Les series tv+dessin animés préférées!

IGUANE59 Messages postés 44 Statut Membre -  
 tktk -
C'est dans coucoucircus.org (tous les génériques ) bon surf les amis
A voir également:

7 réponses

cloviluc

Je ne suis pas seul a rechercher le dessin animé " Tête de pomme " . Cette série est géniale. Elle est passée sur Canal J il y a 3 ou 4 ans. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur . Merci
1
tktk

Cet série sapel dément
0
venus_dil

salut je cherche undessin animé qui s'appellait dément
c'etait l'histoire d'un mec transformé en tete de pomme ( qui est son nom dans la serie)et qui persecute ses enfants
c'est un de mes dessin animés preferé g cherché partousur le net mé jé rien trouver
si vous avez des info contacté moi svp
merci bcp venus_dil@hotmail.fr
0
monkey D. luffy

www.mangas.tv
0
monkey D. luffy > monkey D. luffy

http://www.onepiece-tv.fr.nf/ desole , j'me suis plante
0
bonjour

on s'en fout fr ton dessinns animer pouri
0
Flower93 > bonjour

c'est pas un dessin animé pourri!C'est trop bien tu veux dire!
J'me rappelle tres bien!c'est l'histoire d'un homme qui se transforme en genre de monstre qui a une tete de pomme car il était victime de produit chimique!Et décide d'empoisoné le monde par une l'odeur de pomme pas tres agréable! je souviens il y'avait deux personnages qui sauvaient le monde se sont deux enfants:"RANDY"et KATE sa demie-soeur
JE SUIS UNE TRES GRANDE FAN DE CE DESSIN ANIME!!!!!!
C'est normal ! tu l'as jamais vu !Alors pourquoi tu crie sur "Venus_dil" si tu connais pas se dessin animé?!"bonjour"! DE TOUT FAçON IL Y A PERSONNE QUI SE PLAINdans se site a pare TOI!
0
Blando57

Tout à fait daccord avec Flower93 .
0
hamouzaovitch

slt j vdrai un site pr telecharger les videos de one piece
0
vanes369

moi aussi je cherche des infos sur cet serie qui est impossible a trouver
0
freud26

salut tu cherche one piece sur le site datebayo je crois qu'il y son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nasbil

Je comprends pas comment ça se fait qu'il n'y ai aucune trace, aucune information sur ce dessin animé.
0
blando57 Messages postés 26 Statut Membre 5

Moi aussi je n'comprend pas. J'ai pourtant cherhesur internet mais il y a rien comme si ça n'avait jamais exister. j'ai juste trouvé une image et encore! mi j'adorais ce dessin animé c'est dommage qu'on trouve rien.
0
blando57 Messages postés 26 Statut Membre 5

Moi aussi chu preneuse!!!xD
-1