Film avec des indiens

Résolu/Fermé
mimi86 - 1 janv. 2008 à 21:47
 nina11 - 5 oct. 2010 à 14:39
bonjour à tous

je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé voilà quelques temps maintenant.
voici l'histoire : lors d'un trajet, une jeune femme et avec son amie sont surprise par les indiens. la jeune femme porte une bible avec elle, elle la tient sur le coeur lorsque l'indien se trouve en face d'elle (c'est important car c'est la vision qu'a eu l'indien). donc cet indien vient la kinapper pendant que la jeune femme est chez elle avec son amie. elles restent ainsi captive durant plusieurs mois. son mari, bien entendu, la recherche... à la fin, le village de l'indien est dévasté et cette jeune femme retroune auprès l'indien avec cette bible sur son coeur.
voilà de ce que je me souviens pour le moment.

merci par avance.

38 réponses

J'ai une copie de ce film en k7 - avec dialogues en français - n'ai jamais pu trouver le DVD hélas. Ce "Stolen Women" reste difficile à trouver
16
je suis intéressée par le film la piste de la délivrance;Serait-il possible d'avoir une copie
merci
0
sandy > tohru
19 juin 2010 à 12:20
bonjour une copie m'interreserais
0
bonjour,
je recherche actuellement ce film. je suis tombée sur cette conversation qui date de longtemps! Mais ce film ma marquer!! pourriez vous men faire une copie? je payerai dvd et frais de port.
bien cordialement
0
shancai > marionnette
20 avril 2009 à 20:42
bonjour, pour info moi aussi il n'y a encore que quelques jours je recherchais le titre de ce film que j'ai vu il ya longtemps sur M6, et qui m'avait beaucoup plu, et j'ai enfin eu la réponse aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais), grâce à Ver@ qui m'a donné le titre : la piste de la délivrance et le titre en anglais : stolen woman captured heart. J'ai donc à partir de là fait mes recherche et apparement s'est difficile d'avoir ce film, mais l'impossible n'existe pas, je viens de trouver aujourd'hui également, le film en plusieurs partie sur youtube sous le titre anglais. j'étais super heureuse, mais le petit bémol, parcqu'il en faut bien un, sa aurai été trop beau :), c'est qu'il est en anglais et non sous-titré sauf parfois en anglais lorsqu'il y a du dialogue indien. Mais bon ce film je l'attendais depuis tellement longtemps que sa n'a pas été un très grand problème, bref j'éspère t'avoir aidé un peu et pas trop tard.
0
bonjour geronimo, je sais ke ce dialogue date un peu mais te serait il possible de me faire un copie k7 de stlen women ? je payerais les frais et le support ? je recherche ce film depuis longtemps deja, c serait une délivrance pour moi d'une certaine facon lol
cordialment
marionnette
0
bonjour,
serais ce possible de me le graver contre un paiement?moi aussi je le cherche desesperement
Merci
0
bonjour
serais t il possible d avoir une copie de stolen women captured heart bien sur je réglerais les frais de port et la cassette
0
Bonjour,

Je suis àla recherche d'un téléfilm la piste de la délivrance. Il serait gentil de me dire si je pourrais avoir une copie de ce film.

Je serais très heureuse de l'avoir.

En vous remerciant d'avance.

Merci beaucoup.
1
Bonjour pourrais je avoir également une copie de ce film (stolen woman ) en français je payerais tout ce qui est à payer ne vous inquiétez pas!
Dîtes moi vite si c'est faisable mille merci d'avance!

Angie
0