Les discussions
Je cherche le tite dun film que jadore!!
je cherche le titre dun film ou ya une belle indienne qui vit en U.S.A et qu'elle a tombé amoureuse dun américain!! mais vu sa religion el avé po le d...
Cherche titre d'une chanson indienne film svp
https://www.dailymotion.com/video/xvths Merci beaucoup
Je recherche le titre d'un dessin animé
Salut Je recherche le titre d'un dessin animé difusé pendant les vacances de la toussaint , il y a environ 4 ou 5 ans sur cartoon network (ou téléto...
Titre d'un dessin animé
Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé des années 90 avec des personnages chiens, dont le héros ressemble à Indianna Jones et part à la rec...
Besoin d'idee de film merci :)
Bonjour, connaisez vous des film du genre bully, wassup rockers, ken park ( des film qui parle de sexe, de drfues et d'ado) ou alors des film con ge...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé de ma jeunesse, environ 1985, sa parlait d'enfants qui étaient passé dans un monde paralléle pendant une fête f...
One piece
Bonjour, Je voudrais savoir sur quel chaîne de la TNT ainsi que quand à quel heure passe One piece. Merci d'avance de votre réponse. Cordialeme...
Une femme peut en cacher une autre
RésoluBonjour, Je cherche le Musique de l'episode des experts manhattan "Une Femme Peut En Cacher Une Autre". Ou puis-je la trouver et qui la cha...
Quel est l'acteur qui joue mael ????????
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel esl l'acteur qui joue mael dans LOL ??????? réponder vite stp il est méga trop beau.
Recherche un téléfilm passé sur m6
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6 il y'a quelque temps.C'est un téléfilm qui ressenble beaucoup au film Muriel. Enfaite je ...
Je cherche un films un peu vieux
Résolubonjour je cherche un films ou des jeune joux au jeux video sur le net et a chaque foit qui tue une personne dans le jeux video sa tue un person...
Hight school musical
Bonjour, je voudrai bien savoir comment regarder des films gratuits moi je voudrai regarder hight scchool musical s.v.p aider moi comment faire???...
Je cherche plusieurs films pour halloween
RésoluBonjour a tous, voila j'ai trouvé plusieurs images tirées de films/séries/animations ( la plupart pour halloween ), mais impossible pour moi de leur d...
Firefly serenity
Bonjour, Je voudrais savoir si la série Firefly (qui ne comporte qu'une seule saison) est disponible en français. En effet, je n'en suis pas sur, ca...
Suggestion de film svp
RésoluBonjour a tous ! VOila je m'ennuie tellement que je cherche des films pour moi regarder ! Des films de passion comme coup de foudre a Rhode isla...
Pitite fille qui tombe...
alors j'ai lu cette hitoire et je me suis rendu compteke c'etait bê^te parce que je n'ai pas compris comment durant toute sa jeunesse elle a passé tou...
Halloween 3
Bonjour, jvoudraitsavoire si ya un Halloween 3 qui sortirait et conseiller sur un film d'horreur psychologique genre rec A+
Tv tucson 36 cm avec tnt
j ai une tv tucson 36 cm et je n ai plus la notice et je la recherche quelqu'un peut-il m'aider. merci
Film animation japonais de 1988 !!
COUCOU tout le monde ; j'ai besoin du nom de ce film mais en français : ''rain of fire'' !! Merci pour vos réponse :) aufaite c'est une animation ...
Salon "un gars,une fille"
Tu aime chouchou et loulou ? ^^ alors tu es tombé sur le bon salon car on ne va parler que de sa ^^ -- Il n'y a jamais de problème... Mais toujour...
Episode 6 saison 1 série nikita (2010)
Bonjour, J'aimerais savoir quand l'épisode 6 de la série Nikita (2010) sera dispo en streaming. Je sais qu'il est censé passé aujourd'hui mais je ne...
tv 70 marmottes dans une grotte
je recherche le nom d'une emission se passant dans une grotte avec des marionettes ayant l'apparence de marmottes dans les annes 70 plutot funky les m...
Cherche episode de full metal alchimiste en v
Bonjour,je recherche episode de full metal alchimiste ev vf merci
Salut mes chers lecteurs
Résoluj'ai achete un tv full HD toshiba 40pouces mais j'ai pas compris comment je vais utliser le cable hdmi avec le recepteur satellite oubien le demo car ...
Dragon ball 42 tomes
est ce que quel qu un peut me dire ou je pourrai trouver un site pour lire les 42 tomes de dragon ball s'il vous plait...
