Recherche titre de films

smalldolphin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 19:23
 smalldolphin - 5 oct. 2010 à 23:56
allo! je cherche 2 titres de films. le premier est un garcon qui met sa gardienne au défit de déboutonner sa chemise, ce qu'elle ne fait qu'en partie pour le faire taire et dans la scene d'après, on voit la gardienne avec la main dans le broyeur et tout ce qui est électronique devient fou (lave-vaiselle déborde, le petit garcon tombe dans la piscine et la toile se referme sur lui(il tombait nez à nez avec son chien mort dans la piscine)). Le deuxième, je ne me souviens que du début. C'était une prise de vue que l'on voyait deux petits garcons dans un champ pour faire sauter un feu d'artifice ou une fusée et dans la scène d'après, on voit le garcon avec un bras de perdu tout ensanglanté qui revient chez lui en marchant dans sa rue. Je crois que ces films datent de 1995 ou aux environs.

5 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
5 oct. 2010 à 21:32
Haha, deux films de ma jeunesse également si je me souviens bien!

Je suis pas certain mais pour le truc avec le broyeur, c'est peut-être dans le film 'Amityville 4' ( https://www.imdb.com/title/tt0096808/ ). Au début du film, des gens déterrent une lampe avec des pouvoir maléfiques qui se ramasse dans une maison et fout la merde! Je sais pas si c'est ton film mais il y a certainement une personne qui met sa main dans le broyeur pour y retirer quelque chose et une force quelconque appuie sur l'intérupteur.

Le deuxième film doit absolument être 'Rue Arlington' : https://www.youtube.com/watch?v=9a1sXJc_jGw

J'espère t'avoir donné un coup de main!
1
smalldolphin
5 oct. 2010 à 23:56
Wow! T'as trouvé Rue Arlington! Trop fort! Merci! Cependant, le deuxième c'est pas amityville 4 :(
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:25
ba dit donc sa aller bien fun t'es films ^^,
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 20:24
tu m'etonne ^^,
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 20:56
je ne connais pas sorry je suis juste venu car j'ai bien aimez comment tu a presenté te demande ^^,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smalldolphin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 20:13
des films qui m'ont marqués étant jeune!
-1