Relier le PC et la TV à ma chaine hifi ?

fanoche-69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - Modifié par fanoche-69 le 27/12/2010 à 21:02
 shi ki - 31 déc. 2010 à 10:05
Bonjour à tous,

J'ai déjà chercher la réponse à ma question sur différents forum, cependant je prefere exposer mon cas pour être sur d'avoir la meilleure réponse possible et pour savoir ce qu'il me faut vraiment comme télévision, cables ou autres ...

Je dispose de cette Chaîne hifi micro SAMSUNG MM-C430D qui fait lecteur DVD et qui possede 1 Composite, 1 YUV, 1 HDMI, 1 Port USB, 1 Auxiliaire, 1 Prise casque.

de cette ordinateur toshiba L630-10r (qui possede 2 port USB, 1 prise réseau local, 1 port HDMI, 1 port mixte eSATA/USB, 1 prise casque, 1 prise microphone, 1 port ecran externe, 1 prise de sécurité.

et j'aimerais acheter une petite télévision (je ne sais pas laquelle)

Mon but : entendre le son du PC et de la télé sur les enceintes de la chaine Hifi + voir l'écran de l'ordinateur sur la télévision.

Quel télé me conseillez vous pour un bon résultat et quel cables ... etc ?
Faut-il forcément des cables ?
A voir également:

1 réponse

salut^^

tu branche un cable (VGA) de ton pc sur ta tv la tu as dèja limage sur le pc et la tv. : pour le son tu branche un cable (HDMI) qui par de ta tv pour le racorder a ta chaine hifi la le son marche si ca ne fonctione pas au lieu de metre un cable (HDMI) mais un (composite) qui par de ta tv jusk a ta chaine hifi. par contre je ne sais pas si ton pc c'est un portable ou une tour de bureau car la c un peut difèrent!
aussi non tu mes un cable (HDMI) de ton ordi sur ta tv et tu branche un (COMPOSITE) parten de la tv sur la chaine hifi. ou un autre cable (HDMI) si ten a plusieurs. de toutes facon ca marche après il faudrai ke je sois devan pour t 'aidai. mais c bon normalment^^ jèsper t avoir aider^^ voila.
shi ki^^
0