Les discussions
Recherche une serie tv de la fin 70
Bonjour à tous, je recherche le titre d'une série tv de science fiction diffusée à la fin des années 70 ou tout début 80. Il s'agit de l'histoire ...
Recherche une émission de jeu ancienne
Bonjour .... Je recherche une émission , dont je ne sais meme plus les années de passage .... j étais encore une très petite fille , mais j éta...
Paranormal activity 2
salut tout le monde j'espère que vous allez bien voilà comme chaque fois je me tourne vert vous pour avoir des réponses voilà je cherche a télécharge...
Musique twilight
bonjour je cherche une musique qui apparait dans le deuxième volet de la saga twiliht c'est quand bella et jacob sont dans la chambre et que jacob ...
Recherche film asiatique année 80
Salut, je recherche un film que je voyais très souvent étant jeune. C'est un film asiatique ou le héros perd son bras lors d'un combat contre son adve...
Cherche un film
RésoluMerci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider. Le film que je cherche je l'ai regarde etant tres gamin.Donc j'ai peu de souvenirs. il s'agit en eff...
Bonjour je cherche un traduteur
Salut, je rechercher des traducteur anglais français pour traduire des drama avec une team très fun!!! on fait ça bénévolement pour tous les fan de dr...
Film "le champion" en dvd
Bonjour, je recherche depuis longtemps ce film qui date de 1979 avec Jon Voight, Faye Dunaway et Rick Schroeder, réalisé par Franco Zeffirelli et qui ...
Recherche desesperement chaines francaises
Bonjour, j'habite en Indonesie et j'aimerai savoir si il est possible de recevoir les chaines francaises autres que tv5. En vous remerciant. ...
Cherche le titre d'un dessin animé !!!
RésoluBonjour alors en fait je cherchais le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite mais impossible de m'en souvenir... L'histoire c'e...
Recherche titre téléfilm année 90
RésoluCoucou ! Je suis désespérée, je recherche le titre d un téléfilm qui est passé à la télé dans les années 90, sur m6 (mais sans aucune certitude). Je...
Il me faudrais un titre de film
Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un titre de film à partir d'une scene un homme brule dans une rue la nuit et la scene est drole j'ai une p...
Cherche serie "max la menace"
Bonjour, Je suis un fan de la série Max la menace et j'aimerai regarder les épisodes de 1965-68. J'ai essaye mais sans résultat, si il y a quelqu u...
Recherche musique bones
Bonjour, j'aimerai retrouver une chanson qui est passé dans la série TV Bones, c'est lors de la Saison 5 Episode 21 Le Proces. La chanson passe vers l...
Titre serie tv usa ancienne
merci à qui pourra m'indiquer le titre d'une vieille série americaine tv dans laquelle une sous marin et son equipage etait toujours confronté à de fa...
One piece vf
Bonjour, je cherche les epiosode de one piece en français et pa en vofr à partir de l'episode 250 merci de m'aider svp Configuration: Wind...
Emission tellement vrai nrj12
bonjour je souhaiterai revoir l'emision tellement vrai du 22 avril 2010 sur le thème "ma famille n'accepte pas mon conjoint" impossible de la retrouv...
Titre film américain
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'un film, qui raconte l'histoire d'une bande d'adolescents descendant une rivière sur un petit bateau, et l'un...
Wa yabka alhob
slt ,moi aussi je sui des fan de la série wa yab9a al hob .c'est une belle histoire et les acteurs sont aussi beau .Bon mon msn est :amina_cool96@hotm...
Fiml de sorcieres
BONJOUR je recherche des films avec des sorcières merci
Musique las vegas saisons2 dernier épisode 24
je voudrais savoir quelle est la chanson du début de l'épisode quant on vois la création de las vegas?? merci d'avance
Recherche nom d'un film
RésoluBonsoir à tous ! Ca fait quelques temps que je recherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune et que j'aimerai vraiment revoir... Il...
Recherche pub tv voiture récente
Bonjour, Je recherche le nom et surtout les musiques d'une publicité pour une voiture (malheureusement je ne me rappel plus de la marque d'où le so...
Sortie en france de the vampires dyarie
Salut tout le monde, je voudrais savoir quand sera diffuser le premiére épisode de la série " the vampires dyaries" en france , sur quelle chaîne et a...
Telecharger prison break: episode 20 saison 1
Résolu/FerméBonjour à vous, Je voudrai un lien où je pourrais télécharger l'épisode 20 de la saison 1 de Prison Break gratuitement s'il vous plait. Merci beau...
