Les discussions

Film avec jackie chan

bonsoir à toutes et à tous,je cherche un film avec jackie chan dont le theme tourne autour du trafic d'opium,je me souviens de quelque passage,cela se...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lasceine

Écrire un éxposé sur l'histoire de la télévis

Bonjour,je veu écrire un éxposé sur l'histoire de la télévision comportant une introduction ,l'évolution de la télévision de 1880 a 2009 et une concl...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
loulou

Paranormal activity 1

Résolu

Bonjour, J'aurais bien aimé voir le film d'horreur Paranormal activity 1 mais malheureusement je n'est pas pu !! SVP es ce que ce film existe en D...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Aurore

Je c plu c koi le nom du dessin annimé

bjr jéméré retrouvé le nom dun dessin animé il y avait dé pierre magic qui donné dé pouvoir a son déteneur (feu,eau,terre)sil vou plai édé moi

Z.E.R.O.

Dessin animé

bonjour je chercher le titre d'un dessin animé avec 3 petite filles qui volent et qui battent des mechants je c'est que l'une d'elle sapelle bulle vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Ptiwes

Ligue champion

slt tlm je cherche chaines gratuites qui diffusent des enormes championnats comme le calcio le championnat d espagne et aussi d angleterre aussi cham...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
fgfgf

Film d'horeur

je cherche un film d'horreur j'ai oublié son nom c'est une femme qui tombe enceinte de jumeau sa mère c'est suicider elle a un petit ami qui s'appelle...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
amatrice de sensation

Recherche d'un dessin animé

Salut, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait à midi sur midi les zouzous il y a environ 6-7 ans voir plus. C'était des personnages tout r...

Anonyme

Recherche un film mes je me souvien de rien

Résolu

bonjour a tous ! J'ai 16 ans et a l'age de mais 10 ans environ j'ai vu un films qui était passer a la télé mais je ne me souviens rien sauf quelque...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bobabloo

Le film le plus triste.

Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel le film le plus triste, celui qu'il la fait le plus pleurer à larmes chaudes, celui qui lui a déchirer le c...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nounou oran

Telefoot

lu, j'ai raté téléfoot ce matin à cause d'une compétition. Connaissez vous un site de rediffusion

kbnbn

Film années 90 ?

Bonjour, Ca fait longtemps que j'essaye de me souvenirs d'un petit film que j'avais adoré étant enfant. Tout ce que je peux me souvenirs c'est que c'...

mumux34

Chason grey's anatomy

est-ce quelqu'un connait la chason de l'episode 11 saison 4 de G.A... le passage où Miranda et son mari son pres de leur fils et toute l'équipe les r...

ephemere15

Info

sil vous plait je voudrai la chansons de lepisode 9 de grey's anatomy de la saison 3 ...... cest kan le docteur yang denonce lhandicap de la main du d...

ephemere15

Salut

Salut, on pourrait me donné le titre de sexy dance 3 , là ou luke enmène moose en voiture Je c ke c New york! mais je c plu ki la chante pouvé v...

mpuissance4

Titre du générique "fan des années 80"

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson du générique de l'émission "Fan des années 80" sur TMC. Je reconnais l'air, mais impossible de me souveni...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Larkos

Titre d'un film

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre d'un film C'est un vieu film ou un petrolier sa fais attaquer pour son carburant , Il a des bateau qui le pr...

elfrench

Probleme bluesky tx55

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai une vieille télévision une TX 55 de la marque bluesky (elle a au moins 10ans) mais j'ai perdu le mode d'emploi d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Manu95

Titre de film de noél

bonjour je cherche un film de noél vieux ou un pére noél a un probléme pour les cadeaux et des enfant viennent pour retrouver des pierres présieuses ...

lola

Recherche episode

Hello a tous, sauriez-vous ou je peux trouver les épisodes des girls de playboy (émission diffusée sur MTV france] en ce moment) en streaming s'il-vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Nana0

Où puis-je voir la série "miracle de l'amour&

Bonjour, Je suis déséspérée ^^ Vous savez où je peux trouver les épisodes?

zrerr

Téléchargement des simpson

comment on fait pour télécharger les saison des Simpson gratuitement et facilement si possible dans le détaille prés merci beaucoup.

(@)-JYX8X8-(@)

Paranormale activity 2 -12 ???

Bonjour a tous ! Je voudrait savoir si Paranormale Activity 2 qui sortira le 20/10/10 est interdit au moin de 12 ans ou plus ? Merci d'avance pour v...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
amatrice sensation

Feuilleton annees 90

BJR JE CHERCHE LE TITRE DU FEUILLETON KI PASSAIT APRES LES FEU DE L AMOUR OU IL Y AVAIS UNE ACTRICE BLONCE KI SE PRENOMAIS PAIGE DS CELUI SI ET COMMEN...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
BILLOUTE

Cherche film sur fées

Bonjour, Je recherche un film très ancien sur les fées. Il s'agit de 3 femmes, deux plutôt âgées et une plus petite (environ 20 ans). Je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
E.

Que me conseillez-vous comme film ?

