Les discussions

Country

bonjour, Je cherche des musique de country :la cucaracha et électric slide en particulier Si vous trouver un site dites le moi s'il vous plait Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Ponto

Plus d image sur mon televiseur

 Résolu

Bonjour j ai changer de code de mon demodulateur tnt sat isd91 etil m indique erreur 09 que faire merci!! Configuration: Windows Vista / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ricco114

Recherche titre d'un film

bonjour tout le monde ! je suis à la recherche d'un film qui se passe en angleterre et où les habitants d'un petit village font tout pour que leur co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Opaline

Recherche du titre d'un film

Bonjour tout le monde ! je suis à la recherche du titre d'un film qui se passe en angleterre et où les habitants d'un petit village se battent et fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Opaline

Recherche d'un titre

bonjours je suis a la recherche d'un dessin animé mais je n'est qu'un bref souvenir de l'histoire : c'est un petit chien qui se fait abandonner sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ludo7684

Le frere de naruto

Bonjour,je veux savoir est ce que le chef de l'akatsuki (pein)est le frere de naruto

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
byaksharigan

Ancien dessin anime

Bonjour, Comme l'indique l'intitulé, je recherche un dessin animé qui date de fin 90 début 2000 et qui passait sur canal j je crois. Il s'agissait d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
PiJaMa

Probleme pour capter les chaines tnt

Bonjour, j'ai acheté recemment une tv samsung led avec recepteur tnt integré, branché par le cable. jai deja eu enormement de mal à avoir des chain...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tsubasa chronicle

slt je cherche un endroit ou je pourrait regarder tout les episodes de tsubasa chronicle de la saison 3 sans paier esque vous connaicé un site !!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
chocho

Recherche des episodes naruto

salut je recherche ls video naruto merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nolife-81

Ce soir ou jamais

Bonjour, je souhaite revoir l'émission du 10 décembre 2009. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
i5power

Capter la 2 ,3 et 5 par tnt impossible

Bonjour, je ne peut plus capter le 2 la 3 la 5 par tnt avant pas de probleme depuis le changement je ne peut plus revecevoir pouvez vous m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
moumoune58

Recherche film horreur espace

Bonjour, je recherche des films d'horreur qui ce passe dans l'espace genre : Alien, Event horizon, Pandorum. De préférence récent ou s'ils sont un peu...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Leprechaun

Dessin animé satirique et autre

Bonjour tout le monde , bon alors voila , étant un grand fan de dessin animé satirique et décalé , j'aimerais faire de nouvel découvertes fan des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Tweety Frutty

De l aide

Bonjour, je cherche un film que j ai vu il y a quelque années c est l histoire d une fille extra terrestre qui se met en menage avec un homme qui a d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Tweety Frutty

Titre de film oublié...

Bonsoir, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'ai vu y'a un certain temps. Mais je ne me souviens que de la fin du film... En gros, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Pikà

Ma taille?

 Résolu

bonjours a tous moi je rêve de devenir un acteur de cinéma mais le problème ces que je mesure 1m63 et je me demandais si ces pas un problème pour réa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Daegalen

Recherche

Bonjour, Je recherche un site pour les episodes de Prince of Tennis Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Tweety Frutty

Pirates des craribes 4 ?

 Résolu

Bonjour, je vous ecris pour savoir si il y aura un pirates des caribes 4 merçi de me repondre.

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jack

Cherche le titre de ce film

Bonjour à tous , Je cherche le titre d'un film je vous fait part de mes souvenirs de ce film : C'est l'histoire d'un homme blanc un grand pdg s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
neoman77

Fan de doremi magique

slt je suis fan de doremi magique depuis longtemp. il ya des gens qui disent que la saison 5 existe et d'autres qui disent que non. alors elle exis...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
atheena

Recherche de film

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu l'année dernière (2008-2009) dont je ne connais pas le titre (bah oui, sinon je le ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Xanaxxe

Iron man 2

bonjour jaimerai savoir la musique dans iron man 2 quand tony est bourre et qu il se bat ac son collegue ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ephemere15

Je cherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je cherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais petite et je me souviens que de quelques d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
julydu54

Film d' horreur?

