3D help

silver31 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 27 déc. 2010 à 16:15
 shi ki - 31 déc. 2010 à 10:12
Bonjour a tous . Donc c'est la première fois que je vient poster ici pour un problème et je ne c'est pas si je suis dans le bon forum .

J'ai plusieurs question a vous poser.

Donc voila mon problème , j'ai acquis depuis 5j une tv samsung 3D UE40C7700 , et dans le menu 3D je vois plusieurs mode 3D , et je ne sais pas a quoi il servent ( en sachant que j'ai accès qu'a 3/7 mode de 3D) La conversion 2D en 3D ; La superposition d'image ; Et les image cote a cote . J'ai bien sur regarder dans la notice et sur internet et je n'est rien trouver . C'est pour cela que je m'adresse a vous ,

Ensuite mon autre problème c'est que quand j'utilise les deux autres mode ( la superposition ou les image cote a cote ) Les image sont super décaler , c'est normal ou ma tv déconne ?

Ensuite j'ai brancher ma PS3 avec bien sur un câble HDMI 1.4 et je voudrais savoir si je suis obliger de passer par le mode conversion 2D en 3D pour pouvoir jouer en 3D ( en sachant aussi que j'ai un jeux PS3 3D )

Voila merci de votre aide en espérant avoir était compréhensible
si il y a des chose que vous n'avez pas comprit dite le moi .

A voir également:

1 réponse

j ai pas très bien conpri desolé^^
sur ta tv marche !

après cherche vraiment dans ton guide tv original c la ke tu trouveras les c sur c sur tu sais d foi c devan nous mais ne ne le voie pas enfin pas desuite. voila^^

shi ki
0