw ! J'aimerais savoir si vous aussi merci !
Bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur: en gros l'histoire c'est une banquière qui refuse de prêté de l'argent a une gitane et elle reçoit...
bonjour, voilà je recherche un telefilm qui passer tré rarement sur m6 pendant la période de Noël. mais me souvient plus du nom,sa parler d'une femm...
Bonjour, Je suis une fille de 12 ans vivant en région parisienne. Je cherche des castings pour des films, pubs ou autres ... Si vous avez des: co...
Bonjour, s'il vous plait aider moi je cherche winx club l'épisode ou Bloom discute avec Sky en se promenant et avec eux il y a une chienne je pense qu...
Bonjour, je cherche dans winx club l'épisode ou Bloom discute avec Sky en se promenant je ne me souvient plus du sujet mais je me souvient qu'il y ava...
Bonjour, s'il vous plait aider moi j'aimerai savoir ou je peux trouver la chansan "JE VEUX SIMPLEMENT" de WINX CLUB dans quel site ou dans quel lien? ...
Bonjour, comment je peu faire pour regarder la rtbf, j'ai essayer plein de site des fois il y est pas et de fois il marche pas
Bonjour, Je cherche un manga passé sur NT1(entre 2007-2009 je pense) par contre je ne sais plus trop l'histoire mais je crois que ça se passe dans...
Coucou, alors voila je recherche le nom d'un film enfin il me semble que se soit une sorte de série, que on voyait tous les samedi sur tf1. C'est un p...
BJ, je cherche le titre d'un film je n'ai vue il y a longtemps à France 2, il est ancien et qui raconte une histoire d'un jeune homme qui a acheté' ...
bonjour j'aimerai savoir si il est possible de voir d'anciens épisodes de koh lanta des années précédentes. voila j'espère que vous m'aiderez. ...
il y a t-il une saison 3 de tout mon coeur j'adore sa et j'aimerait savoir
Bonjour, je souhaiterai retrouver la musique de l'épisode 14 de la saison 7 " des femmes sans histoire", passé ce soir. La musique passe à la fin de ...
Salut, je cherche la pub ( si c'est bien dans une pub ? ) ou a un moment on entend : "Bam chiki bam paww ... Palapam !" ( C'est très flou, je sais ...
Bonjour, Il y a pas mal de temps, ma mère m'avait parlé d'un film basé sur une histoire vraie: une femme vivant aux Etats-Unis, avec ses enfants il...
bonjour je me rapelle d'un film que l'homme vivait dans son garage dans un deuxieme étage qui couvrait environ 1/4 du garage le garage étais a air o...
coucou.J'ai 13 ans je suis chatin foncée avc des yeux marrons .cela fait 1 ans que je fait du théatre!je reve de devenir actrice,c'est pour ça que je ...
Bonjour, Hier je suis allé voir ce film, il y a longtemps que je n'ai pas ri ainsi. Film à voir. -- JL, m'enfin c'est juste mon avis @+
Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur (orange) mais je n'arrive pas a réglé le satellite. j'ai placer la parabole sur le toit , fait tous les b...
Bonjour, Je n'ai pas Jetix mais j'aimerais pouvoir le regarder sur mon ordinateur existe-il un programme qui le permette? Merci d'avance Sach...
Coucou tous le monde je cherche le titre d'un film : c'est un garçon qui tombe amoureux de sa prof vous savé quelle film c'est ?
Bonjour Dans Le Film Au Début Aprés La Présentation De Fatal Par Z7 Il Y A Une Musique Au Début De Sa Fête Esque Quelqu'un Conné Le Titre SVP
Bonjour, Je recherche des sites qui me permettré de regardé les series de the vampire diaries streaming en français , j'en et déja chercher quel...
Bonjour à tous, j'ai perdu mon film avec hugh grant,mais je ne me rappelle plus du titre,encore moins du film,ça se passe à londres,je ne me rappelle...
Salut , j'en ai marre des Merlins de megavideo car il faut attendre 54 minutes a chaque fois. Quelqun connaitrait un site où je peut regardé Merlin a...
Discussions autour des films et séries.