Recherche titre serie année 90

Résolu/Fermé
cinderella83 - 21 déc. 2007 à 09:59
 roxe24 - 4 oct. 2010 à 19:04
bonjour!!

je cherche désépérement le titre d une série télévisée que je regardais.
alors, en gros l histoire c est: plusieurs jeunes découvrent que des humains sont controlés par une larve éxtraterrestre qui se glisse dans l oreille.ils essaient de les combattre. je me souviens que ces larves ont besoin de se ressourcer dans une espèce de grotte. ils sortent de l oreille et vont dans un liquide bizar. eu.... voila . si quelqun a la réponse ou meme des directions pas de probleme je prends!!!

c est fou ce que la memoire peu nous faire défaut défois!!!

Merci beaucoup!!!

61 réponses

bonjour je recherche un film des annees 90 se que je me rapel du film " une petite fille fete son anniverssaire avec sa famille et recois en cadeau une paire de patain a roulette . quand elle va les essayer elle fait une chute . elle passe des examin a l hopitale est la il decouvre de tout ses organes son en double est en faite c est une exstraterrestre.
16
Bonour tout le monde. Moi je recherche une émission qui jouait au canal famille quand j'étais plus jeune. Tout ce que je me souviens c'est que ca ce passe en Australie. Le personnage principale est une adolescente avec les cheveux frisé. Si je me souvient bien elle avait une soeur et habitait avec leur mere. Celle ci travaillait je crois dans un centre de reception radio. Il y avait un genre d'histoire d'amour entre le perso principale et un gars. ca en dis peut etre pas assez mais j'aprécierais si quelqu'un savait.
0
Salut Soso

Je vois de quel film il s'agit enfin je pense, a la fin elle a pas un accident et ils ont peur quelle meurt et son 2ème coeur se met à battre j'espère que c'est celui la car moi aussi je cherche le nom du film depuis longtemps
Merci
0
salut!
je crois que ce film s'appelle "la princesse de l'espace".
je me souviens de l'avoir vu et j'ai adoré: des jumeaux, un garçon, une fille mais elle pas créée naturellement puisque implantée dans le ventre de sa mère.
c'est bien ça?
0
tallullah666
17 mars 2009 à 04:28
le film c'est : The Distant Home (1992) ou La Princesse de l'espace, c'est un film australien
durant longtemps mon entourage pensait que je l'avais inventé. Il a joué pendant plusieurs année a canal famille toujours a peu près dans le temps de noël, j'ai pas réussi a le trouver pour le réécouté donc si quelqu'un saurait où le trouver j'aimerais bien le savoir.
0
Ca c'est dingue: Je le cherche depuis toujours ce film! J'avais encore le titre en tête, mais impossible de le retrouver, j'ai même écrit à la boîte de prod où ils m'ont dit qu'il n'existait aucun enregistrement à se procurer. Mon entourage croyait aussi que je l'avais inventé... Certainement le film que je rêve le plus de revoir, je l'ai gardé en tête pendant toutes ces années et il m'a littéralement traumatisée. Dans le bon sens, mais traumatisme quand même! si quelqu'un le trouve, contactez-moi, je vous en prie! sophie.fleury@hotmail.fr
0