Les discussions

Un film western

bonjour c'est Amine je cherche un film western un bon film qui reste dans la mémoire et merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
baol

Titre d'un film

BONJOUR, je recherche le titre d'un film d'amour américain,des années 60-70 avec deux prénoms. C'est l'histoire d'amour entre un jeune homme un peu fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Squalman

Aux gens qui recherche des dessins animés

Si vous recherchez des génériques de dessins animé ou comme moi un vieux dessin animé que j'avais trop adoré qui s'appel le magicien je conseil ce sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Magic

Probleme sur la tv sharp

Bonjour, j'ai un marque Sharp, actuellement, il marche pas "pas de signal", d'où provient ce problème, puis le pire, à force de chercher une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tikipakalolo

Filmes droles avec des zombis

salut je raffole de filmes drole ^^ surtt ceux avec des zombis mais a part shaun of the dead et braindead j'en connais pas =/ j'oré aimé que vous me d...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé france 3 vaisseau

Bonjour, J'aimerai retrouver le nom d'un dessin animé c'est très important pour moi, il passait me semble t-il vers 2002 sur France 3: -à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
DavidPowerMetal

Bo inception

Bonjour, pouvez-vous me balancer tous les morceaux qui constituent Inception svp merci ! Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Khajuraho

Acheter un tv qui ne soit pas déjà obsolète !

Bonjour, je souhaiterais connaître les spécifications(leurs abréviations svp) qu'il faut absolument prendre en considération lorsqu'on achète un nou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ac 3

"use the force" en français

Bonjour à tous! Ma question est simple: Quelle est le titre de la version française du film américain "Use The Force" ? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dédétraqué

Que sera,sera le drama

Bonjour, J'aimerais savoir tout d'abord si vous connaissez Que sera, sera le drama en VO (video) et VOSTFR (langue sous titrer) si vous trouvez pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mem95

Recherche d'un film

Bonsoir, Je recherche un film avec une fille et un bébé et un garçon ils vont perdent leur parents. Puis ils vont être baladés chez leur proches fami...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mem95

Cherche musique bones saison 4 episode 17

 Résolu

bonjour, je cherche la musique a la fin de lepisode 17 de la saison 4 de bones merci de me remseigner

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Tara

A propos de la saison 2 de wakfu

Mwaa je pense ke Tristepin va revivre et kil va tuer Ogrest avec l'aide de ses amis ke ils vont découvrir le secret des éliatropes et kon va enfin sav...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Sachounet1998

Scary movie téléchargement

svp si quelqun c'est comment télécharger les film scary movie vois française gratuitement dite le moi merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
joliename1

Je cherche des bon film de mort vivant

 Résolu

bonjour, j ai 2 question la 1ere je cherche un film en particulier, c'est un film de mort vivant avec un mort vivan qui devien inteligent qui instin...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
béru

Titre de série animée

Bonsoir ça fait quelque jours que je cherche et demande autour de moi si quelqu'un se rappelle d'un dessin animé qui passait à la tv il ya un bon mome...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Atraeyu

Meilleurs films récents

Bonjour j'aimerais savoir quels sont pour vous les 10 meilleurs films récents. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dahmane

Dvd's de hannah montana

Bonjour, Je suis une fan de la série HANNAH MONTANA (joué par mon idole : Miley Cyrus ) Je sais qu'il existe le coffret de l'intégralité de la sai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dauphin1997

Recherche titre d'un vieux film

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film d'amour pour ma grand-mère. Elle a vu ce film dans la fin des années 40 (d'après elle en 47) au ci...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ArizonaDream

Cherche le nom d'un film

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4ans, c'est un père et son fils en 4x4 qui déménage dans un village les gens du village so...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
chancounette

Des bon flims

Bonjour, je cherche de bon films surtout dans le domaine des films d'horreur et comédie , merci de ma repondre en me proposant vos idée de films merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tarascon2

Recherche titre film fantastique

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique d'une vingtaine d'années à priori... Malheureusement j'ai très peu de détails de mémoire. C...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Sowa

[/contents/utile/alice.php3 alice] .

Je cherche l'épisode 1 vostfr de GAKUEN ALICE .

