Recherche un vieu film d'horreur - titre

talissa13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 23:36
 jennyfer - 25 sept. 2010 à 13:03
Bonjour,
Je recherche le titre d'un vieu film d'horreur que j'ai vu ds mon enfance, dans les années 90 mais je ne serai dire si il est encore plus vieu. Je me souviens un peu du film, c'est l'histoire d'une femme employée dans un manoir ou grande maison, comme ménagère ou nounou. Je me souviens aussi qu'il y a deux enfants une fille un peu étrange et un garcon qui était dans une pension je crois et qui retourne dans se manoir cependant ils sont hanté par leur parents qui sont mort, en tous cas je me souviens très bien d'une scène ou le garcon est hanté par son père lorsque la nounou lui dit bonne nuit. Je me souviens aussi que les autres personnes de la maison empeche la nounou d'aller dans une des chambres. Cependant la nounou y va un jour et découvre l'esprit d'une femme jouant au piano qui la met en garde et lui dis de partir tant qu'il est temps, la nounou découvre des foto dans la chambre interdite de la femme et de son époux au temps ou ils étaient en vie. A la fin je crois que le jeune garcon deviens fou car il a peur de son père qui est je crois le méchant! SVP j'espère que vous pourriez m'aider a trouver ce film car je ne me rapelle plus du tout du titre et Je crois qu'il est assez méconnu =(
Merci Quand Meme Bisous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:28
Bonsoir,

Ton résumé me fait penser au roman d'Henry James " Le Tour d'écrou ",le film que tu recherche est peut-être l'adaptation de son livre.... il y a eu plusieurs versions pour le cinéma et la télévision notamment en 1974 avec Suzanne Flon et Robert Hossein et plus récemment avec Patsy Kensit et Stéphane Audran.Cela correspond peut-être à ta recherche....
0
talissa13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 01:51
Merci beaucoup je crois en effet que c'est bien ce film mtn il me reste a trouver la version! merci bcp en tous cas !
0
bonjour,
je cherche la version du tour d'ecrou avec robert hossein et suzanne flon. peut-être est-ce celle que vous cherchez egalment? pouvez me dire dans ce cas si vous avez reussi à l'avoir et comment?
merci
0
Je recherche le films moi :X
0