Recherche de film policier américain
film dans lequel une avocate défend un présumé meurtrier et l'innocente. Elle l'épouse , mais les doutes subsistent. La découverte d'une machine à éc...
Telecharger gratuitement les bonus des dvd
RésoluHello, Je sais comment voir en streaming ou télécharger des films, mais ce que j'adore c'est les bonus de DVD, genre les coulisses du tournage, les...
Films
Bonsoir, Je recherche un film qui apparemment date, car quand je l'ai regarder, j'étais petite. Je me souviens juste qu'il y avait une femme, un h...
Air gear
voila j'ai vu 25 episode de air gear sauf que j'ai l'impression que ya une suite si oui ou la trouvé
Les freres scott,saison 7 episode 17
Ca fait beaucoup de temps que je chercher l'episode 17 se la saison 7 des Freres Scott,mais je trouve rien. Vous savez où le trouver? J'aimerais bien ...
Ou je peut avoir saw 3d le dernier chapitre
sa lut ou j ai peut avoir saw 3D le dernier chapitre mais gratuit en ligne
Supernatural saison 4
Bonjour, quand sort la saison 4 de supernatural en dvd merci de vos réponse
Musiques gossip girl épisode 3 saison 4
Salut, Est-ce que qqn connaît la liste des musiques de l'épisode 3 saison 4 de Gossip Girl please ? Et s'il pouvait me dire d'où provient sa source...
Recherche nom d'une serie.
Bonjour, Je recherche le nom du ancienne serie de M6. C'est une fille nommé Mily qui est morte, d'autre sont mort dans d'autre situation... Ils r...
Mangas fantastique
RésoluBonjours, Je cherche des mangas de vampires, des mangas fantastique en gros. Un peu comme Fruits Basket... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plais ! ...
Avoir la télé avec ma parabole,comment faire?
Bonjour a tous. Voila mon probleme, Je voudrais branché ma télé a une parabole pour y recevoir la télé. Plus de détail Je vien d'acheter une p...
J ai un recepteur sam sat
Résolu/Ferméj ai un receptur samsat etr une carte al jazzira sport mais il ne fonctione pas je sais pas quoi faire
Grand galop
Salut je m'appelle Rachel,j'ai 10ans. J'adore GRAND GALOP je suis fanne de Lisa (ARIEL) et mes chevaux préféré est Belle ,Prentser et Starlithe.
Recherche bon film de guerre
Bonjour, Etant fan des films de guerre, pouvez-vous m'en conseillez à part "il faut sauver le soldat Ryan" et "la ligne Rouge. Merci d'avance
Secret story la music de stephanie
bonjour j'aimerais savoir quel est le titre de la music que senna dédie a stephanie ( une de t-pain je crois ), pour lui faire croire qu'il tient enco...
Fringe
Bonjour, voilà j'aimerai regarder sur internet les saisons 2 et 3 de Fringe sans les télécharger ,j'ai cherché mais soit le lien ne marchait pas soi...
Vidéos de jag et de new york 911
Bonjour, je voudrais savoir svp si vous pouvez me donner des noms de sites où je pourrais voir tous les épisodes du JAG et de new york 911. Merci
Stage en entreprise
RésoluBonjour, Je recherche un stage en entreprise pour ma fille margaux qui est en 3ème. Nous sommes dans la région PACA. Le stage serait pour une durée ...
Une vidéo buzz
Bonjour à tous ! J'ai vu il y a quelque jour sur je ne sais plus quelle chaine une émission sur les vidéos qui buzz et il y avait celle d'un jeune ga...
Cherche le nom de cette femme
RésoluBonjour ! je cherche le nom de cette femme ? https://www.apidom.com/ je n'ai qu'une imge d'elle ! voila merci
Écran un peu mal centré.
Bonjour, j'ai un problème a mon écran de TV, j'ai une tv comme celle la https://www.lcd-compare.com/images/pdts/xlm/FIRFS26052HI.jpg et l'i...
Film américain en italie - film italien en it
Bonjour, Je suis étudiante en romanes, et je fais mon mémoire sur la "représentation de l'Italie à travers 3films italiens en Italie et 3films amé...
Recherche de dessin animé
Bonjours, Voila je recherche un dessin animé où il y a : une princesse qui se fait enlever et elle caché dans la tour du donjon, mais tout les gen...
Question!!!(manga)
Bonjour, petite question!!! je voudrais trouver un site qui scans des mangas,des manga comme switch girl ou encore...car j'ai trouver plusieurs site...
Recherche titre de film
bonjour, je suis à la recherche d'un film, quelques informations sont sans doute confuses du fait que le film est passé il y a environ une dizaine d'...