Bonjour de sushi-lover :) Aujourd'hui je voudrais me faire une apres midi film !! :P Mais malheureusement je ne sais pas quoi regarder :S Se...

mihou234

Recherche du titre d'un manga passé sur canal

voilà je recherche le titre d'un manga qui passait sur canal + il y a 4 ou 5 ans. les héroines était deux filles, mais il ne s'agit pas de noir, il me...

STUNTMAN44400

Recherche films avec trolls

Bonjour, Je recherche un film entre 2000 et 2008 avec trois trolls, je me rapelle qu'il y avait une femme mechante qui voulait tué sa fille et les tro...

Millie

Titre d'une série manga

bonjour, J'aimerai retrouver le nom nom d'un manga qui passait sur virgine 17 Il sagisait d'une fille au cheveux rose avec des oreille de chat ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
manaphy18

Film introuvable sur les fées

Résolu

Bonjour à tous, depuis des années je recherche un film sur les fées. L'histoire met en scène une fillette qui a découvert un arbre à fées. Cet arbre...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nana91

Cherche le nom d'une teleralité americaine.

coucou,alor voila il y a quel que année de sa je zappais les chaine sur ma télé lors que je suis tombé sur un emission de telerealité ou de s'imple fe...

nanasdu44

Recherche du nom d'une serie

saluut ! alors voila, je cherche une serie que j'ai vue y a super longtemps, et j'aimerais bien la revoir, ça parle d'un mec, qui vient de demenager,(...

mihou234

Musique e=m6 du 10/10/2010

Bonsoir tout le monde, je regarde actuellement E=M6 et au tout debut de l'émission, j'ai entendu une musique des Daft Punk remixée. Quelqu'un sait de ...

ioan56

"floricienta" en dvd ?

Fermé

Est ce que "Floricienta" actuellement diffusé sue Cartoon network, sortiras en DVD en France prochainement ? sachant que la série est déjà sorti en co...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
floricienta

Dans d&co ou dans la série sous haute tension

Bonjour, La chanson que je cherche est passé avant hier dans d&co, le 13/10/10 en version remixé et également le 9/10/10 dans la série sur TF1 et...

catswoman

Cherche un bon manga !

Bonjour, je recherche un anime (shonen )qui serait comme bleach, naruto, fairy tail ou reborn . Dites moi si vous en connaissez ou laissez moi votre t...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
yassinemen12

Je veux voir un film?

Résolu

salut je veux voir le film de latter days et je nais pas trouvé s il vous plait aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Musique twelve

Bonjour à tous, Je recherche une musique, c'est celle de la toute fin de la bande annonce en français du film "Twelve" avec Chace Crawford, Emma Rob...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
lolotte2595

Recherche desesperement steeve urkel

salut à tous, je recherche des episodes de "la vie de famille" célèbre série dans laquelle on pouvait admirer le maladroit Steeve Urkel. Quelqu'un sa...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mathi54

Dessin animé

bonjour je cherche un dessin animé qui est passé sur canal + je dirais il y a 5 ou 6ans. Je me souviens plus de l' histoire mais il y avait des enfan...

aa

Mercy hospital musique saison 1 episode 14

Résolu

Bonjour ! Je cherche désèspérément la chanson qui passe a partir de la 11 eme minute quand Chris et Veronica sont ensemble . Est ce que quelqu'un pour...

Sa'a

Recherche réalisateur-photographe

Bonjour a tous Je recherche un réalistaeur-photographe pro ou amateur habitant dans le val d'oise de préférence aux alentour d'enghien les bains. ...

dericdes

Yu gi oh 5d's

bonjour je cheche l'episode 108 en vostfr de yu gi oh 5d's P.S que personne m'enmerde avec la charte tue le streaming

Malekal_morte-

Plue belle la vie

bonjour je m'appelle matis j'ai 12 ans j'aime rire et je regarde toujour plus belle la car un jour je voudrais jouer dans plus belle la vie pour y cré...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
nono 01

Gossip girl saison 4 ep 5 musique

Bonjour, Je recherche la musique à la toute fin de l'épisode 5, de la saison 4 de gossip girl intitulé "Bye Bye Colombia" donc si quelqu'un connai...

mikael08

Cherche titre téléfilm

Bonjour, je voudrais voir un téléfilm qui est passé dernièrement à la TV, je ne sais plus sur quelle chaîne. Je n'ai vu que la fin, mais c'était un f...

kirabelle

Sortie futur jurassic park

Boujour à touts , Voila je suis curieux de savoir si il y as un nouveau Jurassic Park qui est en cours de réalisation ou une sortie prochaine?? ...

Doctor C

Question sur sexy dance 3 tres urgent !!

Bonjour jaurai une question sur sexy dance 3 Je voudrai savoir comment sappelle le gars qui est vraiment trop trop trop fort quon dirait grave un ro...

sandra-c

Bleach en fr

Résolu

salut j'aimerai trouver les episode de bleach en FR et pas vostfr :p meme si c que les 52 premier parce que sa ft mtn une semaine que tt les soir je l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
skander52

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, il y a kelke année j ai vu un film, mais je me souvien plus du titre, la seul chose donc je me souvienne c est ke c était un groupe de plusie...

stephigirl
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000