Les discussions
Code de déblocage tv sagem hd-l27
FerméBonjour, J'ai récupérer une télé sagem HD-L27 mais ily a un code dessus. Quequ'un connaitrait il un code universel pour pouvoir le débloquer? M...
Je cherche des episodes "max la menace"
Salut, je essaye plusieres fois de chercher à regarder des episodes de la serie "Max la Menace" sans resultat. Si quelquen pourrait m'aider, ça serait...
Accès privé
RésoluBonjour, donc voila mon probleme samedi 2 Octobre je n'est pas regadé Accès Privé sur M6 mais apres avoir connu le sujet j'aimerais bien le voir ! Mai...
Quelle et le titre du film de cette parodie ?
RésoluBonjour, Quelqu'un Connait ce Film ? C'est une Parodie de Mozinor : cache cache a solaris , mais je voudrais savoir sont titre s'il vous plait: ...
Comment fair une animation comme les simspons
Bonjour, voila je crois que tous est dit je cherche le logiciel que la societé simspons utilise pour fair leur dessin animé magnifique enjoy yourse...
"quoi de neuf scooby-doo"
Bonjour à tous, Je suis fan de cette serie mais je ne sais pas où je pourrias regarder en streaming (sans télèchargez et sur un site légal) ces é...
Musique de l'episode1 d'aujourd'hui mentalist
Bonjour, Comme le titre de ma question l'indique, je chercher cette fameuse musique quand l'agent Rigsby entre dans la salle ! avec des paroles tell...
Telecharger des film
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir sur quel site télécharger des film gratuitement vous pouvé m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9
Quel avantage d'un cable hdmi
Bonjour, je souhaite brancher un cable hdmi entre la télé et un lecteur enregistreur dvd es-ce que c'est mieux qu'une prise péritel ? merci pour la ...
Les meilleurs films d'horreur
Bonjour. Quels sont les meilleurs films d'horreur que vous avez vus récemment ? Merci.
Naruto
Bonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider en me disant le titre ou le numéro des épisodes de Naruto ou il y a un peut de romance ou quelque chose com...
Commande de plusieurs disques
RésoluBonjours comment peut on sur un meme pc mettre deux disques en service et les selletionner le premeier avec xp le second avec wndows 7 quelle est l...
Quelle sont les paroles d'une chanson
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle sont les paroles en francais de "the raising fighting spirit" c'est une chanson de naruto. Merci d'avance de vos...
Recherche musique de film
je recherche un musique exatemen a 1h23
Cherche titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, il me semble que c'est l'histoire d'un jeune homme d'une vingtaine d'année hébergé par une dame d'une ci...
Recherche de titre de film
Salut les gens , alors c'est l'histoire d'une jeune fille et ses fères qui qont emprisonnés par un sorcier , celui garde la fille en tnat que servante...
Résiliation de mon abonnement canalsat
l'écheance de mon contrat canalsat était le 30 SEPTEMBRE. j'ai envoyé le courrier avec ma demande de résiliation avec accusé de réception le 30 AOUT l...
Recherche film ado urgent ! svp¨
Bonjours je recherche des films pour adolescents. Pour fille si possible. Vous avez des idées ? Merci ;)
Olive et tom
wech les gars arrete de vous prendre la tete avec olive et tom que ce soit le simple dessin anime qui est passe a la 5 ou les film ou les suite ca f...
Gossip girl.
Salut, s'il vous plat , il y a une chanson dans la saison 3 de gossip girl, je ne sais pas comment elle s'apelle, elle passe à la fin d'un épisode, lo...
Un journal télévisé
Bonjour, je m'appelle manon je suis en 5° au collège Joseph Niel de Muret (dans la haute Garonne). Je fais un IDD (Itinéraire De Découverte) sur les m...
Musique d'un bob l'éponge
Bonsoir les CCMistes ! ;-) Je recherche la musique d'un épisode de Bob l'éponge. Cet épisode est "Les envahisseur" (épisode 15 saison 1), où Bob h...
Desperate housewives : quelle police ?
Bonjour ! Voilà j'aimerais faire des montages sur la série Desperate Housewives et je ne trouve pas la police utilisée (l'écriture en gros) si qqn po...
Fais moi l'amour dans lol
Bonjour, Je cherche la chanson du film LOL, quand charlotte est en extase sur le prof de maths. Je l'aime pas je vous rassure, c'est pour une blague...
Recherche titre série tv pour ados années 80
RésoluBonjour, je suis à la recherche du nom d'une série que je regardais dans les années 80. Il me reste trés peu de souvenirs : je pense que c'était une ...