Opération 118 318 sévices clients
Le tout premier film sur les call centers sort en salles le 17 novembre! Le lien vers le site: http://www.operation118318.com/ Enfin nous allons vo...
Recherche le nom d'un film !
Bonjour a tous , je ss a la recherche d'un vieu film ( année 2000 peut etre ) qui a été diffusé sur m6 ou tf1 , je me rappele , qu'il y a une princess...
Guylaine
bonjour alors moi je recherche deux fims que je regardait qd j'étais petite il y a 10 ans ou plus.mais j'ai que de vagues souvenirs.alors aidez moi sv...
Postée une photo
bonjour je fais comment pour poster une photo ici ?
Jim carrey.
Bonjour. Je fais une collection de DVD de l'acteur Jim Carrey. Actuellement, je cherche le DVD : « I love you Philip Morris ». Connaissez-vous un si...
Musique pub c4 avec les cyclistes
RésoluBonjour, je cherche le titre et l'interpréte de la pub ci-dessus,merci>
Musiques classiques de street dance 3d
RésoluBonjour. Je cherche les titres des musiques classiques du film Street Dance 3D. Par exemple, quand Carly rentre dans l'école de danse pour livrer un s...
Revoir emissions tv récentes
Bonjour, je ne trouve plus de sites pour revoir des emissions récentes N'y en a-t-il plus ? (je cherche en particulier, la derniere de "Special...
Vieux film d'horreur ????? imposible
Résolusalut a tous, pouriez vous m'aider a trouver le titre d'un très bon vieux film (couleur) d'horreur ? merci a l'avance :) bon de ce que je me souvie...
Films aventures
bonjour je recherche plien de films d'avanture comme sahara et tout des films aventures ou il trouve toujour un trésor a la fin un peux genre comme in...
Horreur les film !!
Bonjour, Je voudrai savoir votre préféré film d'horreur Celui que vous avez le moin aimer Et la peur de votre vie Et si vous en avez des bon a con...
Recherche chanson de cold case
Je voudrais connaitre le titre d'une chanson de cold case qui est passé lundi 18 octobre sur la 2 a 20h35 ou21h20 dans les episodes la clée ou histoir...
Cherche musique de bones
bonjour je viens de découvrir cette série et je serez intéresse par connaitre le nom d'une chanson qui passe a la fin de chaque épisode il n y a pa...
Film de jackie chan
Bonjour, je voudrais un document ou autre ou il ya tous les nom de film de jackie chan tous avec la daté de sortir de chaque si possible merci ...
Je cherche un films
Résolubonjours je cherche un films drôle le debug une femme ce baigne nue dans locean ou un lac... un sous marin un japonais arrive la fille reste coincé...
Recherche un titre de musique
salu esque quelqu'un se rappelerai d'une chansson qui commence par : Lily..... il est vrati que je me rapelle de pas grand chose mais bon, c'es...
Recherche film japonais 2009
RésoluBonjour, il y a quel que temps j'avais vu une bande annonce sur un film (japonais ?) sur les "guerres de gang" entre jeune dans les lycées japonais q...
Recherche le film baxter le chien qui pense d
slt je n arrive pa a trouver le film baxter de jerome boivin de 1989 meme sur logiciel de telecharrgement merci d avance
Recherche titre film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film. c'est l'histoire d'une jeune fille (rousse) qui est tuée par quelqu'un qui habite prés de chez elle. El...
Je cherche 3 titre du flim
Bonjour, si quelqun est la et pourrais me trouvé le tire de ces 3 flim qui suit ? 1er: C'est l'histoire ya une soeur malade mental et elle tue ...
Recherche de films
Bonjour, je recherche des films du genre comedie, des films de gangster ou de jeunes délinquants (ma cité va craquer, la haine...), ou des films g...
Cherche un manga animé jamais revu.
RésoluBonjour. C'est un dessin animé qui a été présenté dans les années 80's. Pendant longtemps j'ai cru qu'il s'agissait d'Emi Magique, et je me suis tr...
Je cherche un films qui reunis des tueurs
RésoluBon je cherche un films qui reunit des tueurs proffesionel du monde entié et qui doivent ce tuée et les plus riches peuvent les regardé a la télé, les...
Recherche un film
Résoluje recherche un film policier qui date des annees fin 70 je pense des flics corrompus jai peu dindice merci bien si vous pouviez me donenr quelques ti...
Grey anatomy episode 23 saison 3
Bonjour j'aimerai savoir c'est quoi le titre de la chanson Quand dell vien voir naomi pour lui demander de sortir avec lui et qu'elle refuse en lui di...