Les discussions
Film avec jackie chan
bonsoir à toutes et à tous,je cherche un film avec jackie chan dont le theme tourne autour du trafic d'opium,je me souviens de quelque passage,cela se...
Écrire un éxposé sur l'histoire de la télévis
Bonjour,je veu écrire un éxposé sur l'histoire de la télévision comportant une introduction ,l'évolution de la télévision de 1880 a 2009 et une concl...
Paranormal activity 1
RésoluBonjour, J'aurais bien aimé voir le film d'horreur Paranormal activity 1 mais malheureusement je n'est pas pu !! SVP es ce que ce film existe en D...
Je c plu c koi le nom du dessin annimé
bjr jéméré retrouvé le nom dun dessin animé il y avait dé pierre magic qui donné dé pouvoir a son déteneur (feu,eau,terre)sil vou plai édé moi
Dessin animé
bonjour je chercher le titre d'un dessin animé avec 3 petite filles qui volent et qui battent des mechants je c'est que l'une d'elle sapelle bulle vou...
Ligue champion
slt tlm je cherche chaines gratuites qui diffusent des enormes championnats comme le calcio le championnat d espagne et aussi d angleterre aussi cham...
Film d'horeur
je cherche un film d'horreur j'ai oublié son nom c'est une femme qui tombe enceinte de jumeau sa mère c'est suicider elle a un petit ami qui s'appelle...
Recherche d'un dessin animé
Salut, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait à midi sur midi les zouzous il y a environ 6-7 ans voir plus. C'était des personnages tout r...
Recherche un film mes je me souvien de rien
Résolubonjour a tous ! J'ai 16 ans et a l'age de mais 10 ans environ j'ai vu un films qui était passer a la télé mais je ne me souviens rien sauf quelque...
Le film le plus triste.
Résolu/FerméEst-ce que quelqu'un pourrait me dire quel le film le plus triste, celui qu'il la fait le plus pleurer à larmes chaudes, celui qui lui a déchirer le c...
Telefoot
lu, j'ai raté téléfoot ce matin à cause d'une compétition. Connaissez vous un site de rediffusion
Film années 90 ?
Bonjour, Ca fait longtemps que j'essaye de me souvenirs d'un petit film que j'avais adoré étant enfant. Tout ce que je peux me souvenirs c'est que c'...
Chason grey's anatomy
est-ce quelqu'un connait la chason de l'episode 11 saison 4 de G.A... le passage où Miranda et son mari son pres de leur fils et toute l'équipe les r...
Info
sil vous plait je voudrai la chansons de lepisode 9 de grey's anatomy de la saison 3 ...... cest kan le docteur yang denonce lhandicap de la main du d...
Salut
Salut, on pourrait me donné le titre de sexy dance 3 , là ou luke enmène moose en voiture Je c ke c New york! mais je c plu ki la chante pouvé v...
Titre du générique "fan des années 80"
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson du générique de l'émission "Fan des années 80" sur TMC. Je reconnais l'air, mais impossible de me souveni...
Titre d'un film
Bonjour, J'aimerais connaitre le titre d'un film C'est un vieu film ou un petrolier sa fais attaquer pour son carburant , Il a des bateau qui le pr...
Probleme bluesky tx55
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai une vieille télévision une TX 55 de la marque bluesky (elle a au moins 10ans) mais j'ai perdu le mode d'emploi d...
Titre de film de noél
bonjour je cherche un film de noél vieux ou un pére noél a un probléme pour les cadeaux et des enfant viennent pour retrouver des pierres présieuses ...
Recherche episode
Hello a tous, sauriez-vous ou je peux trouver les épisodes des girls de playboy (émission diffusée sur MTV france] en ce moment) en streaming s'il-vo...
Où puis-je voir la série "miracle de l'amour&
Bonjour, Je suis déséspérée ^^ Vous savez où je peux trouver les épisodes?
Téléchargement des simpson
comment on fait pour télécharger les saison des Simpson gratuitement et facilement si possible dans le détaille prés merci beaucoup.
Paranormale activity 2 -12 ???
Bonjour a tous ! Je voudrait savoir si Paranormale Activity 2 qui sortira le 20/10/10 est interdit au moin de 12 ans ou plus ? Merci d'avance pour v...
Feuilleton annees 90
BJR JE CHERCHE LE TITRE DU FEUILLETON KI PASSAIT APRES LES FEU DE L AMOUR OU IL Y AVAIS UNE ACTRICE BLONCE KI SE PRENOMAIS PAIGE DS CELUI SI ET COMMEN...
Cherche film sur fées
Bonjour, Je recherche un film très ancien sur les fées. Il s'agit de 3 femmes, deux plutôt âgées et une plus petite (environ 20 ans). Je ne sais pl...
Que me conseillez-vous comme film ?
