Titre d'un film de Science-Fiction

oxyde22 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 26 sept. 2010 à 13:56
oxyde22 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 18:45
Bonjour !


Cela fait quelques années déjà j'ai regardé un film à la télé et j'aimerais bien retrouver le titre .
pour le date du film je ne pense pas qu'il a été réaliser en dessous des année 1990 vu les effets spéciaux. Côté acteur je n'ai aucune idée des personnes qui ont pu jouer dedans :S

L'histoire , c'était en faites la terre qui s'est arrêtée de tourner, provoquant la destruction du champs magnétique de la terre ( ou quelque chose comme ça ). Un groupe de scientifique est envoyé au centre de la terre car la source du problème provient du noyau.
Ils y sont envoyer grâce a un véhicule ( Qui ressemblait à une grosse foreuse et en forme de train ) qui , pour creuser , envoyait des ondes ( Au début on voit l'effet de la machine sur une montagne , on voit un gros trous tout circulaire qui transperce la montagne )

L'idée était d'envoyer des charges explosive au centre de la terre pour refaire fonctionner son noyau. Au début de l'expédition ils sont une dizaine à la fin il n'en reste plus que 2.


Enfin , les deux dernière chose que je me souviens :
- Il y avait un personnage appelé "Le rat" qui était un pirate informatique et qui supervisait l'équipe
- La cause de l'arrêt de rotation de la terre était une arme développé par les américains qu'ils avaient testé .



Si quelqu'un pouvait me dire le titre de ce film, je serais vraiment heureux car je le cherche depuis quelques temps déjà mais je ne l'ai jamais trouver ...



Merci d'avance à ceux qui me répondent !
A voir également:

2 réponses

Salut!

Il s'agit de Fusion, The Core.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40884.html

A+
6
oxyde22 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 2
4 oct. 2010 à 18:45
Merci BEAUCOUP !



( Désoler pour la lenteur de réponse )
1