Nana 48

Résolu/Fermé
rilase - 8 févr. 2008 à 19:20
 DiiD0o95 - 4 oct. 2010 à 17:50
Bonjour,
je cherche nana 48 mais je le trouve nul part j'aimerai savoir si il existe ou non mais si il existe vous pouvais me dire ou le voir s'il vous plait merci

50 réponses

Y'a que 47 épisodes en tout, j'ai regardé sur Wikipédia, mais pour connaitre la suite, faut lire les livres, pour l'instant, il existe 21 tomes mais l'histoire est n'est pas encore fini, c'est en cours . Enfin bref, allez sur Wikipédia et vous verrez.

Voilà, Bisous et...

Viive les MANGAS ! ^_^

Aligato !
18
Attention anoue nana orihime !! Faut pas dévoiler l'histoire comme ça n'importe comment, c'est un manque de respect pour les autres ou de l'inconscience? En tout cas fait attention la prochaine fois, parce que là j'ai lu un bout de ton message et j'ai découvert quelque chose !!! Franchement cuis énervée alors la prochaine fois tu préviens les gens au début en disant "attention spoiler" par exemple, fais de la manière que tu veux mais fais le s'il te plait !! Merci d'avance.
9
gomenosaiiiiiiiiiiii
0
Hello everybody!!

I need help!!! SVP pouvez-vous me donner une autre adresse que dailymotion pour voir les épisodes de nana! Car sur dailymotion il n'y à qu'une partie en vf le reste est en VOSTANG et je ne comprend pas toujours pas l'anglais! Ah oui aussi pouvez-vous me donner des adresses où je puisse voir d'autre manga, afin que je puisse en découvrir d'autres!
merci beaucoup!!
3
tien une bonne adresse nana-by-ash.skyrock.
0
aude::) > pauline
12 mars 2008 à 13:18
merci beaucoup à vs!!
0
xx-x-mangagirl-x-x
16 mars 2008 à 19:10
http://x-x-mangagirl-x-x.skyrock.com/
0
tu vas sur Wat et tu tape nana et ils te donnent plusieur résultat ^^
0
tu peu aller sur google,youtube ,wat ,hinata
0
l'épisode 48 de Nana n'existe pas pour l'instant mais il faut lire le tome 12 car c'est la suite, et sur virgin 17 ils ont parlé d'en faire passer 50 donc peut être que la suite va bientôt sortir.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin cette episode et nul come 49 et 50 se sont des resume fait par djoune
1
tu dois attandre qu'il passe sur la tnt(virgin17)
1
ils sont en version original les episodes 48 et 49 mai 50 je c pu. vous allé sur google video et vous trouverez.
1
slt!!!

je suis nouvelle ici ms je voudrais savoir g été voir sur google video .est-ce que tu a taper nana épisode 48 pc moi je trouve rien a part une vidéo ac de la musique et des passages ds nana .dc répondez le pluis vite possible!!!!
merci d'avance a tous le monde!!!!!!!!!!!!!
1
aude::) Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 15:35
hello everybody!

SVP pouvez vs me dire où je peut trouver les ep de nana (à part sur dailymotion car ils sont en VOSTANG)? et pouvez-vous me donner des adresse où je puisse voir d'autres mangas?

merci d'avance
0
merci !
0
anoue nana orihime
22 mars 2008 à 22:09
g une copine ki les a tous lu et vu en vidéo moi non plu g pa trouvé nana 48 justement je sui tombé sur ce forume en tapen nana 48 mé ma copine ma di ken mangas livre yavai nana 48 et la suite enfaite a se ki parai nana (la chanteuse de black stones ) orai fugué on ne c pas si c la fote des média la pression detr etouffé ou si c pour retrouvé sa mere ou si elle est morte mais en tou cas c pour sa ka chaque foi dans les vidéos on les entend toutes les 2 se raconté comment ct aven kant elle étai la et personne va cherché nana il vont latendre latendrre juska se kelle revienne c pour sa ossi ke dans le nana 47 on entend achie dir kelle l'atendra 10 an 20 an 30 an 40 an ou mm 50 an o meme endroit juska se kelle revienne jesper ke sa ira
0
la phrase j'attendrais 10ans 20ans 30ans ect... est dans l'ep 47.
0
Oui et bien c'est pour ça ^^
0
moi aussie je cherche nana 48, mais il parait que nana47 est la fin de tous...!
D'un auter coter c vrais que jai vu sur une chaine (virquin17, fille tv, mcm)
que nana vas jusqu'a l'ep 50....! c'est zabie....!Mais t'inquiet si je reste au
courent de koi que ce soit je te le dirrais!!
(^_^)
0
YO!!!!! moi jlé évu le 48 49 et 50(mais en vostfr)pa grave.....juste pour te dir qils existe quoi
0
moi jai trouver un site mes seulement jai trouver les episode que en vosta :/ donc si klkun sait ou on peu le voir en vostfr ?? moi je file le vosta http://mangas-yume.kazeo.com/nana-3-episodes-hors-serie-a120489788#form_com
0
un peu nul kan mm le 47 la fin ! pffffff ! joré penser avoir la suite et quel sera avec nobu ! jsui triste lol mebon !
0
C'est vrais que la fin est vraiment nul j'avais envie de peter mon ordi. Mais bon.. J'ai trop envie de voir ce qu'il vva se passer après.
0
Mais dans le film ça se fini comme dans le 47 non?
0
YA UN FILM !?
0
jme sui arreter o 47 jarrive pa a voir le reste jsui tro triste jvé dvenir foollll aider moi SVP!!!
0
liss123 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
18 avril 2009 à 16:30
moi je voudrai savoir hachi elle sort avec ki tous compte fait dans le 47 ke j'ai vu elle se marie dans deux semaine mais va t-elle vraiment se marier avec son c.. de takumi ou elle va resortire avec nobu
0
cette abruti se marie avec takumi y vont meme avoir 2 gosse(ren et satsuki)....et y parait(mé sa jen sui pa sur hein)quel va divorcer paskel aime nobu!!!!!!!!!!
0
liss123 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
18 avril 2009 à 16:36
en plus j'ai plus de flechette a lancé sur la photo de takumi je les est tous perdue (mon chien en a manger une ) et ma kestion a besoin d'une reponse donc dites moi la reponse sur cette adresse msn laura_vande@hotmail.com
0
Salut!
J'ai terminer de regarder la série il y a déja un moment mais sa me rend toujours aussi folle!!Je comprend plus rien dutout a la télé il disent qu'il y a 50 épisode alors qu'en faite il y en a que 47 Je croyé etre la seul a avoir un problème et a ne pas avoir vu la fin mais je voit sur se forum que tout le monde et a la recherche de ces épisodes "manquan"!!

