Les discussions

Code de déblocage tv sagem hd-l27

Fermé

Bonjour, J'ai récupérer une télé sagem HD-L27 mais ily a un code dessus. Quequ'un connaitrait il un code universel pour pouvoir le débloquer? M...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des episodes "max la menace"

Salut, je essaye plusieres fois de chercher à regarder des episodes de la serie "Max la Menace" sans resultat. Si quelquen pourrait m'aider, ça serait...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jiraya-666

Accès privé

Résolu

Bonjour, donc voila mon probleme samedi 2 Octobre je n'est pas regadé Accès Privé sur M6 mais apres avoir connu le sujet j'aimerais bien le voir ! Mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Joséphine

Quelle et le titre du film de cette parodie ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un Connait ce Film ? C'est une Parodie de Mozinor : cache cache a solaris , mais je voudrais savoir sont titre s'il vous plait: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lifala

Comment fair une animation comme les simspons

Bonjour, voila je crois que tous est dit je cherche le logiciel que la societé simspons utilise pour fair leur dessin animé magnifique enjoy yourse...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jojo654

"quoi de neuf scooby-doo"

Bonjour à tous, Je suis fan de cette serie mais je ne sais pas où je pourrias regarder en streaming (sans télèchargez et sur un site légal) ces é...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lola203

Musique de l'episode1 d'aujourd'hui mentalist

Bonjour, Comme le titre de ma question l'indique, je chercher cette fameuse musique quand l'agent Rigsby entre dans la salle ! avec des paroles tell...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
patpoker

Telecharger des film

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site télécharger des film gratuitement vous pouvé m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
irongege

Quel avantage d'un cable hdmi

Bonjour, je souhaite brancher un cable hdmi entre la télé et un lecteur enregistreur dvd es-ce que c'est mieux qu'une prise péritel ? merci pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
antho92200

Les meilleurs films d'horreur

Bonjour. Quels sont les meilleurs films d'horreur que vous avez vus récemment ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
sali47

Naruto

Bonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider en me disant le titre ou le numéro des épisodes de Naruto ou il y a un peut de romance ou quelque chose com...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
soussou ne

Commande de plusieurs disques

Résolu

Bonjours comment peut on sur un meme pc mettre deux disques en service et les selletionner le premeier avec xp le second avec wndows 7 quelle est l...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
somid

Quelle sont les paroles d'une chanson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les paroles en francais de "the raising fighting spirit" c'est une chanson de naruto. Merci d'avance de vos...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
poukyjfgtyiopifyhujo

Recherche musique de film

je recherche un musique exatemen a 1h23

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mpuissance4

Cherche titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, il me semble que c'est l'histoire d'un jeune homme d'une vingtaine d'année hébergé par une dame d'une ci...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
CorbeilleNews

Recherche de titre de film

Salut les gens , alors c'est l'histoire d'une jeune fille et ses fères qui qont emprisonnés par un sorcier , celui garde la fille en tnat que servante...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
biscottine

Résiliation de mon abonnement canalsat

l'écheance de mon contrat canalsat était le 30 SEPTEMBRE. j'ai envoyé le courrier avec ma demande de résiliation avec accusé de réception le 30 AOUT l...

F24427927

Recherche film ado urgent ! svp¨

Bonjours je recherche des films pour adolescents. Pour fille si possible. Vous avez des idées ? Merci ;)

claudia76520

Olive et tom

wech les gars arrete de vous prendre la tete avec olive et tom que ce soit le simple dessin anime qui est passe a la 5 ou les film ou les suite ca f...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
olive

Gossip girl.

Salut, s'il vous plat , il y a une chanson dans la saison 3 de gossip girl, je ne sais pas comment elle s'apelle, elle passe à la fin d'un épisode, lo...

bettysims

Un journal télévisé

Bonjour, je m'appelle manon je suis en 5° au collège Joseph Niel de Muret (dans la haute Garonne). Je fais un IDD (Itinéraire De Découverte) sur les m...

fgdh

Musique d'un bob l'éponge

Bonsoir les CCMistes ! ;-) Je recherche la musique d'un épisode de Bob l'éponge. Cet épisode est "Les envahisseur" (épisode 15 saison 1), où Bob h...

lili

Desperate housewives : quelle police ?

Bonjour ! Voilà j'aimerais faire des montages sur la série Desperate Housewives et je ne trouve pas la police utilisée (l'écriture en gros) si qqn po...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Alexis

Fais moi l'amour dans lol

Bonjour, Je cherche la chanson du film LOL, quand charlotte est en extase sur le prof de maths. Je l'aime pas je vous rassure, c'est pour une blague...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
parint

Recherche titre série tv pour ados années 80

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série que je regardais dans les années 80. Il me reste trés peu de souvenirs : je pense que c'était une ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
maria

Film sur la télékinésie

Bonjours tout le monde^^ Quand j'étais gamine(probablement en dessous de 7 ans), j'ai vu un film que je n'ai jamais su retrouver! C'est un garçon ...

willva

Je recherche l emission un bébé à tout prix

Bonjour à toutes j'ai enregistré la première partie de un bébé à tout prix, mais je n'ai jamais vu la suite, ni même sa programmation. Est-ce que l'u...

catherine

Tv a 200euro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais avoir une tv LCD ou LED a 56cm ou pluse pour 200euro pas pluse avec hdmi etc... Merci de me repondre. .

