Émission 1990-1997 Francaise
luvlylisa2010
-
_Ritchi_ Messages postés 22345 Statut Contributeur -
_Ritchi_ Messages postés 22345 Statut Contributeur -
Bonjour! en fait je suis canadienne, et quand j'était plus jeune j'avais l'habitude d'écouter 40degrée à l'ombre et une émission de jeu de défis!
Je cherche celle la! C'était une émission de défi, qui se fessait en équipe je crois, C'était aussi régulièrement tournée le soir.
Exemple: Les concurrent devait monter une pente avec un habit de sumo, ou monter une pente avec des tonnaux qui leur est lancer. Tout ce que je me rappel c'est que c'était diffusée tard le soir au Canada dans les années 1990!
On ma dit que c'était Jeux sans frontières, mais non! ce n'est pas sa! ou du moins, ce que j'ai vue resemble trop a whipe-out.
Merci D'avance!!!!!!
Je cherche celle la! C'était une émission de défi, qui se fessait en équipe je crois, C'était aussi régulièrement tournée le soir.
Exemple: Les concurrent devait monter une pente avec un habit de sumo, ou monter une pente avec des tonnaux qui leur est lancer. Tout ce que je me rappel c'est que c'était diffusée tard le soir au Canada dans les années 1990!
On ma dit que c'était Jeux sans frontières, mais non! ce n'est pas sa! ou du moins, ce que j'ai vue resemble trop a whipe-out.
Merci D'avance!!!!!!
A voir également:
- Émission 1990-1997 Francaise
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet