Les discussions

Recherche chanson de cold case

Je voudrais connaitre le titre d'une chanson de cold case qui est passé lundi 18 octobre sur la 2 a 20h35 ou21h20 dans les episodes la clée ou histoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Miss Kapoor

Cherche musique de bones

bonjour je viens de découvrir cette série et je serez intéresse par connaitre le nom d'une chanson qui passe a la fin de chaque épisode il n y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Miss Kapoor

Film de jackie chan

Bonjour, je voudrais un document ou autre ou il ya tous les nom de film de jackie chan tous avec la daté de sortir de chaque si possible merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kashinaru

Je cherche un films

 Résolu

bonjours je cherche un films drôle le debug une femme ce baigne nue dans locean ou un lac... un sous marin un japonais arrive la fille reste coincé...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
guillameva

Recherche un titre de musique

salu esque quelqu'un se rappelerai d'une chansson qui commence par : Lily..... il est vrati que je me rapelle de pas grand chose mais bon, c'es...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Niiif

Recherche film japonais 2009

 Résolu

Bonjour, il y a quel que temps j'avais vu une bande annonce sur un film (japonais ?) sur les "guerres de gang" entre jeune dans les lycées japonais q...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nono

Recherche le film baxter le chien qui pense d

slt je n arrive pa a trouver le film baxter de jerome boivin de 1989 meme sur logiciel de telecharrgement merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
davidoff66

Recherche titre film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film. c'est l'histoire d'une jeune fille (rousse) qui est tuée par quelqu'un qui habite prés de chez elle. El...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nininon

Je cherche 3 titre du flim

Bonjour, si quelqun est la et pourrais me trouvé le tire de ces 3 flim qui suit ? 1er: C'est l'histoire ya une soeur malade mental et elle tue ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Squalman

Recherche de films

Bonjour, je recherche des films du genre comedie, des films de gangster ou de jeunes délinquants (ma cité va craquer, la haine...), ou des films g...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
remyc9

Cherche un manga animé jamais revu.

 Résolu

Bonjour. C'est un dessin animé qui a été présenté dans les années 80's. Pendant longtemps j'ai cru qu'il s'agissait d'Emi Magique, et je me suis tr...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Squalman

Je cherche un films qui reunis des tueurs

 Résolu

Bon je cherche un films qui reunit des tueurs proffesionel du monde entié et qui doivent ce tuée et les plus riches peuvent les regardé a la télé, les...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Phoque74

Recherche un film

 Résolu

je recherche un film policier qui date des annees fin 70 je pense des flics corrompus jai peu dindice merci bien si vous pouviez me donenr quelques ti...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kat777

Grey anatomy episode 23 saison 3

Bonjour j'aimerai savoir c'est quoi le titre de la chanson Quand dell vien voir naomi pour lui demander de sortir avec lui et qu'elle refuse en lui di...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Roux

Svp

Bonjour reponder le plus vite possible svp je cherche a quelle chaine et le film la dimension des sorciers avec selena gomez (disney channel sal ni es...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Maya Kitty

Panne tv grundig xephia 42 pxw 100 6615

Bonjour, jai un pb avec ma tv grundig xephia je n ais plus d image donc ecrant noire je ne peus lire le menu ou autre chose mais jai du son voila si u...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Karti

Hulk?

Bonjour, puis-je avoir un site internet pour regarder HULK ( sortie en 2003) en français? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
rose

Manga en striming

 Résolu

Bonjour, je cherche un site spésial ou l'on peu regerder des mangas gratuitement et en stiming si vous en conaisé un pouvez vous me le siter je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
demonfly

Gossip girl saison 2

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de trouver la saion 2 de gossip girl sur le net, mais à partir de l'épisode 3, le vidéos sont "removed", donc indisp...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Aicha21

Durée de la serie heroes

bojour, j'aimerais savoir le temps que dure les épisodes de heroes. la série avec les héros. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Squalman

[urgent] cherche film...

Bonjour, Je cherche cette fois-ci un film pour un devoir en français. Il s'agit d'une femme et son enfant aménageant dans une maison, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Squalman

Recherche d'un film avec une pieuvre géante..

Salut en fait je recherche un film d'on j'ai vu que le début... ça commence, y'a un couple dans une barque, sur un lac, en traiin de s'embrasser...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lansey

Cherche une chanson de supernatural

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson dans la Série Supernatural. C'est dans la saison 2 l'épisde 12. C'est l'épisode du bracage de la banque avec le...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Mega

X-men 1

je cherche commen regarder x-men en ligne ,gratuitement

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
rouge

New manga !!

 Résolu

Bonjour, slt je cherche des noms pour des mangas moderne .. mercii de me donez qulque nom !! ^^ XD ( pas naruto svp ) --  l!b@an_be$t_pRo¤ .. l...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zo

Films drôles, shaun of the dead ? hot fuzz ?