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kevin

L ordinateur et ses composants

l ordinateur pouquoi faire?

Utilisateur anonyme

Le film qui a remporté plus de récompenses?

Coucou. Savez-vous quel est le film qui a remporté le plus de récompenses de tous les temps ? Merci pour vos réponses. Bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
express

Recherche de tres bon film d'horreur ...

Bonjour j'ai vu ces quelque film : Freddy vs Jason [9.3/10] Blair Witch [1/10] Shrooms [9.5/10] Paranormal activity [9.6/10] [REC] [10/10] ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique entendue dans le film

Résolu

bonsoir, je cherche une musique entendue dans le film "palais royal" je vous décris la scène où passe la chanson : c'est vers la fin du film quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ELYSE

Recherche caméra caché

bonjour, je recherche une émission de caméra caché américaine diffusé dans les années 70-80, un mec présentait l'emission sur son canapé en cuir avec ...

Tchico00085

Films dramatiques pour ados

Heeey ! Jreecheerche Dees Films Comme Thirteen , Des Poupees Et Des Angees Ou Encore Tout Ce Qui Brille .. Duu geenre Dramatiques , Suur Laa Viie , ...

macoeurette

Émission 1990-1997 francaise

Bonjour! en fait je suis canadienne, et quand j'était plus jeune j'avais l'habitude d'écouter 40degrée à l'ombre et une émission de jeu de défis! ...

_Ritchi_

Recharche de dessin animé cine cadeau

Bonjour à tous. Je suis totalement désespéré car cela fais des mois presque toute une année que je recherche un titre de dessin anmé passé à ciné-cade...

Aude

Anetenne parabolique et rateau

Bonjour, N' arrivant plus à recevoir la TNT avec mon antenne rateau, j'ai décidé d'installer une antenne parabolique sur le toit pour recevoir la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dommaitre

Recherche un vieux film avec jean yann

bonjour à tous, je recherche un vieux film avec Jean YANN où il joue le rôle du papa solo d'un petit garçon de 10 ans qu'il a eu avec une étudiante bo...

MaxGix

Film streaming espagnol

je cherche un site de film en streaming en version espagnol

pas 16

Recherche titre de films

allo! je cherche 2 titres de films. le premier est un garcon qui met sa gardienne au défit de déboutonner sa chemise, ce qu'elle ne fait qu'en partie ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
smalldolphin

Je cherche un film...

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai dans la tête un film vu quand j'étais petite. Cependant, je n'ai absolument aucune idée du titre e...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Lisa

Info sur film imax 3d,svp

bonjour enfant j'avais vu à la tv l'étrange créature du lac noir (1954) avec ces lunettes ICI un oeil pour le rouge et l'autre pour le bleu.... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
blancbim

Gossip girl saison 2

Bonjour, J'ai vu la saison 1 de Gossip Girl, malheureusement je ne trouve pas la saison 2. N'auriez-vous pas un site pour pouvoir voir la saison ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Toyor al jana

Résolu/Fermé

Slt a vous tous je cherche la frequence de ma chaine préferer "toyor al jannah" j'ai essayer la nouvel frequence mais sa marche pas et svp si quelqu'u...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ibrahime

Lunettes 3d rouge/bleu et bleu/cyan ??

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre des lunettes 3D rouge/bleu et des lunettes rouge/cyan ? J'en possède des rouge/bleu...

Shiori

Recherche vielle emission

Résolu

Bonjour il y a a peu prés 7-8 ans je regarder une émission sur Canal Satellite il y avez un mec il prenez plein d'objet les matiez cote a cote et a la...

symytry

Tele - dvd

Bonjour, J'ai branché mon lecteur dvd sur ma télé plasma samsung péritel sur dvd et sur télé. Le lecteur tourne ( il lit le dvd) mais pas d'image s...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
poupougne13

Dessin animé

bjr ts le monde je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, c'étais dessiné à la craie, on voyait la main du dessinateur qui t...

chera

Recherche d'une série en dessin animés

bonjour je cherche une série pour mon petit frère dans laquelle il y avait une petite fille accompagnée d'un robot qui au fil des épisodes gagnait des...

stratman

Film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film, où un enfant de 8-10 ans est enlevé par les amis de son frère à cause d'une dette de drogue. Ce garçon est t...

juju4781
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000