J'adore cette serie mais le soit disan dernier épisode ma trop déssu, Il y a trop de question sans réponses,
D'Après ce que j'ai compris,les épisodes 48 49 50 son sortit en version "originale",et donc son très difficil a trouver!Je suis allé voir le site conseilé par clubby mais sur ce site le lien du 48 ne marche pas et le 49 50 ne sont en vérité que le 46 47.Anoue nana orihime,J'aimerais savoir ou tu a vu la suite de nana,Dans ton commentaire tu di que ta copine a vu sa en livre mais aussi en vidéo je pensse pouvoir me procurer les livres mais si tu as un site merci de me répondre!!!

Tout vos commentaires précédent avant que je trouve ce forum mon un peu aider a comprendre, et j'éspère que l'on me répondra vite pour m'aider d'avantage merci d'avance!!
0
anonymr > Guiiguii
30 déc. 2009 à 13:42
Sa commence à me saouler je trouve pas la suite après le 47 et j'ai pas envi d'acheter les livres, je trouve que c'est mieu en video. Il n'y aurai pas quelquin qui aurait un site qui diffuse en vostfr la suite apres le 47 ???
0
anonymr > anonymr
31 déc. 2009 à 15:31
ATTENTION : SPOIL QUI TUUUUE !!!!!!!

En allant sur un site, j'ai trouvé un chapitre de Nana. En le lisant, j'ai découvert un truc superbe pour les fans de Nana, attention, c'est une nouvelle extraordinaire. Si vous ne voulez pas la savoir, arretez de lire !!!


D'après ce que j'ai compris, soit Ren, soit Nana ( le chapitre "était anglais ), L'UN DES DEUX VA MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres avoir lu et relu, je suis presque sur que c'est Ren, il va mourir d'overdose de drogue si j'ai bien traduit !!!!
0
lilou > anonymr
5 janv. 2010 à 01:27
ATTENTION SPOILER!

NON ce n'est pas nana qui meurt mais bien Ren et dans un accident de voiture ou il sera impossible a reconnaitre du a la violence du choc et c'est Achie et Yazu ki l'apprendront a nana.
leila se sentira mm coupable aupres de nana de la mort de ren.
c le tome 21 ou 22 en livre et c le plus difficile que l'auteur ait eu a ecrire.
voila!!!
0
Osterga > lilou
26 janv. 2010 à 18:54
ATTENTION INFO SUPER IMPORTANTE !!!!!
Nana 48 passe sur mcm samedi 30 janivier 2010 à 12h00 et la rediffusion est à 17h05
Ne le ratez pas surtout
0
liss123 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
18 avril 2009 à 16:43
emy2808 moi aussi je prefere kelle soit avec nobu je crois si elle va avec takumi car takumi est violent enuient et evitons le reste je suis toute exiter car je veu voir l'episode 48 car certaine personne disent ke sest dans cette episode quenous allons peut-être savoir avec ki elle va aller je suis capable de peter un cable si elle reste avec takumi ont senfout de sont image enfin moi les 6 ou 7 personnage ki m'interresse sest les deux nana reira nobu chin yasu ren
0
et les fill, j'en sai rien ce k vs avez ttes contr takumi,il est super moi j en ss dingue,en + mm si nobu est vraimen adorabl et tt ,et k son amour pr ell est tro for, je l aim ms j l a trouv mieu ac takumi,j ss dsl pr nobu ms bon y a interet k ell rest ac takumii!!!!!!!!!!!!!!
et ah si tu trouv l episode 48 a 50,dis le ns stp!!!!!!!
0
Si quelqu'un a des nouvelle sur les épisode 48,49 & 50 qu'il nous tienne au courant ! Je suis trés presser de voir la suuuuuite ! Merci .
0
sab.Nana-Nobu(O)
23 avril 2009 à 20:55
Ya Pa DépiisOde 48 De Nana Ni 49 Et 50

Sur virgin17 Ou MCM Ou EncOre Dotre Chaiiine

Ya que 3 épisOde hOrs Sériii ° _En Pluss_°( Cé JunkO Et Kyosuke Kii RacOnt-e L'HistOir )

Pour vOir LépisOde 48,49,50 de Nana

Il Fo Liire Le Tome 13 , 14 , 15 , 16 , 17 , 18 , 19 , 20 , 21

( Celui-ciii(21) Va BientOt Arivé Apeu Pré Dan 2 à 3 Moiii )


DésOlé Pour Ceu Kiii Croyé Kii Y avé 50 épisOde Ki RacOnté LhistOire :(
Mé Cava Il y A Kan Meme Lé Liivres Kiii RacOnte Tou JusKa la FIN : - )
0