Musique d&co du 22 septembre 2010

becool23 - 22 sept. 2010 à 23:02
THMLK Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 25 sept. 2010 à 12:19
Bonjour,
Je recherche une musique qui vient de passer sur l'émission d&co "une semaine pour tout changer" du 22 septembre 2010. Avant dernière musique de l'émission (quand ils se retrouvent tous sur la terrasse et valérie dit "regardez la vue qu'on a ici..."). Musique douce avec guitare et voix masculine.....
Si vous pouvez m'aider ce serait tip top!!!!!! Je vous rappelle que cette musique se situe en toute fin d'émission...
D'avance Merkiiiiiii


17 réponses

c'est pas la musique ou le mec chante "Wouhouhouhou" calmement ? parce que si c'est celle la, je la recherche aussi
0
Bonsoir,

moi aussi j'ai aimé cette chanson et je pense que c'est Franz Ferdinand - Walk away.

++
0
mais non, celle juste avant qu'on recherche.. mercciii
0
21 > Ma réponse était destiné à Becool...merciii
0
Je l'ai écrit plus bas: Franz Ferdinand - Walk away.
0
si vous êtes francais, allez simplement sur m6 replay, revisualisez le moment et tenter d'extraire des bribes de paroles ensuite, noter le tout sur la barre de recherche google et ajoutez-y le mot lyrics..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vu sur un autre forum, je la cherchais aussi, il s'agit de Ghinzu, The Dragster Wave.

Enjoy ! =)
0
bonjour il me semble que c'est "brighter than sunshine" de aqualung.
0
Lilouetfredo
23 sept. 2010 à 15:58
Essaye Ray Lamontagne "trouble" je pense que c'est celle ci car je la cherchais aussi, et j'ai ré-regardé l'emision deco sur M6 Replay et relevé les paroles.
0
Lilouetfredo
23 sept. 2010 à 16:02
Essaye peut etre Ray Lamontagne "trouble" tu me diras si c'est celle ci car justement c'est celle ci que je cherchais et que j'ai reussi a trouvé en ecoutant les paroles.
0
Kansas - Dust In the Wind !!!!!!
du bonheur
0
moi je cherche une musique chanté par une femme un peu triste
0
bonjour !!! moi je cherche la musique du moment ou ils rentrent (au début) dans la salle à manger, c'est une musique tres sensuelle, genre presque lenni kravitz. Si vous pouviez m'aider se serait super !!
0
Merci CB38!!! Magnifique cette chanson...<3
0
Il y avait aussi une chanson chanté par sting, quelqu'un connait son titre?
0
c'est " shape of my heart" de sting
0
THMLK Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
25 sept. 2010 à 12:19
Salut!

Je cherche la musique passée au moment ou les filles découvrent la façade de la maison et la terrasse.
Il me semble que c'est un titre des Rolling Stones?
L'avez-vous? Et pourquoi pas l'album dans laquelle je peux la trouver?
Il se situe à 1h14min sur le M6 REPLAY

SUPER, si je la retrouve et vous conseille fortement cet album perdu!
Merci d'avance!
0