Twilight 3 (eclipse) à Alger

Sarah -  
 ninnou -
Bonjour a tous,
Je voulais savoir où je pourrai regarder Twilight Hésitation a Alger, j'ai beau essayé de chercher sur net dans les programmes des cinémas a Alger mais j'ai rien trouvé, sinon je veux bien savoir si le film sera disponible aux magasins dés sa sortie et en français. Je suis très pressée a le voir.
Merci de pouvoir m'aider ^^
A voir également:

14 réponses

Destroyer

Bonjour;

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation VF

http://3atba.com/v2/index.php?option=com_content&view=article&id=63:twilight-chapitre-2
3
00

Bonjour j'aimerais savoir ou je pourrais telecharger twilight en vostfr ?
0
Amy

moi aussi j'ai cherché sur le net!! mais j'ai rien trouvé! j'ai entendu dire que ce sera pour le 7, mais je ne pense pas.

Pour la pub que vous voyez passer sur les MBC , c'est pour leurs salles de cinéma!! c'est tout, ils ne vont pas le passer lol c'est trop beau pr être vrai :p

laisser un message si vous avez des nouvelles!!
3
tcharantcho

je crois qu'il sera diffuser au cinéma algeria le 07/07/2010 a 9h, 12h et 15h ...
3
amchiche18 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je croi sais mbc max ou action
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarah

comment ça ?! vous voulez dire que le film sera sur mbc aussi tôt que ça !
Bref même si le film sera sur mbc surement il sera en anglais ou en arabe .. moi je veux bien l'acheter ou le voir au cinéma en français.
0
Bells

quel cinémaaaaaa au juste?
0
tu me connais

elle na pas cherche t on ave tu vois tu rentre vite dans la vie des gent grande un peut car sa ce fait pas dire que si tu a pas d argent atend mais bon je sis sur que tu es cond si pour cela tu la dis bref change
0
wided

salut cava je vais savoir twilght eclips
0
Utilisateur anonyme

Ce serait bien de pouvoir comprendre ton message... Ce film sortira bien plus vite qu'on le croit car il a fait un pas mal succès!!!
0
bok-kanrnak Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila un lien pour voir le film en ligne pour ceux ki l'ont manké www.folfilm.blogspot.com
0
lapin_rock

y marche pas ton site - -"
0
lapin_rock

moi je cherche la pr voir le film mais je trouve pas :(
0
ninnou

rouhi lel vidioteque a3tilou 100DA ya3tilak twiligth ctt
0