Recherche un téléfilm passé sur M6

Rayane -  
 Rayane -
Bonjour , ça fait plusieurs mois que je recherche un film et je me suis enfin décidée à faire une annonce ^^
Alors en fait l'histoire c'est une jeune femme qui à fait l'amour avec un homme et qui est tombée enceinte sans s'être mariée ce qui a été très mal vu , et donc sa famille l'a envoyé vivre avec un homme dans la campagne, Et finalement elle va tombe amoureuse elle aussi de lui et ils vont élever le bébé ensemble .
Ca se passe , euh , avant . Je sais pas trop bien l'époque mais vous situez un p'tit peu , parce que des parents qui vous envoient vivre avec un homme à la campagne car vous êtes enceinte sans le mariage c'est pas en 2010 que ça se fait . Donc je pense que c'est en 1945 a peu prés, puisque il y a la guerre je crois . Oh , et le film est allemend je pense . Il est passé dans un jour une histoire sur M6
Voilà j'éspère que vous pourrez m'aider j'ai vraiment envie de lrevoir . Merci d'avance .

2 réponses

Opaline

Bonjour,
D'après ta description je pense qu'il s'agit du téléfilm " La Magie de l'Amour " avec Keri Russell
0
Rayane

Merci Mille fois Opaline je suis si contente !!! C'est exactement lui !!!!!!!!!
Merci , Merci, Merci !!!! Bisous !!! <3
0
barcelon

Je voie aussi du quel téléfilm tu parle avec une vielle camionette rouge je croit.

le mec tient une ferme.

J'aimerai aussi avoir le titre tres beau film...
0