Bonjour à tous, J'ai découvert Shaun Of the Dead et j'ai complétement adoré ce genre d'humour anglais ^^ C'est un des films qui m'a fait le plus rir...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
HiddenAngel

Je ne peux plus lire mes film sur auqu'un log

Bonjours il a pas longtemp je me suis prit sur mon pc un cheval de trois un amie a pu me le remétre en bonne état sens le formater mes depui se temp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
simon

Titre de film ?

Bonjour , Je recherche le titre de film qu j'ai vu il y a quelques temps déjà qui date des années 1990-2000 je crois ; L'histoire est celle d'un b...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Sasha90

Film d' horreur !!!!!

 Résolu

BONJOUR J'AURAI QUELQUE QUESTION SUR LES FILM D'HORREUR : Vousavez des information sur le nouveau film d'horreur LE PARC sa a l'air bien mes c'est un...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
omelette09

Musique fma episode 16

Salut, je suis à la recherche, en mode déséspéré, de la musique au tout début de l'épisode 16 de Full Metal Alchemist (pas Brotherhood). On l'enten...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Andy02

Saw

Bonjour a tous, je m'adresse surtout au adultes : J'ai 12 ans et je voudrai vous poser un question, est-ce que vous laisserai regardé SAW 2, 3, 4,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
neoman77

Video_film_africain

salut les amis j'aimerais avoir des videos des téléfilms burkiabé que sont "le commissariat de tampy" et "les bobodiouf" s'il vous plait ou sivou...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
elimane diop

Musique dans how high

Bonjour, je cherche la musique dans le film How High (pour ce qui connaissent) au moins ou Ivory saute par la fenetre. Merci d'avance à ce qui vont tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zamale

Gossip girl saison 1 !

 Fermé

Bonjour, j'aimerais voir Gossip Girl la saison 1 (2e partie). Où pourrais-je la voir sur internet ? Car je n'trouve pas. Merci :)

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
moska

Films.

Hello ! :D J'ai besoin d'idées de qlq films à voir :) J'suis une ado de 16ans. J'aime les films dramatique, drôle, americains, amour, ... Enfin plu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
LoveRocknRoll

[kyle xy] saison 3 episode 1 vostfr ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait quand est ce que l'épisode sortira en VOSTFR ( Si ce n'est pas encore fait ) Vu que l'ep...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
nicokas

Daniel cohn-bendit dans le petit journal

Bonjour, je cherche une vidéo de Canal+ qui a été diffusée en Mai ou en Juin dernier, c'est le Petit Journal de Yann Barthès et dedans il y a une scèn...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
houo

Charmed musique

Bonjour , je suis une fan de charmed et il y une musique qui me pose problème et dont je voudrais connaitre le nom . C'est celle de l'épisode 21 de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ephemere15

Poster de séries

Bonjour, connaitriez-vous des magazines presse (à part series TV) dans lesquels se trouvent des affiches des séries tv du moment et qui soient de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jeje

Comment regarder france 2 en direct

je veux savoir comment peut on regarder avec une bonne qaulité france 2 directement sur le net?? et merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Karto_bizzX

Cinema

bonjour je m'appelle Mathilde et j'ai 13ans je suis une trés bonne actrice et je n'est pas peur de joué devant un publique.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

« desperate housewives »

Bonjour. Où trouver, à bas prix, le coffret DVD de la saison 4 de la série ; « Desperate Housewives » ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sylvielr14

Chanson episode 15 experts miami saison 08

 Résolu

quelqu'un peut-il me donner le titre de la chanson qui se trouve au début de l'episode 15 de la saison 8 des expert miami intitulé :Miami nous avons u...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
tweetybirdy

Cherche le titre de deux films

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de deux films que j'ai vu il y a longtemps.Donc le premier: - C'est l'histoire d'une femme qui est obèse (grosse), elle...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
MEL***

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film des années 80 : deux frères (un peu idiots) ont comme projet de monter une boîte de nuit extérieure car ils s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Squalman

Dessin animé

Bonjour voila moi je cherche un dessin animé qui raconte l'histoire d'un petit garcon qui se transforme en un petit chat orangé ... je me souvien auss...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
isaoo

Passion impossible _shannen doherty

salut à tous, je cherche la musique qui est passée à la fin du film Passion Impossible (Another day) avec Shannen Doherty et Julian MacMahon

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Loulou68

Cherche la chanson qui passe dans confessions

Bonjour, Il y a un homme qui chante une chanson lente dans confessions intimes de ce soir pendant le reportage des deux jeunes filles dont l'une...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lilow

Recherche film de science fiction en n&b ...

C'est un film de Science Fiction en N&B (1950 ? 60 ?), une expédition veut comprendre pourquoi une civilisation inconnue mais très avancée a été anéan...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Daegalen

Aide

slt aidez-moi a chercher la sison 3 de gossip girl

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mpuissance4
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000