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
BmV

Émisson télé

Bonjour, je cherche une émission télé qui passait a radio-canada ....s'était un groupe de 6 personne 3 gars et 3 filles pi ils restait dans un apparte...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Portiragnais

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce film. Voici le résumé (en gros) C'est l'histoire d'un ho...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Episodes black butler

Bonjour, Je suis une fan de mangas et j'ai découvers sur Mcm il y a quelques jours les animes du manga "Black Butler". Depuis je cherche un site où ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
200201

Recherche d'un film de laurel & hardy

 Résolu

Hello, Je recherche comme dit le titre. Je m'en souviens, on a vu un épisode qui nous a fais grave déliré ! Une scène me souvient, Laurel et Hard...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Squalman

Comment réparer ma télé

bonjour tt le monde, alors voila g une petite télé TCL et le probleme c'est que l'écran s'allume et au bout de quelques secondes elle s'éteint et elle...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
thomas100201

Bleach 110 vf

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais regarder bleach en vf de lepisode 110 a 216 MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kevinlp

Cherch episode simpson

Bonjour, je voudrai savoir dans quel episode on voi la 1ere Fois El Barto et celui ou on voit Bartman .... Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
malisa

Hannah la beauter

je kif hannah c mon idole je la kif pas vous?moi toulemonde dit que je resemble tro a meyley bref moi je trouve q'hannah c une bombe une star ideal po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
malisa

Recherche film fantastique

Bonsoir, je cherche un film qui passait à une époque (de 95 à 2002 environ) sur la 6, il me semble que c'était le dimanche, il y avait souvent des fil...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Nabia

Vipere au poing un film un livre?

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté le film 'vipére au poing' (de 2004) et le livre , et j'aimerai savoir si c'étais la meme chose au détail prés? ps: le livre c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
musdu83

Recherche musique retour vers le futur 2

 Résolu

JE RECHERCHE LA MUSIQUE DE RETOUR VERS LE FUTUR 2 QUAND MARTY ARRIVE DEVANT LE GRAND BATIMENT DE BIFF MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clarkilove91

Tv orange marche mais le terminal de la deuxi

bonjour voici mon probleme pour recevoiir la tv d orange j ai louer le terminal a irange j ai achete la parabole et un terminal de reception tnt gra...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
funix

Impossible de trouver ce film !

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien du film "Notre jour viendra" de Vincent Cassel, en streaming ? J'ai jamais eu autant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Darx

Recherche films précis

Bonjour tout le monde ;). Je suis à la recherche d'un films où il m'est impossible de retrouver le nom malgré mes recherches. Je l'ai vu il y a 2 ou...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Disturbed51

Cherche films

 Résolu

Bonjour, Je aimerai ke l'on me donne des titres de films a pleurer de rires mais qui ne sont pa trop vieux ( < 2004 ) et qui me correspondent pck ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DJ'Vapor

Je cherche le titre d'un film

bonsoir, je cherche le titre d'un film un peu d'horreur c'est avec un clown et il tue des enfant je me rappel qu'au début c'était une petite fille qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lalalalalalalalalala

Ma vie de star episode 7 saison 3

 Résolu

Salut ! Voilà l'autre fois, j'ai regardé l'épisode 7 de la saison 3 de Ma vie de Star Je cherche la musique de l'épisode Elle chante dans une égl...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lisa

Actrice de cinéma

bonjour, bon, comme vous pouvez le voir je voudrais devenir actrice de préférence au USA, non pas parce que je crois qu'on peut y devenir plus célèbr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DjFlushy

Cherche comédie américaine pour ados

 Fermé

Bonjour, voila je cherche un film que j'ai vu il y a un bon moment déjà mais je ne me souviens plus du titre C'est l'histoire de deux parents qu...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sarah2

Film

 Résolu/Fermé

bonsoir. je cherche un filme du genre sexe bien sur comme américan pie et en même temps plus sex mes pas que sex sex commeme repondé vite

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
00lina00

Regarder film horreur l exorsiste

je voulais savoir comment regarder le film en ligne gratuit me donner des site svp

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lachatimi

Laguna beach episode

bonjour j'essaye de trouver les episodes de la series laguna beach si vous pouvez me donner un site se serait genial merci ( mes recherches sur google...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
L

Cherche un épisode de cold case

Bonjour, je m'appelle Steven et je suis a la recherche d'un épisode de cold case. Celui-ci est avec des skinheads nazi, pouvez-vous me dire le quelles...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche d'une série tv

 Résolu

Je recherche une série télé traitant du paranormal, une série d'enquête mené par un professeur d'université. Brun, portant des lunettes avec une assis...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Sos urgence!!!!

 Résolu/Fermé

slt tou le monde je ne trouve pa l'episode 45 en vostfr le seul ke g trouve en vostfr il est pa vraiment en vostfr car il parle en jap mais il est pa ...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
00lina00

Titre film (conte de noel )-> 24 décembre

 Résolu

bjr a toutes et a tous je sai que le 24 décembre est un jour de fete mais est ce que quelques un dentre vous aurait regarder tf1 vers environ minuit...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
juju du 62

Recherche titre film ou telefilm

Bonjour!!! Je recherche le titre d'un FILM OU TELEFILM que j'ai vu il y a DES ANNEES!!! Mes souvenirs : Il s'agit d'un homme "qui doit être écrivain...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lalalalalalalalalala
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000