Tele - dvd
dakota57
Messages postés
59
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai branché mon lecteur dvd sur ma télé plasma samsung péritel sur dvd et sur télé. Le lecteur tourne ( il lit le dvd) mais pas d'image sur ma télé. Sur quelle source dois-je la régler ou y a t-il un autre branchement à faire. Je suis novice.
Merci Cordialement
J'ai branché mon lecteur dvd sur ma télé plasma samsung péritel sur dvd et sur télé. Le lecteur tourne ( il lit le dvd) mais pas d'image sur ma télé. Sur quelle source dois-je la régler ou y a t-il un autre branchement à faire. Je suis novice.
Merci Cordialement
A voir également:
- Tele - dvd
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour...
Si ton câble est bon, essaie AV1...cela dépend de la prise péritel que tu as utilisée sur la télé...
Si tu as une prise HDMI sur ton lecteur, ça vaut le coup de passer par un câble HDMI...
Sinon, parcours toutes les sources en appuyant à chaque fois...
Cdt,
@+
Si ton câble est bon, essaie AV1...cela dépend de la prise péritel que tu as utilisée sur la télé...
Si tu as une prise HDMI sur ton lecteur, ça vaut le coup de passer par un câble HDMI...
Sinon, parcours toutes les sources en appuyant à chaque fois...
Cdt,
@+
Merci poupougne,
la prise du cable péritel qui va avec le lecteur était déboitée alors j'ai mis un autre cable péritel est ce ça peut provenir de ce changement
Merci Cordialement
la prise du cable péritel qui va avec le lecteur était déboitée alors j'ai mis un autre cable péritel est ce ça peut provenir de ce changement
Merci Cordialement
Ben, si ça fonctionne maintenant ( je crois comprendre ça ?!), c'est peut-être que le premier câble était déboîté et en mauvais contact...
Merci Poupougne,
Avec la nouvelle péritel je n'ai pas d'image. La première défectueuse elle était branché sur le lecteur enregistreur que j'ai oté pour mettre le lecteur simple avec nouvelle péritel.
Cordialement
Avec la nouvelle péritel je n'ai pas d'image. La première défectueuse elle était branché sur le lecteur enregistreur que j'ai oté pour mettre le lecteur simple avec nouvelle péritel.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question