Film avec des indiens

Résolu/Fermé
mimi86 - 1 janv. 2008 à 21:47
 nina11 - 5 oct. 2010 à 14:39
bonjour à tous

je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé voilà quelques temps maintenant.
voici l'histoire : lors d'un trajet, une jeune femme et avec son amie sont surprise par les indiens. la jeune femme porte une bible avec elle, elle la tient sur le coeur lorsque l'indien se trouve en face d'elle (c'est important car c'est la vision qu'a eu l'indien). donc cet indien vient la kinapper pendant que la jeune femme est chez elle avec son amie. elles restent ainsi captive durant plusieurs mois. son mari, bien entendu, la recherche... à la fin, le village de l'indien est dévasté et cette jeune femme retroune auprès l'indien avec cette bible sur son coeur.
voilà de ce que je me souviens pour le moment.

merci par avance.
A voir également:

38 réponses

J'ai une copie de ce film en k7 - avec dialogues en français - n'ai jamais pu trouver le DVD hélas. Ce "Stolen Women" reste difficile à trouver
17
je suis intéressée par le film la piste de la délivrance;Serait-il possible d'avoir une copie
merci
0
Bonjour,

Je suis àla recherche d'un téléfilm la piste de la délivrance. Il serait gentil de me dire si je pourrais avoir une copie de ce film.

Je serais très heureuse de l'avoir.

En vous remerciant d'avance.


Merci beaucoup.
1