Bonjour de sushi-lover :) Aujourd'hui je voudrais me faire une apres midi film !! :P Mais malheureusement je ne sais pas quoi regarder :S Se...
Recherche du titre d'un manga passé sur canal
voilà je recherche le titre d'un manga qui passait sur canal + il y a 4 ou 5 ans. les héroines était deux filles, mais il ne s'agit pas de noir, il me...
Recherche films avec trolls
Bonjour, Je recherche un film entre 2000 et 2008 avec trois trolls, je me rapelle qu'il y avait une femme mechante qui voulait tué sa fille et les tro...
Titre d'une série manga
bonjour, J'aimerai retrouver le nom nom d'un manga qui passait sur virgine 17 Il sagisait d'une fille au cheveux rose avec des oreille de chat ...
Film introuvable sur les fées
RésoluBonjour à tous, depuis des années je recherche un film sur les fées. L'histoire met en scène une fillette qui a découvert un arbre à fées. Cet arbre...
Cherche le nom d'une teleralité americaine.
coucou,alor voila il y a quel que année de sa je zappais les chaine sur ma télé lors que je suis tombé sur un emission de telerealité ou de s'imple fe...
Recherche du nom d'une serie
saluut ! alors voila, je cherche une serie que j'ai vue y a super longtemps, et j'aimerais bien la revoir, ça parle d'un mec, qui vient de demenager,(...
Musique e=m6 du 10/10/2010
Bonsoir tout le monde, je regarde actuellement E=M6 et au tout debut de l'émission, j'ai entendu une musique des Daft Punk remixée. Quelqu'un sait de ...
"floricienta" en dvd ?
FerméEst ce que "Floricienta" actuellement diffusé sue Cartoon network, sortiras en DVD en France prochainement ? sachant que la série est déjà sorti en co...
Dans d&co ou dans la série sous haute tension
Bonjour, La chanson que je cherche est passé avant hier dans d&co, le 13/10/10 en version remixé et également le 9/10/10 dans la série sur TF1 et...
Cherche un bon manga !
Bonjour, je recherche un anime (shonen )qui serait comme bleach, naruto, fairy tail ou reborn . Dites moi si vous en connaissez ou laissez moi votre t...
Je veux voir un film?
Résolusalut je veux voir le film de latter days et je nais pas trouvé s il vous plait aidez moi merci
Musique twelve
Bonjour à tous, Je recherche une musique, c'est celle de la toute fin de la bande annonce en français du film "Twelve" avec Chace Crawford, Emma Rob...
Recherche desesperement steeve urkel
salut à tous, je recherche des episodes de "la vie de famille" célèbre série dans laquelle on pouvait admirer le maladroit Steeve Urkel. Quelqu'un sa...
Dessin animé
bonjour je cherche un dessin animé qui est passé sur canal + je dirais il y a 5 ou 6ans. Je me souviens plus de l' histoire mais il y avait des enfan...
Mercy hospital musique saison 1 episode 14
RésoluBonjour ! Je cherche désèspérément la chanson qui passe a partir de la 11 eme minute quand Chris et Veronica sont ensemble . Est ce que quelqu'un pour...
Recherche réalisateur-photographe
Bonjour a tous Je recherche un réalistaeur-photographe pro ou amateur habitant dans le val d'oise de préférence aux alentour d'enghien les bains. ...
Yu gi oh 5d's
bonjour je cheche l'episode 108 en vostfr de yu gi oh 5d's P.S que personne m'enmerde avec la charte tue le streaming
Plue belle la vie
bonjour je m'appelle matis j'ai 12 ans j'aime rire et je regarde toujour plus belle la car un jour je voudrais jouer dans plus belle la vie pour y cré...
Gossip girl saison 4 ep 5 musique
Bonjour, Je recherche la musique à la toute fin de l'épisode 5, de la saison 4 de gossip girl intitulé "Bye Bye Colombia" donc si quelqu'un connai...
Cherche titre téléfilm
Bonjour, je voudrais voir un téléfilm qui est passé dernièrement à la TV, je ne sais plus sur quelle chaîne. Je n'ai vu que la fin, mais c'était un f...
Sortie futur jurassic park
Boujour à touts , Voila je suis curieux de savoir si il y as un nouveau Jurassic Park qui est en cours de réalisation ou une sortie prochaine?? ...
Question sur sexy dance 3 tres urgent !!
Bonjour jaurai une question sur sexy dance 3 Je voudrai savoir comment sappelle le gars qui est vraiment trop trop trop fort quon dirait grave un ro...
Bleach en fr
Résolusalut j'aimerai trouver les episode de bleach en FR et pas vostfr :p meme si c que les 52 premier parce que sa ft mtn une semaine que tt les soir je l...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, il y a kelke année j ai vu un film, mais je me souvien plus du titre, la seul chose donc je me souvienne c est ke c était un groupe de plusie...