Film sur la télékinésie
Bonjours tout le monde^^ Quand j'étais gamine(probablement en dessous de 7 ans), j'ai vu un film que je n'ai jamais su retrouver! C'est un garçon ...
Je recherche l emission un bébé à tout prix
Bonjour à toutes j'ai enregistré la première partie de un bébé à tout prix, mais je n'ai jamais vu la suite, ni même sa programmation. Est-ce que l'u...
Tv a 200euro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais avoir une tv LCD ou LED a 56cm ou pluse pour 200euro pas pluse avec hdmi etc... Merci de me repondre. .
L ordinateur et ses composants
l ordinateur pouquoi faire?
Le film qui a remporté plus de récompenses?
Coucou. Savez-vous quel est le film qui a remporté le plus de récompenses de tous les temps ? Merci pour vos réponses. Bonne journée.
Recherche de tres bon film d'horreur ...
Bonjour j'ai vu ces quelque film : Freddy vs Jason [9.3/10] Blair Witch [1/10] Shrooms [9.5/10] Paranormal activity [9.6/10] [REC] [10/10] ...
Cherche musique entendue dans le film
Résolubonsoir, je cherche une musique entendue dans le film "palais royal" je vous décris la scène où passe la chanson : c'est vers la fin du film quand...
Recherche caméra caché
bonjour, je recherche une émission de caméra caché américaine diffusé dans les années 70-80, un mec présentait l'emission sur son canapé en cuir avec ...
Films dramatiques pour ados
Heeey ! Jreecheerche Dees Films Comme Thirteen , Des Poupees Et Des Angees Ou Encore Tout Ce Qui Brille .. Duu geenre Dramatiques , Suur Laa Viie , ...
Émission 1990-1997 francaise
Bonjour! en fait je suis canadienne, et quand j'était plus jeune j'avais l'habitude d'écouter 40degrée à l'ombre et une émission de jeu de défis! ...
Recharche de dessin animé cine cadeau
Bonjour à tous. Je suis totalement désespéré car cela fais des mois presque toute une année que je recherche un titre de dessin anmé passé à ciné-cade...
Anetenne parabolique et rateau
Bonjour, N' arrivant plus à recevoir la TNT avec mon antenne rateau, j'ai décidé d'installer une antenne parabolique sur le toit pour recevoir la ...
Recherche un vieux film avec jean yann
bonjour à tous, je recherche un vieux film avec Jean YANN où il joue le rôle du papa solo d'un petit garçon de 10 ans qu'il a eu avec une étudiante bo...
Film streaming espagnol
je cherche un site de film en streaming en version espagnol
Recherche titre de films
allo! je cherche 2 titres de films. le premier est un garcon qui met sa gardienne au défit de déboutonner sa chemise, ce qu'elle ne fait qu'en partie ...
Je cherche un film...
RésoluBonsoir à tous ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai dans la tête un film vu quand j'étais petite. Cependant, je n'ai absolument aucune idée du titre e...
Info sur film imax 3d,svp
bonjour enfant j'avais vu à la tv l'étrange créature du lac noir (1954) avec ces lunettes ICI un oeil pour le rouge et l'autre pour le bleu.... ...
Gossip girl saison 2
Bonjour, J'ai vu la saison 1 de Gossip Girl, malheureusement je ne trouve pas la saison 2. N'auriez-vous pas un site pour pouvoir voir la saison ...
Toyor al jana
Résolu/FerméSlt a vous tous je cherche la frequence de ma chaine préferer "toyor al jannah" j'ai essayer la nouvel frequence mais sa marche pas et svp si quelqu'u...
Lunettes 3d rouge/bleu et bleu/cyan ??
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre des lunettes 3D rouge/bleu et des lunettes rouge/cyan ? J'en possède des rouge/bleu...
Recherche vielle emission
RésoluBonjour il y a a peu prés 7-8 ans je regarder une émission sur Canal Satellite il y avez un mec il prenez plein d'objet les matiez cote a cote et a la...
Tele - dvd
Bonjour, J'ai branché mon lecteur dvd sur ma télé plasma samsung péritel sur dvd et sur télé. Le lecteur tourne ( il lit le dvd) mais pas d'image s...
Dessin animé
bjr ts le monde je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, c'étais dessiné à la craie, on voyait la main du dessinateur qui t...
Recherche d'une série en dessin animés
bonjour je cherche une série pour mon petit frère dans laquelle il y avait une petite fille accompagnée d'un robot qui au fil des épisodes gagnait des...
Film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film, où un enfant de 8-10 ans est enlevé par les amis de son frère à cause d'une dette de drogue. Ce garçon est t...