Les series tv+dessin animés préférées!

IGUANE59 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 10 déc. 2007 à 11:51
 tktk - 5 oct. 2010 à 17:09
C'est dans coucoucircus.org (tous les génériques ) bon surf les amis

7 réponses

Je ne suis pas seul a rechercher le dessin animé " Tête de pomme " . Cette série est géniale. Elle est passée sur Canal J il y a 3 ou 4 ans. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur . Merci
1
Cet série sapel dément
0
salut je cherche undessin animé qui s'appellait dément
c'etait l'histoire d'un mec transformé en tete de pomme ( qui est son nom dans la serie)et qui persecute ses enfants
c'est un de mes dessin animés preferé g cherché partousur le net mé jé rien trouver
si vous avez des info contacté moi svp
merci bcp venus_dil@hotmail.fr
0
monkey D. luffy
28 févr. 2008 à 22:11
www.mangas.tv
0
monkey D. luffy > monkey D. luffy
28 févr. 2008 à 22:14
http://www.onepiece-tv.fr.nf/ desole , j'me suis plante
0
on s'en fout fr ton dessinns animer pouri
0
c'est pas un dessin animé pourri!C'est trop bien tu veux dire!
J'me rappelle tres bien!c'est l'histoire d'un homme qui se transforme en genre de monstre qui a une tete de pomme car il était victime de produit chimique!Et décide d'empoisoné le monde par une l'odeur de pomme pas tres agréable! je souviens il y'avait deux personnages qui sauvaient le monde se sont deux enfants:"RANDY"et KATE sa demie-soeur
JE SUIS UNE TRES GRANDE FAN DE CE DESSIN ANIME!!!!!!
C'est normal ! tu l'as jamais vu !Alors pourquoi tu crie sur "Venus_dil" si tu connais pas se dessin animé?!"bonjour"! DE TOUT FAçON IL Y A PERSONNE QUI SE PLAINdans se site a pare TOI!
0
Tout à fait daccord avec Flower93 .
0
slt j vdrai un site pr telecharger les videos de one piece
0
moi aussi je cherche des infos sur cet serie qui est impossible a trouver
0
salut tu cherche one piece sur le site datebayo je crois qu'il y son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je comprends pas comment ça se fait qu'il n'y ai aucune trace, aucune information sur ce dessin animé.
0
blando57 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 5
2 août 2009 à 23:44
Moi aussi je n'comprend pas. J'ai pourtant cherhesur internet mais il y a rien comme si ça n'avait jamais exister. j'ai juste trouvé une image et encore! mi j'adorais ce dessin animé c'est dommage qu'on trouve rien.
0
blando57 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 5
4 oct. 2009 à 12:50
Moi aussi chu preneuse!!!xD
-1