Bonjour je recherche des films d' horreur bien car je vais chez une pote bientot et on cherche des film d' horreur a regarder car il y ora un peu de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
omelette09

Winx

boujours , je suis une fane de winx club , mais sur internet , je n'arrive pas a voir l'épisode 24 de la saison 4 , sa me pose un problème car il para...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Marara5

Problème lecture blue ray en 3d sur ps3

Bonjour, j'ai déja lu plusieurs blue ray sur ma ps3 sans problème et là je veux lire un blue ray en 3D et ça me marque : ce disque n'a pas le bo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Maitreya

Série japonaise

Bonjour, j'ai toujours adoré des séries japonaises telle que : Dragon ball ... Il y a quelques temps, j'ai découvert que nous avons arrêté la diffus...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
milan

Détective conan - film 14

S'il Vous Plaît, Pouviez me dire quand sortira le 14ème Film De Détective Conan .

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
milan

Titre...comment

bjr les frere suis mahmout je cherche a trouver une chaine qui me permet de visionner le championent sur mon di...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ricco114

Prime 5/09 secret story

 Fermé

Bonjour, Pour la première fois, je vais assister au prime du 5/09 (donc, de la finale). J'aimerais savoir aussi qui y va & j'ai des questions, alor...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
misskamer

Aidez moi

Bonjour je m'appelle clémence et j'ai 12 ans j'aimerais beucoup participer a oncroyable talent mais je ne sais pas comment faire pour m'inscrire et ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lily-grenoble

S.o.s cherche titre de film fanstastik amour

e recherche un film ou une jeune femme peint, son maris et décéder et à la suite de cela elle tombe en dépresion ,et ce laisse peut à peut mourir ... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Opaline

S.o.s

je recherche un film ou une jeunne femme p1 son maris et décéder et à la suite de cela elle tombe en dépresion ,et ce laisse peut à peut mourir . so...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Opaline

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film sur l'adolescence, et plus particulièrement sur les jeunes filles. J'arrive pas à me rappeler du nom et mes souvenirs so...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
KAKAK

Recherche nom d'un film

Bonsoir je recherche le nom d'un film, on m'a dit que c'était 5 personnes qui se retrouvaient dans le noir avec une horloge qui affichait 1, et qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
capa57

Sexy dance 2

Bonjour, Il y a quelque chose qui m'intrigue dans le célèbre film "Sexy dance 2", enfaite j'aimerais savoir qui est Tyler (personnage principal dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
BabyxMah

Recherche de titre film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film, mais je n'ai aucune idée de ce que ca peut être.. je l'ai vu en 202 il me semble que c'étais u...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Daegalen

Recherches films tires de livre ou inverse

Bonjour , cette semaine j'ai lu mon premier roman , je suis une légende , et c'est un livre qui ma plut car j'avais adoré le film ( le livre était un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mpuissance4

L'amour est dans le pré

Bonjour, Je recherche l'emission de l'amour est dans le pré qui est passé hier soir sur m6, donc l'emission du 13 juillet. Je suis bien evidemment ...

44 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Lamissdu63

Recherche du titre d'un téléfilm m6

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche du titre d'un téléfilm de M6. Le Téléfilm raconte l'histoire d'une femme qui vit avec un homme violent. Celle ci pendan...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Squalman

Recherche nom de film

 Résolu

Je cherche le nom de se film. Il y a un braquage de banque dans ce film. Je vais mettre une image, j'espère que vous pourrez m'aider http://img...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mpuissance4

Problème

svp je trouve des difficultés pour voir un film que je choisi avec patience, mais enfin bcp de fenetres apparaisent sans donner suite à ma demande, y ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Daegalen

Chapitre 413 naruto

slt a tous. je me conecte tous les jours a captain naruto chaque samedi mais ce samedi je nais pas trouve le nouveau chapitre 413 pourquoi ca..........

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Ousmane

Film vampire

je cherche le titre d'un film de vampires, dont il'ya un chien qui se s"appelle "zoltar".

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
omelette09

El dorado

Bonjour, qui chante la chanson générique dans le film el dorado avec jonh wayne et robert mitchum?Merci pour la réponse. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Squalman

Secret story direct

bonjour je voudrais savoir si je pouvais regarder secret story 2 en direct et gratuitement avant je pouvez regarder sur francetv.fr.cc mais ca fonct...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Siist4h

Film y a 10 ans

Je recherche un film qui est passé à la tééléil doit y avoir environ 10 ans (et oui c'est vieu !!!). Je crois que c'est l'histoire d'un petit garcon q...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
laureen26

Kamelott

 Résolu

bonjour à tous, cela fait deja un moment que je recherche un episode de kamelott mais sans resultat. c'est celui où le roi arthur fait un cours et...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
khyrronn

Quel est ce film d'horreur?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'horreur passé il y a déjà quelques années sur Canal +. C'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
khyrronn
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000